CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XAV et SEB en FORCE....

xav217
xav217
Niveau 10
23 mars 2004 à 19:17:45

lol flo tu la choper ou celle la!!^^(blague carambar!!!mdr!!^^)
sinon flo c le grand jour pour toi demain!!(mais bon tu y jouera pas beaucoup!)

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
23 mars 2004 à 21:05:28

ha celle la je lé entendu au collège!
jen ai une autre mais pas le temp se soir!
2m1 apres avoir acheter ffcc!!!!!!!!

lol non c pas une blague carambar!mdr!

evangelius
evangelius
Niveau 22
23 mars 2004 à 22:20:09

lol mort de rire les blagues.

J´ai pas bossé :-( j´ai joué a dod de 15h00 a 22h . . . j´ai pas pu m´arreter. Promis de promis demain toute l´apres midi je boss. Sur la tete de . . . ma chance :p non mais franchement demain je reviens sur ce forum en disant que j´ai bossé promis. C´est la faute des joueurs aussi toujours a me proposer une partie . . .

JapsMan
JapsMan
Niveau 9
24 mars 2004 à 08:51:59

Evan, on va dire qu´on te croit... LoL

´tain ce matin la poste m´a réveillé, j´avais la tête dans le Q quand jai vu le facteur ( tout moche en +, il pouvait pas me mettre une factrice sulfureuse ? ). Mais quand j´ai vu sur le carton du Kanji, j´avais deviné que c´était mon clavier officiel NGC que j´avais commandé. Que du bonheur. Envoyé directement du Japon. Alors, je vire les stocks autour du carton, je l´ouvre et, DIRECT, je plonge mon nez dans ce carton pour y respirer l´air du Japon qui été enfermé ( LoL ça fait fétichiste).
Donc, dans ce colis il y avait mon clavier mais, des cartes PSO étaient livrées avec. Cool.
Bon, il est 8h51, j´ai toujours la tête dans le Q, j´vais finir ma nuit... Bonne journée à tous...

evangelius
evangelius
Niveau 22
24 mars 2004 à 13:03:43

Quel faignant. Que je sois le seul a avoir cours le samedi mais en plus que d´autre faignasse font la grasse mat le mercredi pas juste :-(

Je vais me faire un petit aom, puis je dejeune puis je boss. pas de dod en tout cas sinon je pourrais plus m´arreté. Vivement que j´ai finis pour aller joueeer ^^.

Je vais aussi commander mon boitier vga cette apres midi pour rejouer a PSO.

JapsMan
JapsMan
Niveau 9
24 mars 2004 à 13:08:54

Evan, tu devrais essayer la grasse mat´ le Mercredi matin. Tu verras, c´est génial...
Bref, entre 9h et 13h, j´ai reçu sur mes 2 boîtes mail wanadoo ( JapsMan + mes nom et prénom de civilité) 23 mails contenat des virus, alors faites attention. Apparemment, y´a un new virus qui circule...
J´vais vérifier ma boîte Hotmail...

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
24 mars 2004 à 13:19:04

jen ai reçu un aussi aujourdui!!
lol evan tu devrai commencer a tinkiété pr ton dossier!!!lol
au fait slt tt le monde!!

evangelius
evangelius
Niveau 22
24 mars 2004 à 14:54:33

gooooo je vais bosser. JE vais deja faire mon boulot et apres le dossier . . . :-(

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:15:56

oui c chian mais c mieu comme sa evan!!!
bon a y est jai ffcc mais je peu pas encore y jouer je doi réviser pr les 2 controle que g 2m1 et pis en passan je me suis pris le love hina 12! me reste + que les tome 1 à 9!mdr!!

et peut etre bien que mon portable je laurai samedi!
enfin je v aller voir ac mon père a un point sfr et pis on verra bien!

xav217
xav217
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:21:06

salut tt le monde!!
fait chier avec mon stage maintenant le mercredi je fini a 15h30!!
mais bon le vendredi je fini a 11h20!^^

sinon je v continuer ce ke pas mal c ici c pourkoi je navance pas ffcc!!^^

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:05:49

lol xav!!!
moi je fé une entracte pr le moment!

bon allé une autre blague!

c un cow-boy qui veut devenir indien pke il en a marre detre cow-boy!
alors il va voir un chef indien et lui explique son " probleme", le chef lui dis " si tu veut devenir un vrais indien monte la haut sur la montagne et va tuer l´ourse bleu." le cow-boy va cherche d munition, de la poudre et deux colt pr aller tuer l´ourse! il monte ds la montagne et arrive devan une grotte. apres quelque instant il vois sortir un ourse bleu! alors il tir dessu, bon il a pas broncher, alors il utilise ttes ces munition sur lui! l´ourse fai un geste ( pas facile a décrire pke c un peut visuele!) comme si il retirai de la poussière de sur lui vous voyer ou pas?
bon bref lol alors il saproche du gar et lui tir loreille en disan " tu connai le tarif!" a se moment la l´ourse retourne le gar et fai comme les tribu! enfin voila lol!
bon il se dis quil va pas sen tirer comme sa lourse! alors il redessan en ville et va chercher une mitraillette! et d munition tan qua faire!lol
il remonte ds la montagne et re croise l´ourse, il lui tire un chageur entier! l´ourse refai le mm geste que tt a lheure et lui redi " tu connais le tarif!"
l´ourse bleu refai se quil avai fé avant!
le gar reretourne en ville et cette fois va chercher lartillerie lourde! un gros canon et un ou 2 boulet.
il rereremonte ds la montagne et se met devan la grotte prés a tirer sur l´ourse!
le bestio sort de sa grotte, c a se moment la que l´homme tire le boulet de canon, il voi pas si il la eut pke ya de la fumée alors il doi attendre encore un peut...il voi la silouette de l´ourse, et ce dernier refai le geste comme si il avai rien senti et saproche de l´homme et lui dis : " dis moi, tu serai pas un peut pd?"

voila lol me demander pas pkoi un ourse bleu je sais pas et aussi le cow boy c pas le mm type que l´aventurier!lol

yen a une autre aussi avec 1 concour de signe je vous a raconterer quan jaurai le temp!
par contre sa va etre cho pke fau les signe et sur pc c pas facile!lol

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:05:59

give me ton num sur msn kan tu laura flo ^^
Evan>> les dossiers c la merde hein
moi jen ai eu un seul lannee derniere en histoire et on la pa fe lol ( tan mieu pke javai un pe pa envie de lire 50 pages sur lextension du tourisme en europe.....)
GL & HF ^o^

Japs>> je tenvie je pouvai le faire lannee derniere javai pa cours le mercredi lol ms cette annee c 9h00-18h00 ( sacre changement x.x)

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:28:29

ok kelkun!!

bon g bien kelke 5 min pour vous la raconter cette blague d signe!

alors voila c un concour de signe, on est a la final qui oppose un chaufeur de poid lourd a un sage boudiste ou un truc du genre qui a deja gagner 3x de suite ce concour!

sa commence, le publique est silencieu et observe les deu concurent.
le sage commence, il montre son index a son oposan, il lui répond en montran deu doi ( majeure et index), le sage lui continue en montran l´index, lanulaire et le majeur ( 3 doi donc lol).
le chaufeur lui ferme le poing ( vs saver comme les vieu quan on roule tt prés deu lol), la sa va etre cho a vous décrire!
le sage répond en fesan avec l´index et le pouce un cercle vous voyer? mais si quan vous avier 14 ans vous le fesier pr faire comme les grand!mdr!
le chaufeur de poid lourd fai un geste comme si il écartai quelque chose hum hum lol kelkun je suis sur que tu ma compris!mdr!
le sage est déstabilisé! quelque minute se passe sans que le sage ne bouge le pti doi! la foule commence a faire du bruit.le sage ne peut pas répondre, il abandonne le match!
bon voila la foula aclame le nouvo tenan du titre tt sa!.
un journaliste vien voir le perdan ( le sage pr ceu qui suive pas) et lui demande " mais que est ce qui est arriver?" " comment sa se fai que vous aver perdu?"le sage dis " je ne sais pas il a fait un geste que jai pas compris!" le journaliste : " mais vs vs etes dis koi?"
le sage raconte : " jai commecner en disan que gt l´unité [il montre son index ], il me répon logiquement quil est la dualité [en montran deu doi ( majeure et index)] ensuite j lui dis que je suis la trinité [en montran l´index, lanulaire et le majeur ( 3 doi donc)] il me dis " je suis la force" [le chaufeur lui ferme le poing ( vs saver comme les vieu quan on roule tt prés deu lol)] je lui répon que je suis la sagesse [le sage répond en fesan avec l´index et le pouce un cercle ; pr faire comme les grand] apres il me fai un geste que je navai jamais vus auparavan!!
je nai pas su répondre! et jai perdu!
le journaliste va voir le gagnan, c a dire le chaufeur. il lui demande si il est conten et quest ce quil en pense et tt sa, le gar lui rep : " ouais je lai éclater le vieu con c une merde!, il a commecner par me dire quil me mettai un dois ds le cul! je lui dis que je lui en mé 2, et lui me dis quil men mé 3!
alors je lui dis que je lui mais le poing, et la il me répond que son trou est trop pti et la je lui dis " ben jécarte!" ( en langage de signe) et il a pas pus répondre!"

éh éh celle la mavé bien fé marrer!!!!!

voila apres je vous embètte + avec sa!lol

xav217
xav217
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:58:37

flo g pas le temps de lire ta derniere blague dsl!
bon voila je v jouer a ffcc!!@+

evangelius
evangelius
Niveau 22
24 mars 2004 à 20:18:10

mort de rire tes blagues.

Bon j´ai travaillé 1 heure apres j´ai pas puy resister et ma pause de 1 heure a dod c´est transformer en tout l´apres midi. MAis demain je le finis j´ai pas le choix :p

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:32:28

merci bcp evan!!

re tt le monde!!!

bon aujourdui jai eut 3 cotrole c po cool sa!
et en + je vien de choper un oké ! mdr
la je v faire rapido mes devoir et je v enfin jouer a ffcc!!

evangelius
evangelius
Niveau 22
25 mars 2004 à 18:01:31

Flo pas bien de bacler ses devoirs :honte: fait comme moi les fait pas :p

Bon je vais bosser car hier j´ai un peu devié . . . du coup ce soir dossier tpe + ds de deux heures de physique chimie a reviser :ouch: :snif2:

xav217
xav217
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:35:25

salut tt le monde!!
lol flo commence a faire comme moi,sango,evan,kelkun il ne boss plus il joue!!!^^

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:11:23

bon g la flemme de la lire tt de suite moi ^^
sinon c sur ms moi je te signale ke c la premiere fois ke je ne travaille pas > .<
C pa ma fote si ca dure depuis biento 16ans et demi.......

xav217
xav217
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:08:57

lol kelkun!!!!!!!!!!!!!!!!!!!