CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mapper, skinner, modeler et....

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Gorille3 Gorille3
MP
Niveau 4
26 août 2008 à 16:36:43

Bonjour je suis mapper, skinner, modder et pas emmer*** ^^ alors je suis pas un dieux en la matière mais je me débrouille pas trop mal alors si vous voulez un niveau ou un perso donnez-moi votre e-mail et je vous dit si je sais faire et je vous le fais. Mais je suis skinner mais pas modeler ^^ .
MErci a+ bye !!!

7heFox 7heFox
MP
Niveau 9
26 août 2008 à 17:00:36

Dans ton titre y'a modeler :(

syrus-gildor syrus-gildor
MP
Niveau 8
26 août 2008 à 18:21:15

Tu peux faire une belle map ?

Gorille3 Gorille3
MP
Niveau 4
27 août 2008 à 17:11:32

Oops Excusez-tous pour modeler dans le titre je m'y fait pas, c'est parce que avant je savais.

Une belle map ? Je peux ça dépend, si il te la faut dans pas longtemps elle pourra être assez bien, mais si tu me laisse beaucoup de temps je pourrais la rendre très belle en effet. Enfin j'espère que tu ne sera pas deçu ^^, tu veux quoi comme map envoie un mail.

-coo_snake- -coo_snake-
MP
Niveau 10
29 août 2008 à 01:52:42

Moi aussi je sais skinner, mapper et modeler.

Après faut le faire bien :)
Et la je suis certain que t'es completement a chier.

Ssnake_returns Ssnake_returns
MP
Niveau 7
29 août 2008 à 01:54:50

Moi je sais pas le faire mais je le fais bien :>

Eltran Eltran
MP
Niveau 6
29 août 2008 à 02:10:44

Je skin avec Paint.
Mais je ne sais pas si je le fais bien :O.

Gorille3 Gorille3
MP
Niveau 4
30 août 2008 à 20:04:53

Avis à -coo_snake- :

Personne ne t'as demandé ton avis gros porc gras qui pue la m*** à 1km (et pourtant j'sais pas où t'habite mais je te sens d'ici), je parie que toi tu ne sais même pas creer un cube gris grosse larve moisie toute moche, petite enflure de m*** de c*** de p** d'en*****, casse-toi et va jouer aux play-mobils. Et si tu fait chier, j'achète Biactol, ça désincruste les porcs face de smecta sad**-maz***. Ne reviens plus jamais ici, j'aime pas les boulets comme toi !!!!!

AMICALEMENT, UN GORILLE... ----___---

-coo_snake- -coo_snake-
MP
Niveau 10
30 août 2008 à 20:21:28

Et puis t'es pas chez toi ici, c'est toi le boulay et c'est toi qui va jarter le premier :sarcastic:

Bref tu sers a rien, quoi que tu fasses ce sera tellement moche que ça prendra de la place pour rien, alors jarte et tais toi, oui oui!

7heFox 7heFox
MP
Niveau 9
30 août 2008 à 22:40:38

Szico t'encule grokon, t'es nul, montre c'que TOI tu fais.

Eltran Eltran
MP
Niveau 6
30 août 2008 à 22:44:07

Je t'encule à sec espèce de connard, pour qui tu te prends de dire que tu as fait Antlantica ? Eh non tu t'es trompé de forum, on sait tous que ce n'est pas un BOULET français qui l'a fait. Allez rentre chez toi espèce de sal trou du cul de merde que jbaise ta mère à sec sans vaseline.

7heFox 7heFox
MP
Niveau 9
30 août 2008 à 22:45:01

Les mecs j'ai trouvé un skin qu'il a fait j'crois! http://jediknight3.filefront.com/file/The_Incredible_Hulk;43475

Gorille3 Gorille3
MP
Niveau 4
30 août 2008 à 22:48:12

PS: :) Ceux qui parlent normalement je leur répond normalement:

Syrus-Gildor, super-beau ce que tu fais.
Et si vous voulez un exemple de mes maps allez sur www.JK3files.com. Le plus mauvais est HogwartsV4, mon ordi était pourri quand je l'ai fait, et moi j'étais nul aussi, et le dernier c'est Atlantica, je l'ai fait ya un an car j'étais aux Etats-Unis, et j'ai aider des connaissances à le faire (sans eux le niveau aurait été LARGEMENT moins bien je l'avoue, c'est surtout eux qui l'on fait).

Gorille3 Gorille3
MP
Niveau 4
30 août 2008 à 22:55:06

Ah vous m'enculer ? vous êtes tous gay (non pas que j'ai quelques choses contre eux) ? Et oui c facile de m'insulter si vous êtes plusieurs, et sait-tu que ce sont les "cons de français" qui ont la reputation d'être super fort en 3d aux USA, ya même des écoles audiovisuels super en France.
Vous faites pitié à traiter ma mère laisser la tranquille quand-même, si elle est morte, c'est pas pour qu'on la traite espèces de salauds !

7heFox 7heFox
MP
Niveau 9
30 août 2008 à 22:55:52

Le mec qui a fait ça: http://jediknight3.filefront.com/file/RJAHogwarts;86700

A donc fait Atlantica, ok.

Eltran Eltran
MP
Niveau 6
30 août 2008 à 22:56:51

Eh Gorille3, pourquoi tu envoies de la merde à jk3files.com de cette manière ? Tu crois que c'est une poubelle ? :x

Gorille3 Gorille3
MP
Niveau 4
30 août 2008 à 23:04:27

Je reconnais que HogwartsV4 est de la merde, je l'ai fait ya 3 ans et je l'ai posté cette année mais ça servait à rien, c'est mauvais à l'époque j'avais pris trop grand pour moi, alors j'ai fait un stage aux Etats-Unis et j'ai été pris, j'ai appris la 3d.

Eltran Eltran
MP
Niveau 6
30 août 2008 à 23:17:11

Bon en gros, si ça vous soul ce que ce monsieur vous raconte, voilà tout les détails, peut-être que ça l'aidera :

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20070210181739AAyTvvT

Bon je vois que tu crois qu'on s'intéresse à ta vie et tout, mais en gros je vais te dire clairement ON S'EN FOUT.

Si t'as des questions sur le jeu, poses-les.
Si tu veux te la péter et/ou raconter de la merde alors qu'on ne te connais même pas, on ne sait pas d'où tu sors, casses-toi.
Si tu veux être notre nouveau boulet de cette période, vu qu'il n'y en a plus après tdzdbz et thomas1234, dis-le, et là, on comprendra mieux...

D'ailleurs c'est bien partit, il est très bon remplaçant je trouve.
Bon candidat pour Octobre 2008 pas vrai ?

7heFox 7heFox
MP
Niveau 9
30 août 2008 à 23:25:37

À 13ans je mappais mieux que toi et j'en faisais pas un post.

Gorille3 Gorille3
MP
Niveau 4
30 août 2008 à 23:32:05

En effet candidat boulet 2008 et ..... félicitation à tous ! Mon but était de rassembler plus de 6 postes défavorables à moi et je crois que j'ai gagné, merci a+,
Eltran, le plus débile des gobeurs mechants et vulgaires tu as su te calmer vers la fin, serait-tu entrain de devenir intelligent ? Passons... donc a+ tout le monde et merci pour les insultes

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment