CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos voyages à vous !

Lance16
Lance16
Niveau 5
13 juillet 2005 à 12:08:57

Ou êtes vous déja allé en voyage ?

lockstock
lockstock
Niveau 11
13 juillet 2005 à 12:23:41

dans differents endroits, on va attendre qu´il y ait plus de monde pour parler de tt ca... ; )

Manitou89
Manitou89
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:24:19

D´la bombe ce forum la
Moi j´uis alle au Perou au Etats unis je vias en Espagne j´uis passe par le venezuela la colombie l´equateur
Voila

Dramacus93
Dramacus93
Niveau 5
13 juillet 2005 à 12:25:40

Je le dirais peut etre plus tard
:globe:
:globe:

[Spirit_Devil]
[Spirit_Devil]
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:26:02

Beau parcours. ^^
Moi j´ai été en Italie, Espagne, Belgique, France ( :o)) ) , USA et Japon.
Tout ça, c´était presque qu´en voyage d´affaire avec mon père.

Manitou89
Manitou89
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:28:02

J´ai oublie une destination:Monaco

[Spirit_Devil]
[Spirit_Devil]
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:28:41

Si on compte les petites destinations comme ça, je rajoute Monaco et Andorre.

Manitou89
Manitou89
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:38:58

Ce sont comme meme des pays

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
13 juillet 2005 à 14:33:42

Belgique,France,Espagne,Italie,Suisse,Autriche, Allemagne, Pays-Bas,luxembourg! J´ai jamais encore quitter l´Europe :-(

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:34:19

Sachant que je suis Belge :

-France
-Allemagne
-Espagne
-Luxembourg
-Canada
-Etats-Unis
-Turquie

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:34:31

J´ai oublier la Suisse ^_^

Kid-paddle
Kid-paddle
Niveau 7
13 juillet 2005 à 14:42:14

salut moi en sud de la france ( je suis) un belge

en espagne
en italie
en suise
et en allemangne

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:49:16

moi je suis francais et j ais vecu 9 ans en belgique etj ais voyage bah en france quand j etais en belgique au luxembourg a andore en espagne en thaillande au laos en birmanie en allemagne en italie au maroc au senegal en breff c es tout et logiquement je devais allez vivre en australie mais bon se nes plus d actualite snif...

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:51:10

Ouah, Laos, Birmanie et Thaillande ! Génial !

Darth333
Darth333
Niveau 9
13 juillet 2005 à 22:13:25

Je suis du Canada et j´ai été là-bas:
-Pérou ( 7 ans)
-France
-Espagne
-Angleterre et Écosse
-Italie
-Portugal
-Autriche
-Belgique
-Suisse
-Chili
-États-Unis
-Mexique
-Cuba
-Équateur
-Mali

et cet automne, l´Inde ou la Chine.

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:18:19

Moi, je suis déjà allé:

-Brésil
-Floride
-Venezuela
-Maroc
-Arabie Saoudite
-Liban
-Espagne
-Angleterre
-Suisse
-Syrie
-Seychelles mais quand j´étais tout petit à 2 ans.

Valà. ^_^

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:24:32

L´Inde ou la Chine ? Pourquoi pas les deux ?

En passant par le Pakistan, du moins en faisant attention que le col de la frontiere entre le Pakistan et la Chine soit pas ferme par la neige...

Ca peut faire un sacre voyage si tu as 3-4mois devant toi...

Et un budget de 5 a 10 dollars par jour, ca se refuse pas ; )

Darth333
Darth333
Niveau 9
14 juillet 2005 à 01:40:02

Euh je garderais l´autre pour l´annee suivante. J´ai pas 3-4 mois, juste 4 semaines.

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:17:16

chafchaf
Posté le 13 juillet 2005 à 15:49:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi je suis francais et j ais vecu 9 ans en belgique etj ais voyage bah en france quand j etais en belgique au luxembourg a andore en espagne en thaillande au laos en birmanie en allemagne en italie au maroc au senegal en breff c es tout et logiquement je devais allez vivre en australie mais bon se nes plus d actualite snif...
Cracramon
Posté le 13 juillet 2005 à 15:51:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouah, Laos, Birmanie et Thaillande ! Génial !

:d) oui se sont des pays magnifiques qui on le triangle d or pour frontiere qui es une frontiere naturel car ces un fleuve c es en thaillande que j ais vue le plus grand boudha 25 m et tout en or . ..

Lance16
Lance16
Niveau 5
15 juillet 2005 à 00:06:35

up!

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment