Message d´urgence De talek911-A.
Incroyable je viens d´arriver sur une planete dont je n´ai jamais entendu parler meme les radar ne la crypter pas ! !!
j´etais dans l´espace en direction de Coruscant pour aller verifier si Jaclawan le hutt y tronait toujour et dans un secteur de la bordure exterieur a coter d´un immence champ d´asteroide Je vu un x-wing Rebel totalement arreter avec le pilote de l´engin en train d´etouffer a cause du manque d´oxygene .
Je decocha un grappin sur le vehicule ; Et me voila partis Vers la planete la plus proche.
Je demanda a ma carte de bord le nom de cet planete et sa me repondit :INCONU.
Je ne pouvais pas laisser cette personne mourrir alor je poursuivi mon approche de la planete.
15 min apres j´atterris sur cette planete morte ; Il y avait de l´air ; C´etait inabiter et des caillasse d´ateroide de partout mais on voyait quelque arbre qui etait ecraser ( surement une ancienne planete foret avant que les asteroide tombe dessus) Elle n´avait pas de rotation sur elle meme donc l´autre coter ne devais pas etre toucher par le comete.
Je sortis le pilote il sappelait wallane OTTOCONE
Il etait leader et il etait aller lui et son esquadron dans le triangle des dreighton et fut attaquer par unne armada inconnue mais qui avait un signe d´un " sabrelaser rouge avec une tete couper en deux au dessus avec ecrit A.D.C.O."
Je crois que sa veut dire " Academie Du Coter Obscure". Nous somme bloquer ici car il doit reparer son vaisseau sa va mettre environ une nuit enfin ici sa seratUne journee...
Je vais aller voir si il y a de la vie car je dois faire le tour de la planete en 8h de marche donc sa ne serat pas trop long je vous tient au courant et vous aussi Merci.