CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos voyages à vous !

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
15 juillet 2005 à 07:44:11

Moi je suis allée:
-Vénézuela
-Angleterre
-Allemagne
-France
-Espagne
-Italie
-Sardaigne
-Tunisie
-Liban
-République Tscheque
-USA

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
15 juillet 2005 à 10:36:10

moi j ais oublie de metre usa mais c etais pourrit alors....

grandissime
grandissime
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:11:02

Ben moi :

_Angleterre
_Grèce
_Mexique
_Ile Maurice ( 4 fois )
_Chine ( mon meilleur voyage, et de loin )
_Egypte
_USA

et je rêve d´aller au Japon, et de retourner en Chine ( ou thailande, birmanie, laos, etc.. )

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:13:40

T´as fait quoi en Chine ? Et comment?

MeSZo
MeSZo
Niveau 8
16 juillet 2005 à 13:07:10

•USA
•Angleterre
•Maroc
•Espagne
•Seychelles
•Portugal

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:09:21

Seyschelles. ^_^

tomm
tomm
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:33:19

Salut a tous,
Je vois que beaucoup d´entre vous on voyager souvent et loin, et quand je vois votre age, 15-16ans, je me dit que vous avez bien de la chance d´avoir des parents riches
Enfin là n´est pas la question, quand vous partez, c´est avec des tour opérator, ou a la débrouillard, genre je prend un billet pour Mexico, et une fois arrivé la bas, je vis au jour le jour. Mais dans ce cas faut plutot bien parler la langue du pays
Au fait je sais pas si vous suivez les documentaires J´irai dormir chez vous ce soir qui passe sur canal+, un globe trotter francais, qui parcoours le monde, et qui compte sur la bonté des gens pour dormir chez eux et manger, c´est là qu´on voit que c´est souvent les pays pauvres qui sont le plus hospitalier envers les étrangers.

Personnellemnt le plus loin que j´ai été c´est Londres ( en voyage scolaire), mais maintenant que j´ai fini mes études, etune fois que j´aurais quelque sous de coté, ma première destination sera sans doute le canada.

red_buster
red_buster
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:48:28

Moi j´ai fait :
(    Ben ,     La france ^^)

- Cuba (     La Havane )    
- USA (     New-York /     Miami )    
- Egypte (     J´ai fait la moitié du Nil en Bateau )    
- Tunisie (     Je sais Pas Où )    
- Italie (     Florence )    
- Belgique (   Roesselare )  

et Barcelone le 8 Août. ^^

Brandon-CA
Brandon-CA
Niveau 3
20 juillet 2005 à 00:05:01

( Je suis americain)

-France ( 3 ans)
-Italie
-Spain
-Monaco
-Andorre
-Belgique
-Suise
-U.S.A [California , Floride , Illinois ( Where, I was born),Pennsilvanie(en france es l´ecriture ? ??)Nevada,Texas,Kansas,Rhode Island,New York,Georgie,Arizona]
-Canada
-Mexique

JackHammer987
JackHammer987
Niveau 3
20 juillet 2005 à 00:10:06

g été:
- tahiti
-moorea
-rangiroa
-USA
-nouvel zéalande
-angleterre
-allemagne
-espagne
-andorre

Brandon-CA
Brandon-CA
Niveau 3
20 juillet 2005 à 00:14:55

Quelle etat in USA ? ??

FloweRewolF
FloweRewolF
Niveau 9
23 juillet 2005 à 18:13:23

Sachant que je suis belges

France
Luxembourg
Allemagne
Belgique :-p
Portugal ( il y a 3 jours je vient juste de revenir :) )
suisse
angleterre
Italie
et Espagne

je ne suis pas encore sortit de l´europe :)

scoien
scoien
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:48:33

Scoien : je suis français

  • Allemagne ( Osnabrück, Köln, Brême, Berlin)
  • Andorre ( Andorre la Vieille)
  • Angleterre ( Londres)
  • Belgique ( Liège, Bruges, Anvers)
  • Espagne ( San Sebastian)
  • Guyane Française ( Cayenne, Kourou, St Laurent du Maroni)
  • Italie ( Turin, Rome)
  • Pays-Bas ( Utrecht, Amsterdam)
  • Usa ( St Louis, Chicago, Philadelphie)

Maintenant j´ai envie de retourner aux USA ( Floride, Calif., New York et retourner à St Louis/Chicago) et de découvrir l´Irlande et les pays nordiques comme la Suède par exemple :ok:

elianou
elianou
Niveau 8
25 juillet 2005 à 13:00:04

je suis deja aller dans 12 pays ( france canada allemagne portugal espagne coree du sud amerique du nord . ...)
mais je veux visiter le bresil et lafrique!!

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:37:06

vous etes chanceux :snif:

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
25 juillet 2005 à 13:52:47

oué surtout pour leurs âges

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment