CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mapper, skinner, modeler et....

Eltran
Eltran
Niveau 6
30 août 2008 à 23:43:13

Yes, un boulay en moins, je vais pouvoir guérir tranquillement...

7heFox
7heFox
Niveau 9
30 août 2008 à 23:44:05

Age 18 ans

Eltran
Eltran
Niveau 6
30 août 2008 à 23:46:04

Ba ouais, il nous prenait pour des cons, mais il s'est ridiculisé tout seul, sans le moindre intérêt, et il croyait pouvoir nous faire perdre quelquechose.

Je m'en doutais bien de toute façon depuis le début, on ne fais pas de Stage aux USA rien que pour apprendre la 3D.
La 3D s'apprend en ligne aussi facilement que le C++.

Et ce serait honteux de la part de la France d'envoyer des kikoos comme ca aux usa... manquerait plus que de les envoyer dans l'espace now :x

Leader_Revan_2
Leader_Revan_2
Niveau 6
30 août 2008 à 23:48:30

quelqu'un pourrait faire un skin de Revan avec sa cape ? :-)

:dehors:

7heFox
7heFox
Niveau 9
30 août 2008 à 23:58:26

oé ce sré b1

Eltran
Eltran
Niveau 6
31 août 2008 à 00:25:39

"Mon but était de rassembler plus de 6 postes défavorables à moi et je crois que j'ai gagné, merci a+,"

Mon but était de faire jarter un boulet en moins d'une soirée, et je suis sûr que j'ai gagné, même si je n'ai pas été seul...

Bon je ferais des teamkills la prochaine fois.

mc69100
mc69100
Niveau 1
08 septembre 2008 à 18:50:22

moi je cherche un skiner pour skiner des trailers et trucks pour un forum pour e.t.s (jeux de similation de chaufer poil lourd) alor si quelq1 et capable de fair sa :)

7heFox
7heFox
Niveau 9
08 septembre 2008 à 22:27:33

Pourquoi tu nous parles de ça? :/

Spitfire-RTFM
Spitfire-RTFM
Niveau 5
10 septembre 2008 à 22:59:44

ALLER un noob qui parle de C++ et de la 3D tu sait même pas de quoi tu parle va rejoindre les noob sur blender et visualbasic et te fait pas passer pour un codeur :p

Ssnake_returns
Ssnake_returns
Niveau 7
10 septembre 2008 à 23:11:46

et un nb pour up les topics bidons

th3ouf
th3ouf
Niveau 6
10 septembre 2008 à 23:55:20
  1. ALLER un noob qui parle de C++ et de la 3D tu sait même pas de quoi tu parle va rejoindre #les noob sur blender et visualbasic et te fait pas passer pour un codeur :p

Regardez moi cet abruti, il a réussit a booter linux depuis son CD et il se prend pour Kevin Mitnik. Tu me fait rire avec tes codes, on a tous ici un semblant de savoir salkon donc stop de débaler ton pseudo-"skill" en informatique, tu vaux rien :ok:

Ensuite :

Dans ta fiche : #ps: fuck microsoft vive open source ... c'est bien ensuite du lâche :

1. les noob sur blender et visualbasic

C'est pas du freeware ça peut être ? Tu penses peut être à 3Ds max ? Mais mon bon ami blender c'est la référence de la 3D libre au cas ou t'es pas au courant (hé ouais google c'est pas seulement du index.of avi "pr000n" -asp -php -html -htm, ça sert aussi à en apprendre un peu).

Maintenant je te prie d'arrêter de venir faire le beau par ici parceque je penses qu'on te dépasse tous dans un domaine ou un autre.

Thxbye ;-)

Eltran
Eltran
Niveau 6
11 septembre 2008 à 17:25:48

Spitfire-RTFM Posté le 10 septembre 2008 à 22:59:44

ALLER un noob qui parle de C++ et de la 3D tu sait même pas de quoi tu parle va rejoindre les noob sur blender et visualbasic et te fait pas passer pour un codeur :p

Allez< un noob qui parle de C++ et de la 3D tu >ne sais< même pas de quoi tu >parles< >vas< rejoindre les >noobs< sur blender et visualbasic et te >fais< pas passer pour un codeur :p

6 fautes, à moi le bescherelle ?

Bref, tu ne sers tellement à rien, tout ce que tu fais de la journée c'est de lamer the people de ce forum, tu n'as même pas le niveau vu la manière dont on t'écrase, et puis en parlant de coding, montres déjà ce que tu as fait sur jedi academy, vas sur youtube, tapes Stalax, et arrêtes de lamer derrière ton écran en croyant que tu fais quelque chose de grave, mais si tu veux qu'on règle ça, vas voir le topic du boulet de septembre 2008, j'y ai laissé mon adresse.

Bai.

Spitfire-RTFM
Spitfire-RTFM
Niveau 5
11 septembre 2008 à 23:04:51

l'orthographe et le coding na rien avoir - :p)
ensuite pour tes vieux script ne valent rien - :content:
un "codeur" qui critique linux faut le faire quand même -
ps: je suis à L'IMAG ( tape sur Wikipédia si tu connais pas )
sinon je suis pas un GEEK comme tu dit mais un simple codeur ensuite blender est une référence dans l' open source s'est vrai mais faut aussi savoir le combiner avec d'autres programmes open source pour obtenir des résultats encore meilleurs qu'avec les programmes payent et j'en sait quelque chose j'ai aider à la réalisation du jeux apricot!
ps: casser les gens sur l'orthographe s'est démodé ^^

th3ouf
th3ouf
Niveau 6
12 septembre 2008 à 08:29:03

Se dire à "l'IMAG" et pas aligner 3 mots de français ça l'est aussi, j'espère que tu fais pas autant de fautes dans tes "codes" :ok:

Puisqu'on en parle, perso je connaissais pas et j'araf de l'IMAG mais tu m'as plutôt l'air d'un gamin, comment tu peux dès lors prétendre faire parti d'une fédération ?

Faudra qu'on m'explique un jour :sarcastic:

7heFox
7heFox
Niveau 9
12 septembre 2008 à 14:11:15

Un mec qui parle de caca sur certains posts et qui se prétend à l'imag, à mon avis t'as juste fait la bannière http://www.imag.fr/

Eltran
Eltran
Niveau 6
12 septembre 2008 à 17:19:05

Oulala du taff...
Bon bon bon...

-

"l'orthographe et le coding na rien avoir -"

Et ? Quel est le rapport ? :ok:

-

"ensuite pour tes vieux script ne valent rien -"

Bouh, tu ne peux pas faire mieux !!! :ok:

-

"un "codeur" qui critique linux faut le faire quand même -"

J'te critique TOI surtout, tu te la pètes rien qu'en ayant linux mais apparemment t'as du mal à installer JKA dessus pour qu'on en finisse, mais à part ça, on ne t'en veut pas. :ok:

-

"ps: je suis à L'IMAG ( tape sur Wikipédia si tu connais pas )"

ps: Moi je suis à Supinfo, tu sais l'école qui fait de la pub à la télé tellement ça rox, j'crois qu'on s'en branle de ça aussi eh ? Mais bien sûr, on y croit tous,...

-

"sinon je suis pas un GEEK comme tu dit mais un simple codeur"

T'as dit que je codais de la merde, codes un truc sur JKA, mieux que ce que je fais, et reviens ici quand t'auras fini. :ok:

-

"ensuite blender est une référence dans..."

TL;DR - On s'en branle de ça, on ne critique pas les logiciels Open Source, mais surtout toi et ton utilité sur ce forum :ok:

-

"ps: casser les gens sur l'orthographe s'est démodé ^^"

Pas toi l'autre jour qui m'a filé un larousse ? :ok:

-

Continues, restes bien hors sujet, c'est de plus en plus profond tout ça... C'est stylé le fait que tu appuies sur F5 comme un gros porc rien que pour tenter de tout me renvoyer dans la gueule :ok:

_Trucmuch_
_Trucmuch_
Niveau 10
12 septembre 2008 à 18:07:26

Eh bien moi...

JE VOUS AIME TOUS :coeur:

E[_tran
E[_tran
Niveau 5
01 mars 2009 à 22:29:00

Bof, un petit up quand même pour ce topic collector !
Nous vous présentooooons attentioon.......

GORILLE III.

Voilà, si on veut savoir sa vraie nature on regarde ici et c'est bon, DOSSIER PARFAIT :ok:

]Uncle_Ben[
]Uncle_Ben[
Niveau 7
01 mars 2009 à 22:37:06

"Mon but était de rassembler plus de 6 postes défavorables à moi et je crois que j'ai gagné, merci a+,"

Il en a réuni plus de 6...

"Mon but était de faire jarter un boulet en moins d'une soirée, et je suis sûr que j'ai gagné, même si je n'ai pas été seul..."

Malheureusement, non :non2:

Bon je ferais des teamkills la prochaine fois.

La vidéo du moment