ok kelkun!!
bon g bien kelke 5 min pour vous la raconter cette blague d signe!
alors voila c un concour de signe, on est a la final qui oppose un chaufeur de poid lourd a un sage boudiste ou un truc du genre qui a deja gagner 3x de suite ce concour!
sa commence, le publique est silencieu et observe les deu concurent.
le sage commence, il montre son index a son oposan, il lui répond en montran deu doi ( majeure et index), le sage lui continue en montran l´index, lanulaire et le majeur ( 3 doi donc lol).
le chaufeur lui ferme le poing ( vs saver comme les vieu quan on roule tt prés deu lol), la sa va etre cho a vous décrire!
le sage répond en fesan avec l´index et le pouce un cercle vous voyer? mais si quan vous avier 14 ans vous le fesier pr faire comme les grand!mdr!
le chaufeur de poid lourd fai un geste comme si il écartai quelque chose hum hum lol kelkun je suis sur que tu ma compris!mdr!
le sage est déstabilisé! quelque minute se passe sans que le sage ne bouge le pti doi! la foule commence a faire du bruit.le sage ne peut pas répondre, il abandonne le match!
bon voila la foula aclame le nouvo tenan du titre tt sa!.
un journaliste vien voir le perdan ( le sage pr ceu qui suive pas) et lui demande " mais que est ce qui est arriver?" " comment sa se fai que vous aver perdu?"le sage dis " je ne sais pas il a fait un geste que jai pas compris!" le journaliste : " mais vs vs etes dis koi?"
le sage raconte : " jai commecner en disan que gt l´unité [il montre son index ], il me répon logiquement quil est la dualité [en montran deu doi ( majeure et index)] ensuite j lui dis que je suis la trinité [en montran l´index, lanulaire et le majeur ( 3 doi donc)] il me dis " je suis la force" [le chaufeur lui ferme le poing ( vs saver comme les vieu quan on roule tt prés deu lol)] je lui répon que je suis la sagesse [le sage répond en fesan avec l´index et le pouce un cercle ; pr faire comme les grand] apres il me fai un geste que je navai jamais vus auparavan!!
je nai pas su répondre! et jai perdu!
le journaliste va voir le gagnan, c a dire le chaufeur. il lui demande si il est conten et quest ce quil en pense et tt sa, le gar lui rep : " ouais je lai éclater le vieu con c une merde!, il a commecner par me dire quil me mettai un dois ds le cul! je lui dis que je lui en mé 2, et lui me dis quil men mé 3!
alors je lui dis que je lui mais le poing, et la il me répond que son trou est trop pti et la je lui dis " ben jécarte!" ( en langage de signe) et il a pas pus répondre!"
éh éh celle la mavé bien fé marrer!!!!!
voila apres je vous embètte + avec sa!lol