Voila notre trombinoscope est créer.
Partageons ici tout se que nous voulons
A vos claviers ![]()
Bon bah je commence
Tout d'abord une photo de moi :
http://www.noelshack.com//up/aac/moi(10)-6ef0e4ef48.jpg
Alors je m'appelle Ben.Je suis née le 11 Decembre 1990 et j'ai 19 ans.J'habite dans le Nord de la France.Je suis papa d'une fille qui se prenome Kylie.Je collectionne les jeux videos(
) ainsi que les figurines de jeux videos
.
Bon par rapport a ce qu'on peut lire je ne suis pas un no-life.J'aime autant me prendre une cuite que jouer a la console.Mais bon c'est vrai que j'aime jouer mais ma femme et ma fille passe avant(normal)!J'ai un caractere assez special(en gros il faut me supporter)car je peux très bien etre sympa comme etre con.Je suis très lunatique et très impulsif.Je suis très sympa avec les gens que j'aime bien et près a rendre service.Je suis aussi assez moqeur...
Bon je pensse que c'est a peu près tout au pir si des chose me revienne je les posterais plus tard
Voici ma copine(qui se prenome Marine):
http://www.noelshack.com/up/aac/marine(3)-04152f7a24.jpg
http://www.noelshack.com/up/aac/moietmarine(2)-d2c41c1832.jpg
Je c'est plus trop la date ou l'on c'est rencontrer(j'ai tendance a oublier des dates, et beaucoup de choses aussi
),mais je c'est que sa va faire 4 ans qu'on est ensemble.
Elle a presque 21 ans donc se qui veut dire qu'elle a 1 an et demi de plus que moi.Bon elle aime pas trop les jeux videos(
)mais elle collectionne les parfums(truc de nana, quoi!).Bref tout roule entre nous,on s'entend bien, on s'aime etc et comme on peux se douter c'est la mere de ma fille.
Bon voila je pensse avoir dit le pricipal ![]()
Vous formez un trés jolie couple
Même si elle collectionne les parfums, ça reste un collectionneur
Comme toi quoi !
Je verrais plus tard pour ce que je ferais
Videogamer à ton tour ![]()
Beau couple
Je verrai si je pourrais poster quelques trucs à propos de moi demain ![]()
Oh le mignon petit couple
Cool ce topic
,j'posterais des trucs sur moi + tard(mais pas de photos,j'suis parano
)
Joli couple!!!
Je te souhaite un bon futur pour toi, ta famille et ta collec.
Merci a tous ![]()
Bah de toute façon vous postez se ce vous voulez ![]()
"se ce vous vouler":hum
se que vous voulez ![]()
Très jolie couple Xixan.
Bon allez, je vais rajoutez ma tronche
http://img690.imageshack.k.us/img690/3880/p1000006j.jpg
Alors mon Prénom est Mathieu, je vis a Alès dans dans le Gard avec ma mère et ma sœur. J'ai 20 ans, j'ai un Bac SMS et je passe les concours Infirmier et aides soignants.
Niveau sport, j'ai arrêté d'en pratiquer lorsque je suis rentrer au lycée faute de temps, depuis le primaire j'ai pratiquer 3 types de boxe : la boxe anglaise, le full contact et le kick boxing.
Je songe sérieusement a reprendre une activité sportive mais je me dirigerai bien vers le Shotokan plutôt que de retourner vers la boxe.
Pour les jeux, je suis un grand amateur de survival horror, se qui se ressent aussi dans mes gouts cinématographique qui tendent vers la scifi et l'horreur.
Je suis aussi un fan absolue de la saga Legacy of Kain qui est, pour moi en tous cas, se qui se fais de mieux en matière de scénario pour un jeux video.
Et j'ai failli oublier, je connais Yassin alias Clad1905 depuis le collège et nous somme de très bon amis... Voila voila. ![]()
Noelshak aggrandit les images sévére ![]()
ok les mecs à moi
d'abord ma frimousse
http://www.noelshack.com/up/aac/100_1661-7da096c345.jpg
(mouais)
y'a mon fils qui occupe toute ma vie (plus que les jeux c'est sur)
http://www.noelshack.com/up/aac/000_0052-4dde107984.jpg
voila sinon j'habite dans le 21 pres de Dijon je suis en habitation avec ma femme depuis plus de 3 ans
j'ai 23 ans et a la recherche d'un emploi depuis peu ![]()
niveau etude j'ai un BEP-CAP meca auto ![]()
mes loisirs sont bien sur les jeux videos un peu de cinema et un soupcon de BD
je redis pareil que xixan je ne suis pas un no-life mais un collectionneur ![]()
maintenant j'aimerais en savoir un peu plus sur clad
Ok ok j'y vais à mon tour !!
Je m'appelle donc Yassin
Comme vous pouvez vous en douter, j'habite comme Raziel à Ales dans le gard
et comme vous pouvez aussi vous en douter, j'ai le même âge que lui
!! Oui j'ai 20ans !! Et je vais en avoir 21ans dans 4mois environs.
J'adore les jeux videos, les rpg plus précisément, j'en ai finis pas mal !! J'aime aussi les animes/mangas !! Et la musique à une trés grande place dans ma vie et mon coeur, j'adore la musique !! D'ailleurs je suis guitariste, jsuis pas un pro, mais je sais faire quelques trucs !! J'ai eu 2 groupes et j'ai fait un concert pour la fête de la musique une fois !! ( Je sais plus en quel année ) Et j'ai été leader d'un des deux groupes ( le second avec lequel j'ai fait le concert
)
Ce que je kiff aussi, c'est voir des potes, sortir !! J'aime bien aussi prendre des cuites comme Xixan
Et tout comme lui, je suis impulsif, ouaip donc même si y'a 50mecs armées qui veulent ma peau, je ragerai sec et me battrait contre eux >< ( Raziel peut témoigner, d'ailleurs il est du même genre !! )
Mais je reste quelqu'un de trés gentil, compréhensif et généreux !! Je suis à l'écoute, et mes conseils m'ont values un titre qui dépasseraient celui de psychologue selon mes patients
( Je précise, je ne suis pas psychologue !! )
Et bien sur, Raziel est un de mes meilleurs amis, on se comprend tout à fait et on est sur la même longueur d'onde
Bien d'avoir un éxélent pote sur lequel on peut compter ^^
J'ai à peu prés tout ce que j'ai en tête en ce moment, si des choses me reviennent, je les posterais ![]()
Je mettrais bien une photo de moi, mais jsuis trop un beau gosse, vous allez tous tombé amoureux
Videogamer en a vue une, il est tomber amoureux sec, chaud pour son fils et sa femme, je veux pas détruit vos vie par delà ma beauté ![]()
ouais j'ai tout quitté pour clad
au fait j'ai oublié je m'appelle Damien
VideoGamer
Il est mignon ton fiston
.Je suis aussi a la recherche d'un emploi mais moi c'est dans la vente puis specialement buraliste(ce que j'ai pratiquer pendant 2 ans)
Clad
J'adore les RPG(comme tu as pus le remarquer).Idem que toi si il y a un groupe de 50 mecs en face de moi je fonce dans le tas, rien a foutre de ma prendre une branler!
Montre moi ta beau gosse attitude ![]()
Bon je me lance
Donc voilà je m'appelle Oussama (malgré le fait que mon prénom soit sali pas un certain terroriste je peux quand même l'utilisé pour draguer genre je vais vers une fille je lui dis : "salut mon nom est oussama" alors là elle aura un peu peur , normal donc j'enchainerai avec : "mais la seule bombe que je transporte c'est toi BB
" )
J'ai 15 ans (et oui je suis encore un tout petit garçon
) je suis très timide dans la vie réel et j'ai un peu la phobie des gens et c'est probablement pour cette raison que dès que quelqu'un m'agresse je lui pète la gueule
.
J'aime les jeux vidéos (ah bon c'est normal ?
) mais aussi l'informatique d'allieur je suis entrain d'apprendre la programmation en C/C++ et j'ai déjà appris le langage xhtml et CSS
Voilà je n'ai rien d'autre à dire pour le moment
ah si ma photo
bon avant de la balancer vous devez savoir que je ne suis vraiment pas photoigénique (je ne sais même pas comment l'écrire donc pour vous dire ) et de ce fait je ne peux pas être normal sur les photos comme est le cas sur celle là ou je suis crispé ![]()
bon la voilà : http://www.noelshack.com/up/aac/trombine-54f4854f34.jpeg
Voilà voilà je verrai si j'aurais autre chose à rajouter plus tard ![]()
A mon tour,
Je m'appelle Mehdi,j'ai 23 ans et j'habite à Paris(difficile à deviner
) avec ma mère et ma soeur.
Je suis sans emploi depuis 4 mois,je n'ai aucun diplome ,j'ai arrété l'ecole à 16 ans, donc je ne suis pas trop exigeant ![]()
J'ai fait pas mal de connerie entre 16 et 19 ans(rien qui vaille qu'on s'attarde dessus) puis je suis allé vivre 1 an en Algérie,ce qui m'a bien calmé ![]()
Maintenant je suis un mec plutôt posé,j'aime pas me prendre la tête et j'aime bien délirer ![]()
Sinon je suis fan de jeux vidéos,j'aime tous les genres mais j'ai une préference pour les RPG ,je suis aussi fan de manga/anime,de cinema et de séries tv et j'adore le foot(ALLEZ PARIS!!!!
)
Voila ,c'est è peu près tout ce qu'il y a à savoir sur moi ![]()
excelent vos presantation les gars ![]()
Par contre Ocelot moi je prefaire Marseille(c'est pas pour te faire chier, hein
)
Au faite, moi je vis en appart avec ma copine depuis + de deux ans ![]()
Alors comme ça tu préfères Marseille ?
![]()