je l'ai en tete mais apparement on peut pas le citer ici ![]()
100 posts
en tout cas c'est plus plausible que un admin l'a vu a la seconde pres ![]()
y'a une personne surement malhonnete ici ou qui t'en veux
Laissons xixan et clad rager comme à leur habitude.
kagogal
de qui est tu le speudo secondaire ?
![]()
wild --> tu connais Meja suikomeja suikoden eh bin kagogal c'est tout ca ![]()
meja --> perso j'ai trop rien contre toi mais xixan et clad sont des amis et je voudrais juste qu'on arrete d'epier leur post dans le simple but de les casser ![]()
clad t'as casser une fois c'est peut etre qu'il avait une raison là tu le cherches tout le temps aussi c'est de la vengeance et ca n'a rien a faire ici ![]()
pour xixan explique moi ce qu'il t'as fait quand t'as ete lui dire que sa fille etait une erreur la c'etait la goutte meja moi je suis papa et ses propos là sont INACCEPTABLE maintenant prends sur toi et arrete ta chasse aux posts deplacés
merci
xixan, complètement hors sujet, provocant et insultant, et venu me traiter à 2 reprises de conne, d'où ma réaction. Faut voir un peu plus loin que le bout de son nez, et c'est pas parce que xixan élève mal ses gosses que toi aussi hein !
Et si tu veux tout savoir, j'ai aussi une fille (voulue, puis bien élevée), Lydia, de presque 7 ans donc bon.
sa parle vie priver ici,avec critique en plus,pas bon sa ![]()
videogamer21
kagogal
D'apres toi si je t'ai insulter c'est peut etre parce que tu est toujours la pour foutre une mauvaise ambiance...
Et de 2 tkt pas que j'eleve bien ma fille et commence pas a jouer avec ma vie priver et me balancer des critique en pleine geule!
Une fois de plus tu cherche la merde et apres tu va te plaindre parce que on t'as insulter...
![]()
Meja --> tu parle pas de ma vie privee merci
c'est une regle de savoir vivre
id psn: videogamer21 ![]()
Bah xixan, joue pas avec le feu si t'as peur de te brûler.
videogamer
RE
Meja
Non mais tkt pas tu va pas m'atteindre avec des remarques a 2 balles
Et en plus tu dit que tu as une fille de 7 ans (
) alors soit ta été enceinte jeune et la tu es mal placer pour me dire quelque chose, soit tu es plus agee que nous tous(et la bonjour la mentaliter de gamine) soit tu es une mito! ![]()
noraj mec.
![]()
Tu louperas peut-être pas complètement ta vie hein, mais j'espère que ça ira pour ta fille quand même, elle a rien demandé la pauvre.
mais tu est qui comme fille ?
-si quelque chose ne va pas dans ta vie pour venir nous montré ta rage ici,n'hésite pas a en parler.
.car tes post,pour la plupart vindicatif,nous montre souvent des signe d'hostilité envers le pseudo visé.
explique nous ? expose nous ton problème ![]()
Je me fais diffamer même pendant mon absence : )
Non les gars sérieux, laisser là parler, laisser dire qu'on rage, laisser dire et croire ce qu'elle veut.. On est le forum pas là pour faire un cours de psychologie.. Si elle a des problémes, elle en parlera pas, tout simplement car on est des sous merde pour elle et qu'on a pas le niveau intellectuel requis pour pouvoir converser avec sa magnificience..
Vous remarquerez que nous quand on se permet de l'introduire, c'est pour rire ( pas méchament ) ou pour lui reprocher ce qu'elle fait, vous imaginez que elle, elle va jusqu'à parler de la vie privée ? Reprocher au forumeur ici qu'elle connait pas de boire un pot le soir avec des potes ou d'avoir un enfant ? De maniére vraiment méchante en plus..
Inutile d'en dire plus, vous savez à qui on a à faire, inutile d'essayer d'y faire une quelconque morale, madame est une déese qui elle seule peut se permettre d'avoir une enfant et qui elle seule est capable de bien l'élever.. Personnellement je ne ferais pas de commentaire à ce sujet, être bête et méchant ça va un moment mais là j'en ai marre de me rabaisser agir comme cette personne.. même si je plains réellement la gosse.. Parce qu'avoir un pére comme Xixan et une mére comme Meja, y'a pas photo à mes yeux !!
Laisser là vous insultez, vous diffamer dans le vent, faite comme si elle n'éxistait pas, au pire si une remarque vous plait pas, faite disparaitre son message par l'alerte. Inutile d'y répondre.. Le but est maintenant d'essayer de vivre au mieu ce forum avec elle car elle reviendra malgré les bans, malgré qu'elle est pas apprécié ( c'est malheureux mais c'est comme ça, des gens vivent bien avec un cancert et des maladies graves alors on peut faire un effort )
Si vous voulez vraiment que ce forum aille mieu, y'a deux solutions, essayez de l'intégré le mieu possible histoire qu'au lieu de nous diffamer elle se marre avec nous ( personnellement je me fais pas d'illusion vue sa mauvaise foie et vu comment elle nous considére ) ou ignorez là !!
J'ai parlé et j'ai dis ce que j'avais à dire, prenez en compte mes forumeurs adorés siouplait ^^
Je dis ça comme ça, mais sache Meja que je suis préts à fair un effort, j'en ai ras le cul de me prendre la tête, tu veux pas qu'on essaye de bien s'entendre plutot ? Suffit les gamineries quoi ça dur trop longtemps !
Je plussoie Clad(
),ignorez vous et passez à autre chose,ça fait une semaine que les topics sont floodés par les disputes ![]()