CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je n'admets pas les jeux buggés ...

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
02 janvier 2004 à 20:02:27

IDS, tu es toujours aussi nulle en répartie.

Règle n°1 : ne jamais utiliser la répartie d´un autre si on ne veut pas passer pour un con. Surtout si on la recopie au point de faire du féminin quand le masculin est requis.

Règle n°2 : Ne pas utiliser de répartie pour se débiner.

Pourtant, te débiner, tu ne sais faire que ça. Consternant.

D´où je me permets d´insister : justifie ta PROPRE connerie avant de me balancer de la rhétorique à deux balles. Ou alors fais de la bonne rhétorique.

Raaaah, je me rends compte que cette prétentieuse me gâche la nouvelle année qui commence déja mal. Je serai beau joueur et t´en souhaiterai une bonne.

Maintenant, DISPARAIS DE LA TOILE.

C´est bon, tu peux dégager le topic, virtual! :-)

a-side
a-side
Niveau 6
03 janvier 2004 à 22:50:20

toujours aussi ridicules vos prises de becs de phoenix

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
04 janvier 2004 à 01:55:02

jolie la vanne!!!
et pour rester dans le trip, vous avez qu´as y foutre le feu à votre site, qui cause tant de discorde, et peut-etre, il renaîtras de ses cendres.
:rire:

Ideesse
Ideesse
Niveau 8
05 janvier 2004 à 09:12:02

danbrandon , va chercher phoenix , va . .. lol

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
05 janvier 2004 à 12:55:49

A-side

Je suis d´accord

Psycho-pat

C pas le site qui cause de la discorde

IDS

Ca fait longtemps que je ne le cherche plus ce meutrier en carton pâte. Qu´il renaisse sans moi, je reprendrai la traque quand il retuera.
( Par contre, je lui saurais gré qu´il te tue TOI, lol)

Fin de la discusssion.
. ..
DECONNECTED

Ideesse
Ideesse
Niveau 8
05 janvier 2004 à 17:25:03

OUF ! amen .

epok59
epok59
Niveau 4
19 janvier 2004 à 18:16:56

Lol! Le délire! J´en reviens pas de tout ce qu´il s´est passé pendant mon absence! Je suis déçu que ç

epok59
epok59
Niveau 4
19 janvier 2004 à 18:24:05

a finisse comme ça. J´ai beaucoup aimé ce jeu et j´ai participé au début du site de la confrérie. Du jour au lendemain, ça m´a saoulé et j´ai tout abandonné. Je ne prends pas position ni pour Danbrandon ni pour IDS car je ne sais rien de ce qu´il s´est passé depuis! Que rajouter de plus! Ah oui! Le Phoenix d´AOL, c´était moi! Un délire qui m´a bien faît marrer pendant quelques semaines. C´était sympa de recevoir des mails de personnes persuadées de mon identité. Je me suis aussi faît insulter mais je m´y attendais! lol Je regrette pas, c´est excellent et j´attends le deux avec impatience!

Ideesse
Ideesse
Niveau 8
21 janvier 2004 à 02:55:51

c´est pas du tout fini lol on s´amuse comme des ptits fous ! !! on a pas laché l ´affaire , et la confrérie se porte bien :)

Bien joué pour l´ursupation ! ! je vais demander au Phoenix qu´il te punisse ! gnark :)

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
23 janvier 2004 à 05:21:40

sauf que le phoenisque il été au courant vu que je l´ai prévenu quasiment dés le début de ce genre d´usurpetion ( trop facile à déjouer), par contre à partir de ce moment là, le vrai a céssé de nous écrire sur ce forum ( peur d´etre confondu avec des ptits malins à deux balles, peut-etre?), je suis étonné que le site voué à ce jeu-concept existe encore, vous etent tenace!!
bye :cool:

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
23 janvier 2004 à 05:23:26

ps: he! pock, c´etait quoi ton ancien pseudo déjà?? :rire:

epok59
epok59
Niveau 4
23 janvier 2004 à 08:15:33

De quoi tu parles? Le " vrai" phoenix n´a jamais écrit sur le forum JV.com. En tant qu´usurpateur, j´en avais posté 5 il me semble, c´est tout. Pour ce qui est de mon ancien pseudo, je vois pas de quoi tu veux parler non plus: j´ai l´impression d´avoir raté un épisode. Mon vrai pseudo est epok59 et pour le phoenix c´était xineohp8451.

xineohp8451
xineohp8451
Niveau 1
23 janvier 2004 à 08:17:49

Tremblez!!! Je suis de retour! Hahahaha! Oups, ma schizophrénie reprend le dessus!

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
24 janvier 2004 à 00:40:45

bien surr que le vrai phénisque n´a pas écrit sur ce forum, il n´y a pas de phénisque; mais des programateurs ou le concepteur him shelf sont venus faire un tour ici et nous ont distilé des messages plutôt hermétique ( en fait il sont venus tester la reaction des joueurs face à leurs création, d´ailleurs celà leurs a permis de detecter les bugs et donc de rebalancer des patchs dans la foulée), j´en veux pour preuves que l´on pouvé verifier l´adresse e-mail, elle corespondée à celle du jeu....
pour ton pseudo, j´ai peut-etre commis une erreur, mais j´ai cru reconnaitre à ton ton ( tontaine et tonton) un autre usurpateur du début de ce forum. :monoeil:

epok59
epok59
Niveau 4
24 janvier 2004 à 01:02:04

Non, désolé mais tu dois faire erreur car je n´ai pas d´autres pseudos. Y´a méprise! :non2:

xineohp8451
xineohp8451
Niveau 1
24 janvier 2004 à 01:04:20

Et moi alors?

epok59
epok59
Niveau 4
24 janvier 2004 à 01:05:31

Oups! Excuse-moi je t´avais oublié! Je rectifie: Non, désolé mais tu fais erreur car je n´ai pas d´autres pseudos à part xineohp8451. Y´a méprise!

xineohp8451
xineohp8451
Niveau 1
24 janvier 2004 à 01:07:00

J´aime mieux ça! :-(

mzelle_yoko
mzelle_yoko
Niveau 6
24 janvier 2004 à 17:24:00

merci dineli !
J´avais une erreur de script sur Phu, et j´ai été supprimer le fichier de sauvegarde de Phu et ca remarche ! !

La vidéo du moment