CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel]Recherche jeu et all questions

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970
Page suivanteFin
yatako yatako
MP
Niveau 4
05 février 2014 à 22:04:34

ouiuiii merciiii

Blacktitan120 Blacktitan120
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 22:27:19

Jeu bien fun au passage :-)

yatako yatako
MP
Niveau 4
05 février 2014 à 22:29:28

dinomaster party pour être exact :p

Kriss1 Kriss1
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 09:10:51

Edit : pardon, j'ai créé un topic pour rien vu que c'est ici que sont posées les questions. Toutes mes excuses. ^^

Salut à tous,

Je m'adresse aux vétérans de la Playstation.

Qui se souvient de ce service où l'on recevait des CD de démo par la poste et où l'on nous proposait de retourner une petite fiche avec nos impressions sur les jeux présentés ?

J'ai souvenir que cela s'appelait déjà Playstation Plus à l'époque (environ 1997-98) mais impossible de retrouver la moindre info sur le sujet.

Il me semble que c'était bien un organe officiel de SCEE qui pilotait ça. J'ai retrouvé Playstation Underground qui y ressemblait aux US mais rien pour la France.

Cela ravive-t-il la mémoire de quelqu'un ?

Merci d'avance de vos réponses.

RedElric RedElric
MP
Niveau 2
17 mars 2014 à 21:00:02

Salut je recherche un je dans lequel on était un gars un peu voyou/biker dans des rues un peu désolées aux états unis, on pouvait aller dans des clubs de strip tease mais après y'avait les flics qui te poursuivaient et ces flics parfois se transformaient en cochons ( je sais ça fait bizarre mais c'est les trucs qui m'ont le plus marqué ^^ )
et y avait plusieurs interactions marrantes comme emmener pisser le gars et il sortait des phrases genre "je vais faire péter mon flingue"

]xixan[ ]xixan[
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 11:23:06

duke nukem

gachou33 gachou33
MP
Niveau 39
30 mars 2014 à 19:24:57

Bonjour :)

Alors je cherche le nom d'un vieux jeu ( :noel: ) où le héros est prisonnier d'un vaisseau alien en forme de poisson je crois, dès le début le chef alien parle via un écran au héros dans sa cellule puis se fait tuer par un ami (chauve?) qui le libère.

Ensuite il doit s'échapper de ce vaisseau avant que les aliens découvre la mort du chef, parfois y'a des pièges electriques au sol, les ennemis sont verts et peuvent se transformer en une sorte de flaque d'acide mortel si le perso marche dessus, chaque mort du héros est représenter par une petite cinématique.

Si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup :-p .

gachou33 gachou33
MP
Niveau 39
31 mars 2014 à 08:16:16

:rire2:

Quelque petites erreurs dans ma description mais j'ai retrouvé par hasard, c'est Fade to Black :) .

Sergent_artman Sergent_artman
MP
Niveau 6
05 avril 2014 à 20:04:42

Bonjour à tous j'ai besoin d'un peu d'aide voila j'ai le vague souvenir (12 ans presque) d'un jeux sur ps1 qui commençait avec une vidéo d'intro ou homme et une femme semi nu se voyait chacun installer sur leur propre corps une sorte de combinaison futuriste, fin des souvenirs pour la vidéo ensuite je me souviens que le jeu consisté à tuer des alien ou extraterrestre et tout cela en fin de tout les souvenirs je sais que c'est peu précis mais j'aimerai savoir si quelqun arrive a voir de quel jeux je veux parler et si il arrive à trouver qu'il me le disse cela serai sympa

stormhold4 stormhold4
MP
Niveau 2
19 avril 2014 à 21:49:48

Hello, je cherche un jeu. Si mes souvenirs sont bons, le jeu était un rpg, se passer dans une foret, le héros aidait un village et un moment, les méchants tuaient une veille dame dans un dojo.

Merci d'avance.

bipbip03 bipbip03
MP
Niveau 25
11 mai 2014 à 22:43:18

je cherche le même jeux que [Anragon](p63)
alors je récapitule tous ce que je sais
c'est un jeux PS1 ou incarne un jeune garçon maniant une épée
Le jeux commence a l’intérieur d'une baleine d'acier avec une corne su le nez volant dans le ciel et une clé dans le dos
Une bonne partie des ennemies sont des automates avec une clé tournant dans le dos
On est accompagné d'assez vite d'une fille blonde et on rencontre assez souvent une famille de pirate (Le père gros et chauve avec son fils qui devait etre le plus intelligent du groupe et une fille) on les rencontre dans la baleine du début et une fois qu'on les retrouve on vois une dispute entre le père et la fille cette dernières finis par lui donner et l'envoyez en l'air
On affronte comme Boss. Le père pirate sur la baleine
Un taureaux Robotique dans un cirque(combat qui est précédé par une course poursuite entre nous et lui qui c'est mis en boule)

bipbip03 bipbip03
MP
Niveau 25
11 mai 2014 à 22:47:37

lui donner un uppercut qui l'envoie dans le ciel*
la course poursuite avec le taureau en mode boule de bowling constitué un saut d'obstacle
On visite aussi une ville pirate seul (la fille du début etant rester a quai dans une commode qui devais normalement être transporter dans le bateaux qui nous conduit a l’île avant de réapparaître déguisé en pirate)

bipbip03 bipbip03
MP
Niveau 25
12 mai 2014 à 17:45:04

c'est bon j'ai trouvé c'étais alundra 2

XFanatikX XFanatikX
MP
Niveau 17
21 mai 2014 à 17:43:20

Bonjour a tous, je cherche un jeu de mon enfance depuis quelques années sur PS1

Le jeu est un jeu d'aventure sur une autre planète il me semble, le héro est une sorte d'indien avec des armes et pouvoirs. Mais se qu'il me reste le plus en mémoire est le mode multi, on pouvais s'affronter a deux, chacun avec son perso, et on pouvait invoqué des créature, comme des bêtes avec un oeil ou des sortent de dragon dinosaures pour combattre avec nous, les arène était dans des grottes souvent, avec plusieurs niveau et des armes sur la cartes.

Merci d'avance si quelqu’un a une idée :D

RedElric RedElric
MP
Niveau 2
01 juillet 2014 à 23:47:33

Bonjour tout le monde, je recherche un jeu, je crois que j'avais que la démo ou un truc comme ça mais il m'avait marqué, c'est genre un jeu de battle de danse un peu hip hop dans un univers bizarre, merci d'avance à ceux qui prendront la peine de m'aider malgré ces infos peu précises :)

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 40
02 juillet 2014 à 00:11:26

Parapa the rappeur?

RedElric RedElric
MP
Niveau 2
02 juillet 2014 à 11:00:36

Non, les décors sont plus réalistes et c'est de vraies personnes ;)

Zx7r Zx7r
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 12:26:59

un jeux genre dance dance revolution ?

RedElric RedElric
MP
Niveau 2
04 juillet 2014 à 09:46:17

honnêtement c'est très vague ^^' mais j'ai regardé ddr c'est pas ça mais ça se rapproche plus que parappa le rappeur

inner_self inner_self
MP
Niveau 6
06 juillet 2014 à 19:41:29

Bust A Groove ?
https://www.youtube.com/watch?v=DvFeRMvK0hI

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment