CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fs 2006

sensei3003
sensei3003
Niveau 5
28 novembre 2003 à 13:57:37

Salut a tous bons pilotes de par ma volonte de faire progresser années après années Flight simulator je vous demande à qui pourrais t-on écrire pour pouvoir faire ameliorer la prochaine version de fs pour un réalismeencore plus approfondi.
J´attends vos idées pour ces améliorations écrivez-moi
bons vols @+ :-)))

sensei3003
sensei3003
Niveau 5
28 novembre 2003 à 14:13:12

ajouter certains avions de ligne ( 727,757,767)
ajouter d´autres effets météos ( trous d´air...etc)
developper nos regions insolites en prenant des fotos de certains monuments

the_best_pilot
the_best_pilot
Niveau 7
28 novembre 2003 à 18:11:10

oui c´est vrai! plus d´avions de ligne, plus d´effets météo, et selon moi, quand on est dans un vrai avion et que l´on s´apprete a decoller on ressent vraiment quelque chose... On entend tous les moteurs etc... Il faudrait qu´on retrouve ca!! Ca serait super!
Et enfin derniere chose, amelioration du paysage!

sensei3003
sensei3003
Niveau 5
28 novembre 2003 à 18:54:19

pas de probleme pour les paysages mais une seule chose il faudrait proposer plein de nouveautées pour que microsoft france les transmete au studios de developpement americains pour un jour voir notre simulation se rapprocher encore plus de la realite au fait quelqu´un pourait il me donner l´email de microsoft france ( si il en existe un)ou l´adresse pour envoyer une lettre merci a tous happy flying :-)))

swissmade
swissmade
Niveau 9
28 novembre 2003 à 19:21:03

il faudrait q on puisse voir le jet d eau de Genève , bordel de merde !

:rire:

Navigateur-jo
Navigateur-jo
Niveau 5
29 novembre 2003 à 10:16:48

oui et surtout DES AIRBUS NON DIDJOU ! !

tomcatters
tomcatters
Niveau 10
29 novembre 2003 à 11:40:30

T´ auras du mal à avoir des avion européens et construits en France sur un jeu americain après les récents évenements en Irak.
C déjà bien on a reussi à avoir le Concorde sur le 2000

christopheg
christopheg
Niveau 8
29 novembre 2003 à 12:19:29

Je ne pense pas que les développeurs soient si bête qu´ils n´est pas pensé à sortir une simulation comme vous voudriez. :doute:
Mais quelle bécane pourrait supporter toutes ces améliorations.
On peut voir que bcp parle de leur configuration et moi le 1er, qui n´arrive deja pas a faire tourner fs2004 à fond, alors avec tous les détails que vous voudriez, ce serait un processeur 10Ghz qu´il fodré. :rire:
Je pense que le fs idéal existe déjà mais que l´on ne peut pas encore l´utiliser à 100% de ses capacités.
C´est mon avis . .. :bye:

tomcatters
tomcatters
Niveau 10
29 novembre 2003 à 12:55:04

et le mien aussi

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
29 novembre 2003 à 13:02:41

Le FS parfait n´exista pas encore et il faudra encore des décénies avant d´avoir çà dans nos PC à la maison. Quand se sera complètement en 4D c´est à dire le véritable temps réel.

christopheg
christopheg
Niveau 8
29 novembre 2003 à 13:14:53

Ben il peut très bien exister déjà avec les outils de maintenant mais vu le nombre d´addons que l´on peut y mettre ça ramera grave!

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
29 novembre 2003 à 13:19:09

Bien oui vivons avec notre temps mais on en est encore très très loin du véritable temps réel, pour des petites choses oui on sait déjà maintenant mais pour un truc de l´ampleur de FS on pourras encore attendre un moment.

skyteam
skyteam
Niveau 9
29 novembre 2003 à 16:47:18

Moi personnellement je crois ( à priori) que je vais faire une pose sur FS2004 : je crois que cette version montre que l´équipe FS a du mal à réaliser de véritables révolutions en matière de simulation comme ce fut le cas pour FS2000.

J´accorde volontier que cela peux être en partie dû aux limitations qu´imposent les processeurs sur le marché mais n´empêche, je trouve que leur politique devient très commerciale ou même industrielle : il faut sortir une version tous les deux ans coûte que coûte. Et je crois qu´ils ne prennent plus vraiment la peine ou la passion de développer un logiciel de façon rigoureuse ne prennent plus vraiment en compte les défauts des versions précedentes.

Simple exemple : on ne peut toujours pas écrire plus d´une 40aine de caractères dans le carnet de vol, innadmissible.

Enfin bon, il faut avouer que globalement FS2004 est une version très acceptable et c´est pourquoi je compte rester sur celle-ci un bon moment avant d´en acheter une autre.

djsebx
djsebx
Niveau 6
30 novembre 2003 à 01:17:39

Pour faire remonter des infos vers la FS Team qui développe Flight Simulator, le mieux c´est de faire partir la beta team, ce qui n´est pas accessible à tout le monde çà se saurait. Dites-vous que l´inconvénient d´y être, c´est de savoir ce qu´il devrait y avoir dans FS 2006 sans pouvoir en parler ni même l´évoquer puisque c´est interdit par contrat de non-divulgation.
Enfin il est assez logique de penser qu´après avoir surtout amélioré le ciel ( météo nuages contrôle aérien trafic AI), il est sûrement temps de s´occuper du sol et de la mer afin d´avoir quand même un niveau graphique homogène sur les divers éléments de l´univers virtuel généré..
Il y a aussi autre chose, les programmes, addons, gratuits ou payants qui sont très plébiscités par le public, sont souvent une source d´inspiration pour la FS Team, il suffit de voir le succès de Airport Environment Upgrade par Chris Arrington dans FS 2002 ( idée reprise directement par la FS team dans FS 2004) mais comme Chris est trop fort, il a encore fait plus fort avec son AEU version MX spéciale pour FS 2004 :) :)
Seb.

tomcatters
tomcatters
Niveau 10
30 novembre 2003 à 09:10:34

Ce qui serait bien pour le 2006 C kil done la cabine de pilotage avec comme dans les vrais simulateurs, mais gratuitement bien sûr!

Ben quoi, on peut toujours rêver non? :lol:

sensei3003
sensei3003
Niveau 5
30 novembre 2003 à 17:49:59

ok je suis d´accord avec vous les gars mais honnetement les developpeurs de fs ont fait du bon boulot dans cette version fs on a droit a pas mal de nouveautes c clair que pour la prochaine version esperons que les developpeurs feront un effort sur les textures au sol

swissmade
swissmade
Niveau 9
30 novembre 2003 à 19:00:01

moi j aimerai bien qu´il arrive a faire des jeux moins bugé.

PARCE QUE LEUR RAPPORT D ERREUR DE MERDE CA COMMENCE A ME SAOULER , bordel de nondidjou de macarel

PTBOAT
PTBOAT
Niveau 6
30 novembre 2003 à 19:27:24

Moi j´ai un bug bizarre : quand j´arrive par exemple à Schipoll à Amsterdam ou à Milan, il me demande de contacter DIJON :lol: :lol: :lol:

tomcatters
tomcatters
Niveau 10
30 novembre 2003 à 19:37:04

Oui, C original disons

sensei3003
sensei3003
Niveau 5
01 décembre 2003 à 02:14:17

desole vieux mais apparement on t´a pas tres bien appris a lire a l´ecole puisque c dijon centre regionale et c´est ce centre qui s´occupe du traffic de la region pour amsterdam et milan ossi reflechi

La vidéo du moment