déjà on est même pas sûr que FS2006 va sortir, c´est peut être pour ça qu´il n´y a pas d´infos à ce sujet parcequ´il n´est tout simplement pas commencé. FS2004 était sorti en juillet 2003 je ne pense pas du tout que FS2006 sortira dans 4 mois...
yoshipower
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:11:02
misieur ilou gates serait-il en train de nous préparer une surprise avec ce < <fs 2006>>
fsykop
Niveau 6
06 mars 2005 à 18:53:24
lol pauvre FS2006, on attend déjà une multitude d´améliorations...va falloir cravacher Microsoft Pour répondre à Stanats, Microsoft a quand même fait une demande sur un grand forum français ( qui commence par le nom du pays et qui termine par le début de notre passion et je nen dirai pas plus ) pour ouvrir des partie de forum consacrée à FS2006 et à ses améliorations enfin je dois dire que je n´ai pas très bien suivie le forum pendant cette période, je crois que Cthulus pourra mieux nous expliquer
A+
yoshipower
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:54:15
justement fsykop je m´inscris sur ce site ils m´envoyent un message avec un lien pour activer mon compte et quand je vais dessus on me dit que votre clé n´a pas été trouvée ou un truc dans le genre???
muteim
Niveau 6
10 mars 2005 à 12:44:39
Une amélioration qui serait pas mal: une vraie carte avec les routes et villes et autres pour le VFR, avec la possibilité de l´afficher en vol et sans se voir dessus. Un trafic AI un peu moins monotone ( pourquoi pas un trafic réel comme la météo ? ), une gestion des dégats un peu plus poussée ( ne plus voir d´avion à moitier enfoncé dans la piste). Un GPS qui donne les coordonée géographique ( comme dans FS2002). Un environnement sonore plus réaliste.... Il y a encore des problème de transition entre les zones météo.
Bref, y´a du boulot.
yoshipower
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:50:25
arf ya plein de trucs à améliorer pour que ca devienne une superbe simulation je ne dis pas que fs2004 est pas réaliste mais juste qu´il y a des progrès à faire et même pas mal de progrès parce que quand on voit un 747 décoller on dirait qu´il v a à 10 noeuds sur la piste quand il en est à 160
yoshipower
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:33:39
par contre on est sur de ne pas voir d´airbus dans ce jeu américain et si fs peut télécharger la météo réelle, alors pkoi ne pas télécharger le traffic aérien réel avoir un cockpit un peu plus compliqué les < < fifty, fourty, thirty, . ..>> pendant l´atterissage, les turbulences, des scénarios ( genre atterissage d´urgence avec des pannes, pour tester le sang froid du joueur) enfin pas mal de trucs qui nous passent par la tête ( j´écris ici parce que je n´arrive pas à m´inscrire sur france sim)
alyx
Niveau 5
15 mars 2005 à 20:42:04
UN MEILLEUR ATC!!!!! Y´en a marre de faire des remises de gaz. Les avions sont beaucoup trop lent à sortir de piste!
PSY4DELARIME56
Niveau 7
15 mars 2005 à 21:44:20
moi ossi j´ai le meme probleme meme ke quand j´était 5 mils en final avc mon A340 un 747 était a moin de 0.1 nautique de moi j´étais numéros 1 lui 2 et il ma doublé du haut et a atterris devant mon nez le controle lui a dit remise des gaz mais il a pas bouger et moi boum crash !