CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les meilleurs compagnies

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:57:07

je te trouves vraiment limite là
"pas comme air france ou elles ont tous 50 ans et sont grosses ",c´est irrespectueux et en plus les equipages plus agés ne sont pas forcement mauvais et en plus ,airfrance n´a pas que des "vieux"...
singapore va avoir un sacré coups de boost avec le gros bébé qu´est le premier a380 qu´ils vont recevoir bientot!

lockyset
lockyset
Niveau 5
04 mars 2006 à 23:02:33

Oue escuse moi pour les hotesses d´air france mais c´est pour vous faire comprendre que chez air france les hotesses sont de plus en plus agees et c comeme plus agreable d´avoir des jeunes tu ne trouves pas?

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:04:00

Hôtesses plus agées à l´image de la population :)

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:06:39

c´est plus agreable a l´oeil soit,mais ce que je demandes avant tout au personnel est de bien faire son travail,et non pas d´etre beau :)

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:07:35

de plus y a pas QUE des vieux et vieilles chez AF,c´est pas vrai,y en a mais y a beaucoups de jeunes aussi

lockyset
lockyset
Niveau 5
04 mars 2006 à 23:12:56

oui heuresement qu´il y en a ^^ mais bon les jeunes font bien leur boulot aussi , une hotesse agee peut faire mal sont boulot aussi ca ce n´est pas vraiment un argument valable

FMGC
FMGC
Niveau 6
05 mars 2006 à 09:47:09

Ouais Lockyset si tu as encore des réflections pourries du genre tu peux te les garder s´il te plait? ma mère était Hôtesse chez Air France et à fait 20 ans de Concorde et si tu savais un peu les sélection pour être hôtesse !! certes elles ne sont pas toutes accueillantes mais de là à dire qu´elles sont grosses et agées..merci de te retenir par respect pour les autres EN plus je tiens à préciser qu´en allant à Tahiti , vous verrez des hôtesses Tahitienne AF à bord et entre LAX-PPT-LAX , elles changent leur uniformes pour mettre des robes traditionnelles et des collier de fleurs dans l´avion ! il doit y avoir 7 hôtesses sur 15 à bord d´un 744 AF allant à Tahiti qui sont originaires de là-bas !!

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:41:33

tout a fait d´accord.de plus une "vieille et grosse" peut faire son boulot bien mieu qu´une jeune...
et puis meme si ce n´est pas le cas,ce n´est pas une raison pour ne pas respecter ces gens qui font un travail très éprouvant et qui sont de etres humains et non un morceau de viande que tu viens matter pendant un long courrier où tu dors et où ces gens travaillent....

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:55:43

Que pensez-vous de Alitalia :question:

alive
alive
Niveau 10
21 avril 2006 à 14:59:26

moi j´aime bien même si je l´ai jamais prit j´adore leur MD-11

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
21 avril 2006 à 15:04:55

Demain je pars en Sicile donc je voulais avoir vos avis ...

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:36:24

c´est sans doutes une très bonne compagnie,l´equivalent de AF a l´italienne quoi :)

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
22 avril 2006 à 01:38:58

Ok merci je vais pouvoir juger moi-même dès demain 10h30

A++

Yoyo80
Yoyo80
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:56:51

moi j´aimes bien les couleurs de Air Caraibes et Air Jamaica sinon ma préféré c´est Swiss International (je suis suisse)

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:04:50

et après on reproche aux français d´aimer Air france :)

Yoyo80
Yoyo80
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:48:02

qu´est-ce que j´ai dit c´est logique non

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
25 avril 2006 à 16:27:14

je ne te reproche rien...tu confirmes juste la regle:on aime notre compagnie nationale.

Yoyo80
Yoyo80
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:24:27

ouais ta resonds :oui:

FMGC
FMGC
Niveau 6
26 avril 2006 à 20:53:56

Permettez moi de rectifier quelque chose , Alitalia n´est pas aussi "bien" qu´Air France et ce n´est pas son homologue italienne...Des rapports officiels prouvent que Alitalia plombe Skyteam et que il y a peu elle a faillit déposer le bilan (tout comme AF en 1996 vous me direz) mais la situation était plus grave quoi que ces derniers temps ils remontent la pente...

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:45:58

non ce n´est pas aussi bien que AF sans doutes(rien qu´a voir la flotte de Alitalia qui est vieillissante(elle possede des MD notament)),mais c´est surement la meilleur compagnie italienne(c´est sur ce point que c´est la "AF italienne").
Par contre les problemes que la compagnie rencontre sont d´orde uniquement economique(la compagnie a eue en effet de gros problemes ces dernieres années,l´Etat italien a meme due tapper dans la caisse).Mais bon cela ne concerne pas vraiment les clients :) car au niveau securitaire la compagnie se doit d´etre excelente sachant que comme tu l´as dit elle est membre de la skyteam...

La vidéo du moment