CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fs 2006

christopheg
christopheg
Niveau 8
01 décembre 2003 à 11:37:23

Moi je vais rejoindre notre camarade plus haut je crois car je n´arrive pas à voler sans que ce soit sacader, fs2002 était bcp plus fluide malgré les détails graphiques.
J´ai un athlon 1.1Ghz 450Mo de ram, une carte ati rage pro 128Mo et sous winXP.
Sans les nuages détaillés je rame. Je ne comprend vraimentpas vu qu´avant de l´acheter je voyait dans le forum qu´il était adapté à toutes les configs et à réglmer selon la machine.
Je pesnais qd même que mon pc ferai l´affaire comme avec le 2002.
Je ne peux pas m´acheter et fs200x et un pc tous les ans. N´est ce pas microsoft????

PTBOAT
PTBOAT
Niveau 6
01 décembre 2003 à 13:28:37

RPSTPJ ! !!! Celà m´étonne que le centre régional de Dijon couvre jusqu´aux Pays-Bas......Au fait Tu était bon en géographie à l´école :sarcastic:

sensei3003
sensei3003
Niveau 5
01 décembre 2003 à 13:34:05

ah ouais ah tu peux me dire pourqoa quand je decolle de ouarzazate au maroc on me demande de contacter madrid centre regional hmar :nah: :content:

swissmade
swissmade
Niveau 9
01 décembre 2003 à 17:43:46

sois pas aussi agressif , on peut pas tous savoir !

FMS
FMS
Niveau 6
02 décembre 2003 à 19:55:28

Moi j´aimerais bien des cockpits un peu plus réalistes et des effets météo plus réalistes:

-Windshear
-...

jeje930
jeje930
Niveau 3
13 juillet 2004 à 15:32:42

Moi, j´aimerai bien que dans le FS 2006 on puisse avoir afin d´améliorer le realisme du soft, des horraires a respecter, des " bras" qui arrivent sur les avions des qu´on se gare, les voyageurs qu´on pourais voir s´en aller et surtout il y a kelke chose que j´aimerai reelement voir c´est l´interupteur d´interdiction et fin d´interdiction de fumer ou d´accrocher sa ceinture, j´aimerai aussi entendre les hotesses en train de dicter leur recit sur la sécurité de l´avion. Et enfin le programme TELE et AUDIO.
Voila je sais que je demande des chose qui n´ont RIEN a voir avec le realisme du simulateur reelement mais je pens qu´il est tellement beau que a part des amelioration, je ne vois pas ce qui pourrai etre mieu.
non ?

sensei3003
sensei3003
Niveau 5
14 juillet 2004 à 12:17:57

je suis d´accord avec toi tous les elements que tu as cité devraient etre integrer a fs 2006 mais bon il faudrait que microsoft fasse un gros effort niveau performances car meme ma config ( avec une FX5600 128MO + 512 DDR400+P4 2.66 GHZ) le jeu n´est pas aussi fluide que quand ya pas de nuages mais en ce qui concerne tous les elements que tu viens de citer c possible de les btenir en addon sur avsim.com voilà sinon moi aussi j´aimerais voir des passerelles qui viennent s´accrocher aux porte plutot que de rester immobiles ! !! esperons qu´il y ait aussi un effort fais au nivo des cockpit car toute les parties hydrauliques FMC Batteries et Radio sont traitées a la legere ou presque pas

jeje930
jeje930
Niveau 3
15 juillet 2004 à 09:47:11

Je ne savais pas qu´il y avais tout ca en ADDON sur www.avsim.com ? !?!?
a ce propos j´ai été faire un tour sur le site et je n´ai rien trouver, personne ne peut m´indiquer comment, et ou telecharger ce genre d´ADDON
Merci beaucoup

Rafalenforce
Rafalenforce
Niveau 5
17 juillet 2004 à 10:33:06

Il faudrait mettre le VOL EN EQUIPAGE aussi bien en solo qu´en multijoueurs ( avec copilote et pilote etc...):ce serait génial ( checklist, etc..)et plus réaliste.
Il faudrait aussi améliorer le REALISME DES TURBULENCES parce que là . .. :nonnon:

sensei3003
sensei3003
Niveau 5
18 juillet 2004 à 03:14:57

ben en fait pour les annonces de l´équipage tu peux trouver ça dans la rubrique fs2004 panels de avsim et tu recherches 737 tu trouveras un panel avec des boutons qui correspondent à chaque annonces et tu trouveras aussi les petits boutons no smoke et seatblets @+++

rennais-4-ever
rennais-4-ever
Niveau 10
26 février 2005 à 22:47:31

Perso je trouve que ce jeu cartonnnnnnnneeeeeee ! !!!!!

Mais c´est vrai que l´animation dans les aéroports n´est pas top :(

Yawa
Yawa
Niveau 7
27 février 2005 à 05:45:57

Bonjour
ce qu´il faudrait vraiment améliorer, c´est la perspective, car dans un vrai avion c´est assez différent!!

Aussi, être en réseau et 2 pilotes sur le même avion ce serait trop super.

Graphiques, je ne pense pas, car déjà c´est super lent ce serait dur d´augmenter...

sim04
sim04
Niveau 8
27 février 2005 à 12:17:16

pour etre a 2 dans le meme cocpit c deja en travail, surtout avec fsinn www.mcdu.com
reste au courant

Yawa
Yawa
Niveau 7
27 février 2005 à 19:03:02

Ouais, mais moi je suis déjà sur Ivao.
Merci pour l´info!

thunder2002
thunder2002
Niveau 7
04 mars 2005 à 22:01:57

Des passager en 3d de bonne qualité

fsykop
fsykop
Niveau 6
04 mars 2005 à 23:22:05

Pour moi des passagers en 3D, je n´en vois pas l´utilité à pars faire ramer d´avantage t´a pauvre machine.
Là où il pourrait y avoir des améliorations c´est quand même dans la simulation du vol proprement dite ainsi que des avions avec un modele de vol acceptable ( je pense notamment à l´extra300s qui monte de 10´000pieds...en décrochage!!!) On est encore loin de X-plane. Une fusion serait parfaite!!! Le côté simulation de vol de X-plane, et le côté graphisme et facilité d´utilisation de FS

Voilà c´était mon chti avis

A+

fsykop
fsykop
Niveau 6
04 mars 2005 à 23:26:51

oups désolé de poster une 2e réponse d´affilé mais je voudrais répondre à Jeje930.
Il existe déjà des avions avec la ceinture si ça peut t´amuser, ils sont payant mais en valent le coup. Je comprends que FS ne pourrait pas faire tout leurs avions d´origine aussi poussé qu´un PMDG, même un PSS serait trop long. Un petit soft payant va ou est sorti et qui s´appelle FS Passengers, simulera la vie de vos passagers et vous devrez dirigez les boissons, etc... Donc ce que tu cite Jeje930 n´a que très peu d´importance...pour moi
Mais bon j´achèterai FS10, ce sera une obligation car tt ceux qui veulent gardé leur FS2k2 sont laissé à l´abandon avec les add-ons ( notez la rime!!)

A+

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:11:03

Et pourquoi pas une cuisine hygena tant que vous y etes :rire2: bon d´accord je sors

Stanats
Stanats
Niveau 7
06 mars 2005 à 10:44:28

N´empeche que microsoft garde bien sous silence leur prochaine version! Il y a 1ans et demis ( juillet 2003) FS2004 sortait au Quebec en version francaise, là je ne sais même pas pour quand est prevus la version 2006 ( je compte allez au Canada l´acheter)...
De plus les amèliorations que vont apportez les devellopeur ne sont même pas communiqué, contrairement à d´autre jeux comme GTA, où on savais pas mal de chose sur les amèliorations!

yoshipower
yoshipower
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:15:36

ben les sons aussi mériteraient un bon petit lifting parce que avoir les mêmes sons pour les trois boeing c´est un peu bizarre ( d´accord yen a des sons pour chaque avion sur avsim)
et aussi au décollage on a une certaine sensation, on entend des petits bruits pendant le taxiway, le décollage et l´atterissage ( je sais ca existe déjà)
dans les zones de turbulences l´avion bouge un peu de temps à autres ca serait pas mal tout ca :)

La vidéo du moment