c vrai ca sango dabor il a joue kune seule fois ds sa vie et ca dure depuis biento 17 ans ^o^
Flo>> lol pr la vierge l etait chez moi on c fe une partie de Time Splitter 2 ^^
Sinon sango le mitril tu verra ke ca pu jen ai tellement ke je les revent ts lol
A la riviere belle tu peut avoir mieu style arme legendaire ( un shema dune arme ki donne +33 force) ou orichalque ( un materiaux ki sert pr forger l´arme legendaire et pitet dot chose ms je c pa encore et ki se vend 5000) et ds les ot mondes ta d trucs style epee ancienne ou ceinture orc ki se vend 7500 gils chacuns lol
Ac 20k de fric ca va aller puiske ten use juste pr forger d trucs ou pr faire d aller retour en bato... moi g dailleur ke 40k a coze de ces foutus voyages a leuda et kilanda ^^
Ah et info pr l´élément ultime ( ceux ki veulent pas lire ne lisent pas je v faire un gros trou expres pr ca et dsl si ca pd de la place):
Pr le trouver, il fo se rendre au desert lynari, apres la ville de leuda. Des lentree du desert, dirigez vs sur la goche et longez le mur, vs devriez trouver kkes ennemis, tuez les et recupere un magilite de vie ( je croi ke c generalemnt un serpent ki le drop) ainsi kune d magies de base ( foudre, glacier ou brasier). Continuez votre route en longeant le mur juska trouver un skelette. A cote de celui-ci se trouve une fleur un peu transparente ( ms trse jolie si on ve loffrir a une fille soit dit en passant =p ) , il " suffit" de faire un coup de Sideral ( Foudre/Glacier/Brasier + Vie) sur la fleur et celle-ci disparaitra en laissant apparaitre le fameux élément ^^
Le seul avantage ke g pr le moment remarke est kil ns laisse traverser nimporte kel champ de miasme ( logik puiskil " domine" tt les elements daprse ce ke les gens disent ds le jeu ^^ ) . Je ne sais pas encore sil donne une certaine resistance a une kelkonke magie ou element ms je pense kil ne fe rien de special a part ce ke g dit o dessu ( ce ki est pa mal en soit deja mdr).
Voila dc di comme ca ca a lair simple ms avouer kil fallai tt de mm y penser lol
Encore dsl pr ceux ki veulent pas savoir ^^