CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les meilleurs compagnies

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:56:54

je traites ce sujet car j´ai constaté qu´il y avait une forte veneration ici meme et en general de notre chere compagnie nationale air france
alors qu´elle est votre compagnie aerienne preferée(pour le voyage et pour FS9)??

moi perso,j´ai voyagé avec AF et cela reste une de mes compagnies preferées mais je joindrais aussi continental airlines qu´est une excelente compagnie avec laquelle j´ai voyagée des heures durantes.

Flougi
Flougi
Niveau 6
09 janvier 2006 à 21:04:00

pour moi air france mais aussi corsair et ça va paraitre peut etre bizar mais j´aime bien aussi easy jet lol

hansis
hansis
Niveau 6
09 janvier 2006 à 21:05:39

moi j´ai voyager avec une seul compagni la mienne lol au commande d´un dr400 pendant une heure s´était genial je fait juste partagé mes sentation qui on était trés bonne alors pour tous seux qui desire esssayé renseigné vous a votre aéroclub le plus proche moi jé payé 60€ :cool:

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:06:54

corsair est pas mal c´est vrai ,j´ai voyagé avec eux cet été et c´est très conviviale,mais bon on sent aussi que c´est une petite compagnie....

AdeHurt
AdeHurt
Niveau 6
09 janvier 2006 à 21:49:46

Moi c´est Air gemini( compagnie Angolaise, dans le transport de passager et de fret: http://www.auctiontransportation.com/sites/cv340/images/0000098543_1.jpg ) et puis qatar airways

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:29:28

je ne connaissais pas air gemini...

Cr0quignol
Cr0quignol
Niveau 4
09 janvier 2006 à 23:42:56

Moi c´est Air France, j´ai voyagé des centaines d´heures dans cette compagnie, et jamais aucun soucis, par contre de nombreux surclassements :hap:
@+

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:52:51

:) c´est ça la qualité

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
10 janvier 2006 à 00:03:23

C´est vous qui proposez alors autant faire de la pub pour la compagnie nationale!

La Middle East Airlines (MEA/Airliban) vous accueillera dans une des plus jeunes flottes du monde ( a321 et a330) pour des vols vers l´europe, l´afrique et l´asie. En classe éco, un bon espace de (sur)vie, siège comfortable, écran individuel avec plusieurs films au choix, jeux,GPS.. très bonne nourriture (élue je ne sais plus quand meilleure nourriture de compagnie aérienne) avec deux plats au choix : un libanais et un plus intl.

PHOTO:
http://myaviation.net/?pid=00386689

En classe affaires, larges sièges avec tout le comfort qu´il faut, du massage motorisé intégré pour le dos à la petite lampe de chevet.

PHOTO:
http://myaviation.net/?pid=00384981

Aussi, la sympathie des gens de la compagnie vous donne envie de revenir. Pour exemple, ils m´ont fait visiter tous les locaux de la MEA à Beyrouth avec un accueil extremement chaleureux de chacun (du technicien qui s´occupait du systeme de frein d´un des A321 à la responsable du "call center".)
Avec 3 vols par jours vers Beyrouth (en code share AF) =>> Venez nous voir !

Pour plus d´infos sur l´histoire de cette compagnie qui a du subir les fluctuations de la guerre :
http://wassch71.tripod.com/cedraile1.html

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
10 janvier 2006 à 00:07:17

les compagnies du moyen orient sont de plus en plus presentent et sont en general excelentes
emirates ,el al,...

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
10 janvier 2006 à 01:23:57

Moi, jamais pris AF, mais KLM( ils sont associés) et Northwest Airlines...
Ah!! AmericanAirlines aussi mais j´avais 3 ans ou moins...

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
10 janvier 2006 à 01:28:32

En Fokker 100(toulouse-amsterdam) puis transit à amsterdam et MD-11amsterdam-montreak(KLM), B747(Northwest)amsterdam-mineapolis(usa)...
Mais AmericanA, ché pa...

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
10 janvier 2006 à 08:30:53

moi c´est Air Commores

Une vidéo ici :

http://perso.wanadoo.fr/bouteillois/papou/Comores-Aviation.wmv

regardez la bien en entier!

pierreoudart
pierreoudart
Niveau 2
10 janvier 2006 à 09:40:22

moi c CORSIAR corsair en force j aodr 7 compagnie trop bien

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
10 janvier 2006 à 13:04:31

Moi j´aime la TWA.
Je ne vole que sur cette compagnie,
En Boeing 747,707 et 717 et des fois en DC 10.
La Tédoublevéa,c´est la grande Classe.

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
10 janvier 2006 à 13:10:05

A chaque fois que je me présente à l´atterrissage,je dis "TWA" ,c´est comme un sésame,
Le contrôle aérien met tout le monde en stand by et il m´ouvre une voie royale .
Partout ça le fait,c´est trop de la balle.

DarkcoPa
DarkcoPa
Niveau 4
10 janvier 2006 à 16:13:39

Une bonne conpagnie ^^ ? Aller sur http://gamech.roxorgamers.com :D je sais je suis chiant avec ma pub ^^ Autrement moi c´est SwissAir !

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:57:49

ouai tuco "tout le monde le dit" que c´est la meilleur :)
moi j´ai jamais voyagé avec donc bon je connais pas mais ça peut difficilment etre mieu qu´un vol transatlantique AF ou continental a bord d´un 777 ou a340....
j´ailerais bien voller a bord d´un a346 ça doit etre cool

ozin
ozin
Niveau 5
10 janvier 2006 à 20:08:12

Cthulhus WOoooooo sa fait peur j´avais jamais vue l´arret imediat de pas decoller c´est rare fau dire

Phoenix1317
Phoenix1317
Niveau 7
10 janvier 2006 à 22:02:00

Hello,

Je crois que vous avez oublié Thai. Il me semble que c´est une des plus luxueuses compagnies au monde si ce n´est la plus luxueuse. Il suffit de voir leur centrale à Paris sur les Chps Elysées lol. Rien que la grille doit valoir le prix d´une maison! Aeroflot doit être sympathique pour son coté exotique. Le low cost easy jet est tres attrayant par son look novateur et son approche totalement revue du client. Je leur dit chapeau de ce coté la. Enfin, si je dois voter pour une compagnie ce serait pour LOT Polish Airlines vu que je suis polonais et que je prends cette compagnie depuis tout petit. Qui sait, peut etre que bientot je pourrai faire un vol a bord du 787 fraichement commandé (premiere compagnie à l´avoir commandé en Europe). Autre compagnie maintenant defunte ce serait Sabena avec laquelle j´ai assisté a mon premier atterissage en cockpit dans un 737 a CDG (snif)

La vidéo du moment