CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel]Recherche jeu et all questions

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970
Page suivanteFin
L-executeur L-executeur
MP
Niveau 7
24 août 2014 à 17:20:16

Kriss1
Posté le 10 février 2014 à 09:10:51
Edit : pardon, j'ai créé un topic pour rien vu que c'est ici que sont posées les questions. Toutes mes excuses. ^^

Salut à tous,

Je m'adresse aux vétérans de la Playstation.

Qui se souvient de ce service où l'on recevait des CD de démo par la poste et où l'on nous proposait de retourner une petite fiche avec nos impressions sur les jeux présentés ?

J'ai souvenir que cela s'appelait déjà Playstation Plus à l'époque (environ 1997-98) mais impossible de retrouver la moindre info sur le sujet.

Il me semble que c'était bien un organe officiel de SCEE qui pilotait ça. J'ai retrouvé Playstation Underground qui y ressemblait aux US mais rien pour la France.

Cela ravive-t-il la mémoire de quelqu'un ?

Merci d'avance de vos réponses.

L-executeur L-executeur
MP
Niveau 7
24 août 2014 à 17:26:50

OOups désoler du double post bon revenons au sujet

Kriss1

le services de CD de démo que tu vient de poser est-il aussi un magazine ou dans le temps on le trouvait dans les marchand de journaux?

_sarumaro_ _sarumaro_
MP
Niveau 2
15 septembre 2014 à 16:27:54

c'est pas Machine Hunter ??

Turkai Turkai
MP
Niveau 7
25 septembre 2014 à 15:22:07

Bonjour tout le monde, ne sachant pas trop où poster ma requête je me fais ici. Alors je recherche un jeu PS1 que j'ai eu l'occasion de tester il y a une dizaine d'années, peut-être même plus, je me souviens seulement du fait que c'était un jeu d'aventure où l'on pouvait contrôler 2 ou 4 personnages (je ne me rappel plus vraiment, 2 sûr peut-être 4), il y avait plusieurs types d'armes (pistolet, fusil...), j'ai en mémoire que c'était un jeu ayant une ambiance plutôt lugubre avec toutes sortes d'ennemies (crétures...), qu'il y avait plusieurs fins alternatives suivant les chemins empruntés pendant le jeu et enfin que la boîte du jeu comprenais 4 Cd avec chacun des différents personnages sur les Cd.

Voilà, désolé de ne pouvoir être plus précis mais ça fait tellement longtemps que c'est tout ce dont je me souviens. Merci d'avance pour votre aide :)

inner_self inner_self
MP
Niveau 6
26 septembre 2014 à 02:23:30

Je pense à Fear Effect.

Turkai Turkai
MP
Niveau 7
26 septembre 2014 à 11:25:15

Merci inner_self c'est ça !

montana__ninja montana__ninja
MP
Niveau 11
02 novembre 2014 à 18:45:48

Bonjour,

je cherche le titre d'un jeu auquel je jouait quand j'étais petit. Je suis presque sur que ce dernier était sur PS1...

C'était une sorte de jeu de plateforme, en 2D (un peu à la Mario : on avance de gauche à droite).
Je me souviens qu'on jouait des petits chevaliers en armure (je crois des figurines mais à confirmer). Leur principale particularité est qu'ils manipulaient des clefs au lieu d'épées.

Quelqu'un aurait eu vent de ce jeux ?

Merci d'avance pour vos réponses.

razgriz64 razgriz64
MP
Niveau 44
16 novembre 2014 à 02:01:23

Salut à tous,

Voilà je cherche le nom d'un jeu, sorti après MGS, surfant un peu sur la même vague si je me souviens bien. Le début se passait dans un train, personnage masculin, univers post-apocalyptique si mes souvenirs sont bons.

Ce n'est pas Fear Effect, ni C-12: Final Resistance.

MrFuRiOuS60 MrFuRiOuS60
MP
Niveau 1
26 décembre 2014 à 00:57:26

Bonjour, tout le monde ce serait pour vous demander si vous seriez interrésser pour une ps1 en très bon état avec 22 jeux

L-executeur L-executeur
MP
Niveau 7
26 décembre 2014 à 11:27:48

Le 16 novembre 2014 à 02:01:23 razgriz64 a écrit :
Salut à tous,

Voilà je cherche le nom d'un jeu, sorti après MGS, surfant un peu sur la même vague si je me souviens bien. Le début se passait dans un train, personnage masculin, univers post-apocalyptique si mes souvenirs sont bons.

Ce n'est pas Fear Effect, ni C-12: Final Resistance.

Le jeux que tu recherche c'est :
chase the expresse

darkstalker09 darkstalker09
MP
Niveau 10
27 décembre 2014 à 14:00:07

Bonjour,
je compte m'acheter une PSOne NTSC et la prise d'alimentation n'étant pas la même chez nos confrères américains, qu'est-ce que je dois acheter pour la faire correspondre à nos bonnes vieilles prises françaises sans la faire griller?
Je demande ça parce que j'ai vu qu'il y avait aussi un problème de tension à prendre en compte (ça parlait de transfo et tout), et vu que je ne connais absolument rien à tout ça j'ai pas vraiment envie de devoir racheter une console.
Si vous avez une console US, que vous avez rencontré le même problème, que vous l'avez résolu et que vous avez un adaptateur bien précis à me conseiller, ce serait vraiment super.
Merci d'avance. :)

Freezer42 Freezer42
MP
Niveau 3
12 janvier 2015 à 18:23:00

Bonsoir,

Moi je cherche un jeux que j'ai eu sur Playstation 1 que j'ai adoré mais dont je ne me rappel pas le nom

Je sais que c'est dans le même style que Bubble Bobble, c'est un jeux en 2D où l'on joue soit seul ou à deux contre l'ordinateur.

y'a des items dans la partie à récuper pour soit avoir une soucoupe volante, laser, etc

et à un moment y'a le niveau du bas qui monte et on doit faire tomber l'adversaire

Voilà, merci d'avence !!

Pseudo supprimé
Niveau 4
26 janvier 2015 à 17:29:38

Bonsoir a tous,

y a bien un jeux que je chercher depuis pas mal d'année, c'est un jeux avec des zombies, c'est je crois deux protagonistes avec chacun 2 flingues, la vu c'est tps, le jeux est bien gore et sa gicle de partout il me semble :D et c'est sur ps1
Leur style vestimentaire au 2 gars c'est genre t-shirt je crois, jean, basique quoi.
voila merci d'avance!

Clad1905 Clad1905
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 02:32:09

Désolé jsais pas, mais 1300

thecrysios thecrysios
MP
Niveau 1
08 février 2015 à 16:36:45

Salut, il n'y a pas longtemps j'ai repensé à un jeu que j'avais sur PS1, mais impossible de me rappeler du nom.

C'est un jeu à la 3eme personne en 3D, je me souviens d'un niveau particulièrement, qui se passe sur des plateformes métalliques (comme dans les usines) suspendues (si on tombe, on meurt). Autour de ces plateformes il y a des piliers surélevés sur lesquels il y a des ennemis (je ne sais plus si on rencontre des ennemis sur les plateformes). Ces plateformes font un chemin vers un couloir où se trouve des ennemis cachés derrière des caisses (que l'on peut détruire), et mes souvenirs s'arrêtent là.

Je pense aussi me rappeler que certains ennemis tirent des lasers continus pendant un certain temps et peut-être des roquettes (mais on peut sauter pour les esquiver) et je me souviens qu'à un moment donné on peut utiliser une attaque spéciale qui tire un gros laser continu en criant "Mindash" ou un truc du genre ^^.

Je sais que c'est pas beaucoup d'infos mais si quelqu'un croit savoir de quel jeu il s'agit, qu'il balance :D Merci

o-tibz-xd o-tibz-xd
MP
Niveau 1
03 mars 2015 à 11:01:16

Bonjour, je suis à la recherche d'un jeu auquel je jouait quand j'étais plus petit avec mon cousin... On jouait donc à deux et le jeux se situait dans une sorte de grand château si je me souvient bien... Le but etait de retrouver l'autre joueur dans ce château et de le tuer... Si une bonne âme pouvait retrouver le nom de ce jeu ca me ferait grand plaisir! 😁 merci d'avance

elgrinder2000 elgrinder2000
MP
Niveau 5
03 mars 2015 à 20:00:41

Salut je recherche le nom d'un jeu Ps1, j'avais joué a la demo il y a longtamps, je me souviens juste du personnage un type blond habillé en rouge et bleu ( un peu a la duke nukem mais en mode cartoon) et je me souviens d'un stage avec un incendie que le joueur doit eteindre à l'aide d'une pompe a eau ds le dos ( comme mario )

elgrinder2000 elgrinder2000
MP
Niveau 5
03 mars 2015 à 20:02:34

Salut le recherhce le nom d'un jeux auquel j'avais joué a la demo sur Ps1, j'me souviens juste du perso, un type blond habillé en rouge et bleu ( un peu comme duke nukem mais en mode cartoon) et du niveau en feu que le joueur doit eteindre avec une pompe a eau ds son dos ( un peu comme mario )

elgrinder2000 elgrinder2000
MP
Niveau 5
03 mars 2015 à 20:03:05

Salut le recherhce le nom d'un jeux auquel j'avais joué a la demo sur Ps1, j'me souviens juste du perso, un type blond habillé en rouge et bleu ( un peu comme duke nukem mais en mode cartoon) et du niveau en feu que le joueur doit eteindre avec une pompe a eau ds son dos ( un peu comme mario )

elgrinder2000 elgrinder2000
MP
Niveau 5
03 mars 2015 à 20:03:56

Salut je recherhce le nom d'un jeux auquel j'avais joué a la demo sur Ps1, j'me souviens juste du perso, un type blond habillé en rouge et bleu ( un peu comme duke nukem mais en mode cartoon) et du niveau en feu que le joueur doit eteindre avec une pompe a eau ds son dos ( un peu comme mario )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment