c marke kan tu save ou kan t sur la carte ^^
Sinon croyez moi: les souvenirs sont vraiment trse important pr la phase final du jeu, je vs conseille de bien connaitre votre journal lorske vs vs aventurerez ds le dernier monde ^^
Xav>> c pa perdre une annee tte facon fodra les refaire o bout dun moment puiske sinon tu va galerer ds le last monde et puis d fois t bien obliger de les refaire pke sinon tu pe pa avancer ^^
Sinon le mont eole je le trouve tt pourri le monde lol en fait c ossi le plu moche du jeu :/
Ce matin g juste refe encore une fois le manoir manoshet et ben g deja tt rafle comme artefacts pr le moment c nul lol
va falloir le refaire bien ac le plus de pts possib now pke sinon je recolte d vieux orichalque ke je doit revendre ( enfin vieux ds le sens ou ca me sert pa lol mm si ca se revend 5000 gils)
Sinon g eu ossi le last poeme de pierrot ki ma servi a rien mdr
comme tt le monde la ss doute devine les poemes livrent le secret du trseor cahce ds le desert ms je lavai deja trouve ac les 4 premiers poemes ^^
je ne donne pa plu dinfos sur le tresor par respect pr flo ( et ss doute evan) ki ne sont encore ke ds les 1eres annees ^o^
Bon sinon je v pitet rejouer un pe a pso pdt les vacances lol