CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XAV et SEB en FORCE....

Sangoku37
Sangoku37
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:40:21

2/3 de la 3eme annee

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
21 mars 2004 à 12:59:45

lol mais comment tu va faire??
tu a un truc a rendre depuis 5 moi et tu pense encore a jouer????
moi joublierai completement et je me mettrai au taf si gt toi!

xav217
xav217
Niveau 10
21 mars 2004 à 13:12:57

ok sango!^^

evangelius
evangelius
Niveau 22
21 mars 2004 à 14:33:38

J´ai pas jouer a FFCC je me suis laisser bouffer par dod. Un copain m´a proposer une partie et j´ai pas reussi a m´arreter . . .

Je vais me faire une minuscule FFCC la. Apres je dejeune apres FFCC apres dossier apres dod

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:39:41

lol evan!!

Sangoku37
Sangoku37
Niveau 10
21 mars 2004 à 16:02:59

pour tout ceu qui veule allez a levolution 3 dont meilleur objet il faut que le donjon don vous voulez qui soi en evolution 3,devait avoir 2 foi leur goutte plus possibiliter davoir une 3eme , bien sur tout sa dans le meme donjon voila donc il y a 13 donjon dont il faut aquerir 2 foi leur goutte ainsi attendre la possibiliter davoir leur 3eme donc ca fait pas mal danne a faire,et apres une foi fait toute les autre annee passer les donjon resteron en evo3 voila pour linfo qui reste pour les personne qui ne save ou se dise jeu tro cour , une info excelente car c le seule moyen d´aquerir tout les artefact et les meilleur objet qui te donne

exemple:dans le premier donjon river belle en evo 2 il mon donner du mytril donc voila en^plus sa& se vent 1250 gils,voila pour linfo ( sorejâ gêmu)

xav217
xav217
Niveau 10
21 mars 2004 à 16:09:48

merci pour linfo sango!!

lol evan!^^

Sangoku37
Sangoku37
Niveau 10
21 mars 2004 à 16:34:48

je suis dans le volcan kilanda,ce mog a la con il a tro cho lol bas ten pi jy retourne pas couper c poile car c 500gilk lallez retour meme si jai presque 20 000 c quand meme pas donner

evangelius
evangelius
Niveau 22
21 mars 2004 à 17:35:49

J´ai pas encore commencé a jouer a ffcc. et j´ai non plus travailler. Je vais jouer de ce pat. ( cest vrai cette foi sci j´y vais )

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:50:13

ba moi je suis en pleine rédac!
je suis aller voir si il y avai se que je cherche sur google mais je trouve rien :nah:

donc en passan je me suis dis pkoi pas aller voir sur le forum?? et pis voila je suis la! nest telle pas merveilleuse cette histoir? non ok lol

sangoku 20 000 gilk c bcp?

Sangoku37
Sangoku37
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:26:20

jai perdu pas mal de tune a force dallez a kilanda il me reste 17 000

Sangoku37
Sangoku37
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:53:18

arf jai re 20 000 jai vendu plein d´objet qui se vent tres chere

xav217
xav217
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:02:59

vi 20 000 gils pour chronicle sa commence a faire pas mal mais bon a force on en a telement kon ne c plus koi en faire!!

ps:je net pas jouer a ffcc de la journer car manque de temps!^^

evangelius
evangelius
Niveau 22
21 mars 2004 à 23:03:41

J´ai pas bossé :-( J´ai pas vu le temps passer . . . Et j´ai meme pas joué a FFCC lol. J´ai fait
un age of mithology online avec un copain et du dod et du dod. Et j´ai pas bossé noonnnnnnnn. JE suis dans la merde mais c´est ma faute . . . c´est maaa fauuute . . . je suis coupable . . . je suis coupable, je vous demande pardon . . je voulais paaas . . . je delire la lol j´en ai maaaaaaaaaare j´ai la fleme de bosser

xav217
xav217
Niveau 10
22 mars 2004 à 16:42:56

salut tt le monde!
lol evan tu vois ce que sa fait ken on joue trop!^^
tu commence a faire comme moi et sango!^^mdr!

xav217
xav217
Niveau 10
22 mars 2004 à 16:43:40

il y a qu´une bonne parole en ce bas lieu de ce forum c flo la voix de la raison!!!^^

Sangoku37
Sangoku37
Niveau 10
22 mars 2004 à 16:50:04

je joue po beaucoup moi juste un pe

Sangoku37
Sangoku37
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:09:11

toc toc il y a quelqu´un
..................................................
..... a bas non il y a personne c koi ca personne vien sur le forum bas alors faut se reveiller

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:11:18

c vrai ca sango dabor il a joue kune seule fois ds sa vie et ca dure depuis biento 17 ans ^o^

Flo>> lol pr la vierge l etait chez moi on c fe une partie de Time Splitter 2 ^^
Sinon sango le mitril tu verra ke ca pu jen ai tellement ke je les revent ts lol
A la riviere belle tu peut avoir mieu style arme legendaire ( un shema dune arme ki donne +33 force) ou orichalque ( un materiaux ki sert pr forger l´arme legendaire et pitet dot chose ms je c pa encore et ki se vend 5000) et ds les ot mondes ta d trucs style epee ancienne ou ceinture orc ki se vend 7500 gils chacuns lol
Ac 20k de fric ca va aller puiske ten use juste pr forger d trucs ou pr faire d aller retour en bato... moi g dailleur ke 40k a coze de ces foutus voyages a leuda et kilanda ^^

Ah et info pr l´élément ultime ( ceux ki veulent pas lire ne lisent pas je v faire un gros trou expres pr ca et dsl si ca pd de la place):

Pr le trouver, il fo se rendre au desert lynari, apres la ville de leuda. Des lentree du desert, dirigez vs sur la goche et longez le mur, vs devriez trouver kkes ennemis, tuez les et recupere un magilite de vie ( je croi ke c generalemnt un serpent ki le drop) ainsi kune d magies de base ( foudre, glacier ou brasier). Continuez votre route en longeant le mur juska trouver un skelette. A cote de celui-ci se trouve une fleur un peu transparente ( ms trse jolie si on ve loffrir a une fille soit dit en passant =p ) , il " suffit" de faire un coup de Sideral ( Foudre/Glacier/Brasier + Vie) sur la fleur et celle-ci disparaitra en laissant apparaitre le fameux élément ^^
Le seul avantage ke g pr le moment remarke est kil ns laisse traverser nimporte kel champ de miasme ( logik puiskil " domine" tt les elements daprse ce ke les gens disent ds le jeu ^^ ) . Je ne sais pas encore sil donne une certaine resistance a une kelkonke magie ou element ms je pense kil ne fe rien de special a part ce ke g dit o dessu ( ce ki est pa mal en soit deja mdr).
Voila dc di comme ca ca a lair simple ms avouer kil fallai tt de mm y penser lol

Encore dsl pr ceux ki veulent pas savoir ^^

Sangoku37
Sangoku37
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:17:22

nonnnnnnnnnnn ve pas voir,pour le mytril men fou c pourit de toute facon et pour les arme men fou aussi car je suis deja a 30 en arme et force a 61 et il me rezste encore pas mal de artefact a recuperer