CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF7 et FF TACTICS RÉPONSE À TOUT...

vachierbrun
vachierbrun
Niveau 8
09 août 2003 à 00:17:36

-Croyer le ou non je ne suis pas comme un de ces con qui raconte nimporte quoi...

-Je peut répondre à toute vos questions sur les jeux final fantasy 7 et final fantasy tactics...

-Conseil, Astuces, Trucs secret, etc...

-Laissez moi 24 heure pour y répondre à vos questions parce que je ne suis pas sur les forum 24heures/24... :ok: mais dès que je verrai question j´y répondrai...

-Je vien de former ce topik donc :snif2: pendant 10 minutes sans pouvoir écrire à cause de la new règle...

-Allez-y douter pas de mon savoir sur ces jeux et demander vos questions...

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
09 août 2003 à 00:26:59

si tu veux je peux t´aider si au moment où le message est posté tu n´es pas là et que moi oui.et toi tu pourras reconfirmer après,non?

vachierbrun
vachierbrun
Niveau 8
09 août 2003 à 00:31:34

ULtiMEgoKU Posté le 09 août 2003 à 00:26:59
si tu veux je peux t´aider si au moment où le message est posté tu n´es pas là et que moi oui.et toi tu pourras reconfirmer après,non?

THANK YOU pour ton aide oui je reconfirmerai MERCI encore le premier mess de poster sur mon topik... :ok: de :ok: Aller qqun questionner.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
09 août 2003 à 00:35:29

ma 2eme question:
as-tu vu le fantôme de Aeris a Midgar dans l´église ou tu l´a rencontré la 1ere fois?

( je ne sais pas si on peut vraiment mais bon......)^^

vachierbrun
vachierbrun
Niveau 8
09 août 2003 à 00:51:38

Oui on peut la voir une fois qu´elle est morte va au Bone village ( le village ou tu peux creusé)et cherche un trésor " normal" et jusqu´à ce que tu trouves la " key to sector 5" pour pouvoir retourner enfin à midgar....
Après tu retourne ds son champs de fleur ( ds l´église) et regarde tu la vois 1 ou 2 secondes de temps seulement et elle disparais elle seras ds le haut de l´écran ou est placer son champ de fleur...

vachierbrun
vachierbrun
Niveau 8
09 août 2003 à 13:27:37

:up:

topec
topec
Niveau 10
09 août 2003 à 22:01:19

pourquoi FFtactics est pas sorti en france?

vachierbrun
vachierbrun
Niveau 8
09 août 2003 à 23:50:11

Pour une raison à la compagnie mais bon...
Tu peux toujours essayer de te le procurer par internet sur des sites... ( Dsl si c pas la + bonne réponse mais je devais peut-être spécifier que c´était + côté du jeux que leur vente ds mes connaissances ( truc astuces conseil et secret).
Mais peut-être que ma réponse t´aidera à le trouver. :ok:

ArtemisEntreti
ArtemisEntreti
Niveau 10
10 août 2003 à 17:55:27

question concernant FFT:

1)Ya t il des boulot cachés?Car g découvert tous les sites secrets mais pour les objets il m´en mank 2 alors ke dans les bars il ne me donne plus de boulot apparement je les ais tous fait.

2)Ya t il d´autre carte a faire au Deep dungeons ke celle plongé dans le noir?

vachierbrun
vachierbrun
Niveau 8
10 août 2003 à 18:49:36

1)Ya t il des boulot cachés?Car g découvert tous les sites secrets mais pour les objets il m´en mank 2 alors ke dans les bars il ne me donne plus de boulot apparement je les ais tous fait.

Non si tu est rendu juste au dernier point rouge et bien la y sont supposer tous te les donner mais assure toi pour cela que t bien rendu à la fin du jeu ( juste avant les dernier combats) et après essaye tout les bars sa devrait marcher normalement...

2)Ya t il d´autre carte a faire au Deep dungeons ke celle plongé dans le noir?

Y´a plusieurs étage de plonger ds le noir ( Tu savais que les crystal font de la lumière et tu savais que si tu marches case par case avec move find item tu peux trouver des item rare ( genre blood sword......)... Connais-tu le truc pour avoir 99 Excalibur, 99Chao blade, 99Ragnarock, 99Defender etc.....?

Mais pour les étages y´en a genre 9ou10 et au dernier y´a un boss ( Prépare toi bien il est dure à battre et c lui qui a la dernière compétence du summuner qu´y te manque. Y faut juste qu´il te le fasse sur ton perso pour que tu apprennes le sort ( le sort c zodiac).

Au deep dungeons tout les niveaux sont ds le noir...

Si t´a d´autre question revien et demande moi les. :ok:

ArtemisEntreti
ArtemisEntreti
Niveau 10
10 août 2003 à 20:59:08

1)oui g fait tous les pts jusqua l´église qui sert de portail o combat final et g revisiter tous les bar et on ne me propose rien

2)le coups de 99 c qd un attrape les épée ke lance les ninjas ennemis ou il ya un autre moyen?

3)comment on active les autre étages? g du faire faire le premier au moins 100 fois et quasiment tous mes persos sont o max

4)pour toi kel est la meilleur equipe kon puisse faire?(Sans TGCid que je trouve tellement fort ke c plus drole de jouer)

vachierbrun
vachierbrun
Niveau 8
10 août 2003 à 21:27:49

1)oui g fait tous les pts jusqua l´église qui sert de portail o combat final et g revisiter tous les bar et on ne me propose rien

? C pas supposer de faire à l´habitude c bizarre.. :question:

2)le coups de 99 c qd un attrape les épée ke lance les ninjas ennemis ou il ya un autre moyen?

Non c le seul moyen que je connaissait.

3)comment on active les autre étages? g du faire faire le premier au moins 100 fois et quasiment tous mes persos sont o max

C comme je t´avais dit de mettre move find item à tout tes perso pour trouver des item rare comme ( blood sword...) mais aussi avec sa tu trouveras la sorti de level et une fois fini tu resor ( il faut rouver la sorti avant de finir de battre tout tes ennemie utilise quelqu´un comme Mustadio pour don´t move sur le dernier ennemi et les autre à la recherche de la porte. Pour la trouver marche sur toute les case avec move find item et un message sera à l´écran quand tu trouveras la porte.

Après tu peux refaire le même monde ou le nouveau.

4)pour toi kel est la meilleur equipe kon puisse faire?(Sans TGCid que je trouve tellement fort ke c plus drole de jouer)

Sans TGCid sa devien + difficile mais moi se serais

-Le héro
-Bewoulf
-Agrias
-Mustadio
-........ici TG cid heu.... Ton + haut niveau lol
C + facile si y sont haut niveau.

:ok: t´a d´autre question???? ( si oui demande)

ArtemisEntreti
ArtemisEntreti
Niveau 10
10 août 2003 à 21:36:34

J´étais sur kil fallais trouver une sortie mais g jamais penser a utiliser Move find Item dans ce nivo.
Aller hop j´y retourne merci a toi vachierbrun.

PS)Si je voulais enlever TGCid c paske je trouve le boss de fin vraiment trop facile a battre apres avoir passer du tps a monter mes persos,a refaire des batailles des dizaine de fois,j´aurais apprecier kil soit plus dur a battre.

vachierbrun
vachierbrun
Niveau 8
10 août 2003 à 21:40:49

:ok: Juste un pti rappel avec move find item marche sur TOUT les carreau pasque la porte change de place à chaque niveaux.

vachierbrun
vachierbrun
Niveau 8
11 août 2003 à 15:28:57

:up:

xzibit_2003
xzibit_2003
Niveau 9
11 août 2003 à 19:35:50

s´en fou

avertissement-
avertissement-
Niveau 2
11 août 2003 à 19:49:02

xzibit_2003>> Ceci est un avertissement pour te dire de respecter les topiks des autres.
Ce topik est entièrement en lien avec le sujet Playstation donc si tu est contre ce topik change de topik mais respecte les goût de chacun et chacune. Merci

vachierbrun
vachierbrun
Niveau 8
11 août 2003 à 19:51:54

xzibit_2003 Posté le 11 août 2003 à 19:35:50
s´en fou

:honte:

AVERTISSEMENT- Posté le 11 août 2003 à 19:49:02
xzibit_2003>> Ceci est un avertissement pour te dire de respecter les topiks des autres.
Ce topik est entièrement en lien avec le sujet Playstation donc si tu est contre ce topik change de topik mais respecte les goût de chacun et chacune. Merci

:ouch: Merci modero.

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
14 août 2003 à 11:07:25

Je trouve ça plus marrant d´utiliser des perso qu´on a recruté plutot que de prendre les perso de l´histoire qui ne changent pas d´apparance quand ils changent de job

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
14 août 2003 à 11:21:22

:salut:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment