CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel]Recherche jeu et all questions

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 70
Page suivanteFin
[Anragon] [Anragon]
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 09:31:56

Bonjour, désolé de venir rajouter une couche mais je cherche également un jeu svp.

Le héros est jeune, manie l'épée. Et tout ce que je me souviens, c'est d'une énorme baleine forteresse avec une corne de licorne sur le nez.

Ah oui ! On devait aussi affronter un boss dans un cirque.

Je ne me souviens pas de davantage... Navré.
En espérant que vous parviendrez à avoir des réponses, Merci d'avance !

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 avril 2013 à 07:53:23

Anragon, dans Popolocrois le héros a une épée, et y'a une baleine volante qui peut nous amener à un chateau, mais elle a pas de corne et elle est pas énorme. Y'a aussi un cirque dans le jeu.

Solarboy c'est The Adventure of Little Ralph, un très bon jeu très méconnu. Par contre je vois pas comment t'aurais pu ne pas le trouver, ça doit être la première chose qui pop quand tu cherches ralph+PS1 sur google.

Solarboy2 Solarboy2
MP
Niveau 10
11 avril 2013 à 19:01:56

En fait je cherchais "Ralph" ce qui était assez vague. (Je n'ai jamais été un as de la recherche) :noel:
Merci en tout cas. :hap: /

Ayumiaou Ayumiaou
MP
Niveau 1
27 avril 2013 à 16:07:35

J'ai trouver le jeu dont j'avais demander des renseignement ^^ Le nom est "Dark Cloud". Voilà, merci tout de même :3

Fulciboy Fulciboy
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 00:15:57

C'est un jeu PS2 et on est sur le forum PS1, quand les gens demandent des jeux on cherche que sur PS1 ici :ok:

Proz-ak47 Proz-ak47
MP
Niveau 17
28 avril 2013 à 12:17:01

Bonjour a tous je recherche un jeu sur PS1

Alros c'est un jeu avec 4 sport il me semble:
Skateboard
Roller
VTT
Et le 4e je ne sais plus :(
Je me souviens que de ça malheuresment :(
Merci d'avance :merci:

Zx7r Zx7r
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 00:03:07

ou alors sa suite 2Xtreme

j'ai rejouer au premier,sa a mal vieillie,le 2eme aussi d'ailleurs.

c'étais pourtant marrant a l'époque.

Lelot Lelot
MP
Niveau 27
08 mai 2013 à 16:58:06

Bonjour. :)

Je recherche un jeu de "course".

C'est pas un jeu de course sur circuit, jee me souviens même plus vraiment si on a des adversaires. Je sais que l'animation du pilote au moment où il rentre dans sa voiture c'est une image qui bouge, mauvaise animation en fait. Qu'il y a un trajet où on peut passer par un hangar avec un avion dedans pour prendre un raccourci. Il me semble aussi qu'il y a un niveau dans un désert et un en Chine ou quelque chose comme ça.

Merciiii :)

Fable_Reach Fable_Reach
MP
Niveau 7
17 mai 2013 à 23:09:51

Bonjour bonsoir à tous !

Je vien soliciter votre aide car ma mémoire me faut defaut :clown:

Alors voila , je cherche un jeu de stratégie , case par case , ou 2 equipes s'afrontent , dans un style dark fantasy je crois , ou les persos , il me semble , etait genéré aléatoirement ... Bon c'est maigrichon , mais c'est tout ge dont je me souvient :(

:merci: a ce qui m'aiderons dans ma recherche !

AeroGrunt AeroGrunt
MP
Niveau 7
07 juin 2013 à 15:44:19

Bonjour à tous,

Solarboy2 c'est Chippoke Ralph no daibuken, un excellent jeu de plate forme 2D ;)

Je recherche un jeu ou l'on incarne un enfant avec une passoire sur la tête. il à un chien et je me souvient qu'au tout début du jeu il est en cours, endormit et son prof le réveille pour l'enfermer dans un placard. Une fois la sonnerie, il s'échappe et rentre dans sa cabane (qui lui sert de labo) avec son chien. Il lui promet un long voyage tout les deux blabla et un jour ou ils sont allongés dans l'herbe, une eclipse intervient et le chien se fait enlevé. Notre héro prend alors le vaisseau qu'il à construit pour venir le chercher.

Je me souvient aussi très bien du jeu, c'est en 2.5D et on combat des ombres.

La jaquettes est asses sombre, on y vois notre héro et son chien avec un ombre en fond je crois.

Et au cas ou il y aurait besoin de plus d'info, je crois (pas sur) que c'est la suite spirituelle d'Another world.

voilà voilà merci :)))

Fulciboy Fulciboy
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 18:59:42
kurdy82 kurdy82
MP
Niveau 6
09 juin 2013 à 23:01:47

salut je cherche un jeux ps1 il était sur une démos et si je me souviens bien on était dans un genre de labyrinthe et l'on devais ramasser des diamant et autre trésor il y avais des ennemie désolé de la description c'est flou dans ma tète c’était vue de dessus mais quand même en 3D merci de votre aide.
Nostalgie quand tu nous tient!! :p)

AeroGrunt AeroGrunt
MP
Niveau 7
10 juin 2013 à 16:39:39

Merci fulcyboy, au passage, kurdy, je pense que ton jeu est Kula world (avec un ballon de plage ?) https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-ps1/00001311-kula-world.htm

Scf_Snake Scf_Snake
MP
Niveau 5
13 juin 2013 à 09:22:21

bonjour à tous!

moi je cherche un jeu qui pouvait se jouer en co-op un gars une fille (en armure rose la fille), tous les deux super baraqués.
( y avait une cinématique au début ou les deux se faisaient une piqure de stéroïdes!)
le but: shooter des aliens/monstres dans des niveaux de type plateforme...
quelqu'un?

merci!

Solarboy2 Solarboy2
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 19:52:41

Coucou :hap: /
Merci pour toutes vos réponses, c'était en effet Chippoke Ralph no Daibouken que je cherchais. Mais depuis quelques jours le souvenir d'un autre jeu me hante : c'était un jeu en 2D avec comme personnage principal un singe qui faisait des arts martiaux, il avait un bâton et un nuage un peu comme Goku. C'est tout ce dont je me souvienne...

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 27
27 juin 2013 à 16:40:12

salut a tous

j'hésite a prendre résident evil 1 ou la version director'scut
laquelle est la mieux franchement ?

]xixan[ ]xixan[
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 13:32:13

director's cut

papy-goudou papy-goudou
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 04:49:55

Coucou tous les monde !
Quand j'etais tres jeune j'avais avec ma PS1 un jeux qui etais je crois BipBip Coyotte mais je connais pas le nom exacte
Et un jeu de course de voiture sur des ville en France :hap:
Je sais pas si vous conaissez en tous cas je cherche le nom de ces 2 Jeux pour les racheter et y rejouer :coeur:

]xixan[ ]xixan[
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 18:49:50

- Une faim de loup
- Paris Marseille Racing

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 70
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment