salut a tous.
photo...pas photo... 
je sait pas,j'hésite
on verra
sinon rien de spécial a dire sur moi : je suis un vrai nolife,je ne sort que pour acheter a bouffer,et en de rare occasion,quelque sortie avec deux trois pôte.
en même temps,je déteste les nouvelle connaissance,je parle peut.
je déteste danser (exit les fête,les boites...) je ne boit pas (exit les délire de l'alcool pour moi) je ne fume pas.
-80% de mon temps libre c'est le pc et les jeux video.
a part le jeux vidéo,j'adore tout ce qui touche au tout terrain : modélisme thermique TT,quad,motocross,enduro,vtt... (je pratique ou j'ai pratiquer)
.j'adore la science et l'astronomie en particulier,je ne croit en aucune religion,déteste le foot...
.j'aime bien les manga (battle royale,parasite,higanjima,gantz)animé et dessin animé jap avec un bon scénario (gundam wing,roboteck,full metam alch...)
-quoi d'autre
ah oui !
.j'ai 24 ans,bientôt 25 au moi de mars,et j'ai toujours la même vie qu'a mes 15 ans,18 ans,20 ans...
je compte me prendre un appart cette été.
je suis de la normandie,près de caen.
.je suis seul,j'essaye de m'amélioré au max dans l'espoir d'attiré l'impossible,pas facile.(la période faste du lycée est passer...)
.sinon on dit souvent que je fait pas mon age,genre j'en ai 24 j'en fait 18-20 ans.
quant j'avais 18 ans,j'en faisait 15-16 ans.
au lycée on me croyais au collège,je travaille,on me croit lycéen.
.quoique maintenant,sa tend a se stabilisé et a revenir a la normal,car au moins quant je dit mon age,on me croit maintenant 
alors que avant...