CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XAV et SEB en FORCE....

xav217
xav217
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:19:38

lol evan!

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
27 mars 2004 à 08:42:43

lol kelkun c pke javai pas fé lentrainement mais la je suis arriver a un village qui sapple marr je crois!
la plante carnivore ct cho a battre! kelkun jai fé 6 perso je v faire les 2 qui me reste et la mon perso principale c le liltie male.

ds le menu du jeu ya marquer que javai 3 souvenir c koi sa?

xav217
xav217
Niveau 10
27 mars 2004 à 09:16:34

salut tt le monde!!

flo les souvenir sont en faite sur la carte des evement qui ce produise ou ken tu bas un boss et bien sa conrrespond au note dans le journal et donc a un souvenir!!voila!!^

sinon moi hier jy et jouer et je suis a la 4eme anner mais g fait le con en faite oui et non jai perdu une anner dans le vide car g refait river belle et pareille avec le xylomid et pareille pour la mine de cathurige!(en faite je lai et fait en evoulution 2 c a dire kil y a un peu plus de monstre et il sont plus resistent voila^^)

xav217
xav217
Niveau 10
27 mars 2004 à 09:18:37

et la je suis a fum comme village je lai explorer et la je suis en direction du mon eyole!
il a lair assez cho comme monde!

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
27 mars 2004 à 10:17:19

comment on sai a kel année on est?
c marquer ds le livre??

bon alé je v jouer moi!

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
27 mars 2004 à 10:35:30

c marke kan tu save ou kan t sur la carte ^^
Sinon croyez moi: les souvenirs sont vraiment trse important pr la phase final du jeu, je vs conseille de bien connaitre votre journal lorske vs vs aventurerez ds le dernier monde ^^

Xav>> c pa perdre une annee tte facon fodra les refaire o bout dun moment puiske sinon tu va galerer ds le last monde et puis d fois t bien obliger de les refaire pke sinon tu pe pa avancer ^^
Sinon le mont eole je le trouve tt pourri le monde lol en fait c ossi le plu moche du jeu :/

Ce matin g juste refe encore une fois le manoir manoshet et ben g deja tt rafle comme artefacts pr le moment c nul lol
va falloir le refaire bien ac le plus de pts possib now pke sinon je recolte d vieux orichalque ke je doit revendre ( enfin vieux ds le sens ou ca me sert pa lol mm si ca se revend 5000 gils)

Sinon g eu ossi le last poeme de pierrot ki ma servi a rien mdr
comme tt le monde la ss doute devine les poemes livrent le secret du trseor cahce ds le desert ms je lavai deja trouve ac les 4 premiers poemes ^^
je ne donne pa plu dinfos sur le tresor par respect pr flo ( et ss doute evan) ki ne sont encore ke ds les 1eres annees ^o^

Bon sinon je v pitet rejouer un pe a pso pdt les vacances lol

xav217
xav217
Niveau 10
27 mars 2004 à 10:47:44

et pour moi aussi qui ne suis pas la non plus lol!!^^

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
27 mars 2004 à 10:58:02

lol ^^
ok ok le secret sera garde ms je pense ke tu doi te douter du tresor nan? ^^

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
27 mars 2004 à 11:23:33

lol kelkun merci pr garder le secret! et je suis 2eme année mnt!!
jai 2 carte de mog cool non?lol
jai fé forger une arme par mon père ce racro me fé payer a moi son propre fils!!!lol

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
27 mars 2004 à 11:36:54

ui ms il te fe payer moins cher ^^
C comme le marchand c dla merde: tu achete pr moins cher ms tu lui revend ossi d trucs moins chers lol ^o^

xav217
xav217
Niveau 10
27 mars 2004 à 11:42:52

ouai c comme sa on y peut rien!^^

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
27 mars 2004 à 11:46:06

ts d rats ds ce jeu hehe ^^
bon aller v me faire kkes parties la avt de manger ^o^

evangelius
evangelius
Niveau 22
27 mars 2004 à 14:46:12

Ou je peux vendre mes armes forger ? et j´ai plein de materiaux mais qui me sert a rien pour l´instant. Je peux pas les stoker qqpart ?

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
27 mars 2004 à 17:24:01

tu ne peut pas revendre les armes, armures et autres casques/ceintures/boucliers/gants ni les outils..... tu es obliger de les jeter/detruire ou den faire kdo a kkun ^^
Pr les mateiruax revend les puiske tu ne pas les stoker et pui tte facon si c d trucs style alliage, eclate de fer/bronze, Fer/Bronze ca sachete facilement a marr et les trucs styles rubis, jade, argent, or ca se trouve tro facilement
o debu garde les mitril ke tu trouve pke c rare ms o boutdun moment tu pourra les revendre pke ten trouve tt le tps
Sinon garde o maximum les drop rares d ennemis ( huile de crapau, moustache de coeurl, bec zu, croc cerbere...) pr plu tar pke c chian ke les shema soient decale ( ds les drop je parlent) par rappor o materiaux
Ah et garde en seulement 2 de chaque d materiau rare pke yen a jms besoin de plus en mm tps et ca ne sert generalment ke pr un seul item

Vala ^^

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
27 mars 2004 à 17:37:37

kel belle leçon kelkun!!
sur le chemin je me suis fé voler un éclat de bronze! c pitete ke dalle pr vous mais bon je lavai en seul exemplaire!mdr c d salo!

xav tu te souvien du lien que je tavai passer sur msn du portable que je voulais?
ben en fait jai pas pri lui mais un similaire, en fait le gar ma expliquer que celui que je voulais été un peut vieu et quil ne le construisai plus et donc pr trouver d pièce si jamais il a bobo ben c pas pratique!
pr ceu qui connaisse jai pris le samsungue P-100 ( ben ouais je lécrit comme sa pke je sais pas si les pub son tolérée lol fau pas rigoler avec sa!)
voila voila lol
bon allé une petite partie pr me remmetre de mes émotion!

au fait kelkun pas de cou foireu style tapel pendan les cour hein?! lol!!

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:04:05

pa mon style tkt ^^
ok ok c mon style ms ke kan je voi le mec ds sa salle juste pr deconner ou pr connaitre les rep dun controle ^^
dc pa de pb pr toi flo lol

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:38:07

ok kelkun je te crois! mdr!!

xav217
xav217
Niveau 10
27 mars 2004 à 20:29:37

lol kelkun si juste pour faire chier flo tu lapelle en cours!!^^

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:21:40

lui donne pas de telle idée xav!mdr!!
men fou je mettrai en mode vibreur!...si ji pense lol

xav217
xav217
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:17:50

lol flo je deconne bien sur!!!^^
sinon tu las payer combien ton portable?

sinon jai jouer a ffcc jen suis a 13h00 de jeu et jai fait la caverne ehole et la forteresse dragon(ou un truc dans le genre^^)