-Croyer le ou non je ne suis pas comme un de ces con qui raconte nimporte quoi...
-Je peut répondre à toute vos questions sur les jeux final fantasy 7 et final fantasy tactics...
-Conseil, Astuces, Trucs secret, etc...
-Laissez moi 24 heure pour y répondre à vos questions parce que je ne suis pas sur les forum 24heures/24...
mais dès que je verrai question j´y répondrai...
-Je vien de former ce topik donc
pendant 10 minutes sans pouvoir écrire à cause de la new règle...
-Allez-y douter pas de mon savoir sur ces jeux et demander vos questions...
si tu veux je peux t´aider si au moment où le message est posté tu n´es pas là et que moi oui.et toi tu pourras reconfirmer après,non?
ULtiMEgoKU Posté le 09 août 2003 à 00:26:59
si tu veux je peux t´aider si au moment où le message est posté tu n´es pas là et que moi oui.et toi tu pourras reconfirmer après,non?
THANK YOU pour ton aide oui je reconfirmerai MERCI encore le premier mess de poster sur mon topik...
de
Aller qqun questionner.
ma 2eme question:
as-tu vu le fantôme de Aeris a Midgar dans l´église ou tu l´a rencontré la 1ere fois?
( je ne sais pas si on peut vraiment mais bon......)^^
Oui on peut la voir une fois qu´elle est morte va au Bone village ( le village ou tu peux creusé)et cherche un trésor " normal" et jusqu´à ce que tu trouves la " key to sector 5" pour pouvoir retourner enfin à midgar....
Après tu retourne ds son champs de fleur ( ds l´église) et regarde tu la vois 1 ou 2 secondes de temps seulement et elle disparais elle seras ds le haut de l´écran ou est placer son champ de fleur...
![]()
pourquoi FFtactics est pas sorti en france?
Pour une raison à la compagnie mais bon...
Tu peux toujours essayer de te le procurer par internet sur des sites... ( Dsl si c pas la + bonne réponse mais je devais peut-être spécifier que c´était + côté du jeux que leur vente ds mes connaissances ( truc astuces conseil et secret).
Mais peut-être que ma réponse t´aidera à le trouver. ![]()
question concernant FFT:
1)Ya t il des boulot cachés?Car g découvert tous les sites secrets mais pour les objets il m´en mank 2 alors ke dans les bars il ne me donne plus de boulot apparement je les ais tous fait.
2)Ya t il d´autre carte a faire au Deep dungeons ke celle plongé dans le noir?
1)Ya t il des boulot cachés?Car g découvert tous les sites secrets mais pour les objets il m´en mank 2 alors ke dans les bars il ne me donne plus de boulot apparement je les ais tous fait.
Non si tu est rendu juste au dernier point rouge et bien la y sont supposer tous te les donner mais assure toi pour cela que t bien rendu à la fin du jeu ( juste avant les dernier combats) et après essaye tout les bars sa devrait marcher normalement...
2)Ya t il d´autre carte a faire au Deep dungeons ke celle plongé dans le noir?
Y´a plusieurs étage de plonger ds le noir ( Tu savais que les crystal font de la lumière et tu savais que si tu marches case par case avec move find item tu peux trouver des item rare ( genre blood sword......)... Connais-tu le truc pour avoir 99 Excalibur, 99Chao blade, 99Ragnarock, 99Defender etc.....?
Mais pour les étages y´en a genre 9ou10 et au dernier y´a un boss ( Prépare toi bien il est dure à battre et c lui qui a la dernière compétence du summuner qu´y te manque. Y faut juste qu´il te le fasse sur ton perso pour que tu apprennes le sort ( le sort c zodiac).
Au deep dungeons tout les niveaux sont ds le noir...
Si t´a d´autre question revien et demande moi les. ![]()
1)oui g fait tous les pts jusqua l´église qui sert de portail o combat final et g revisiter tous les bar et on ne me propose rien
2)le coups de 99 c qd un attrape les épée ke lance les ninjas ennemis ou il ya un autre moyen?
3)comment on active les autre étages? g du faire faire le premier au moins 100 fois et quasiment tous mes persos sont o max
4)pour toi kel est la meilleur equipe kon puisse faire?(Sans TGCid que je trouve tellement fort ke c plus drole de jouer)
1)oui g fait tous les pts jusqua l´église qui sert de portail o combat final et g revisiter tous les bar et on ne me propose rien
? C pas supposer de faire à l´habitude c bizarre..
2)le coups de 99 c qd un attrape les épée ke lance les ninjas ennemis ou il ya un autre moyen?
Non c le seul moyen que je connaissait.
3)comment on active les autre étages? g du faire faire le premier au moins 100 fois et quasiment tous mes persos sont o max
C comme je t´avais dit de mettre move find item à tout tes perso pour trouver des item rare comme ( blood sword...) mais aussi avec sa tu trouveras la sorti de level et une fois fini tu resor ( il faut rouver la sorti avant de finir de battre tout tes ennemie utilise quelqu´un comme Mustadio pour don´t move sur le dernier ennemi et les autre à la recherche de la porte. Pour la trouver marche sur toute les case avec move find item et un message sera à l´écran quand tu trouveras la porte.
Après tu peux refaire le même monde ou le nouveau.
4)pour toi kel est la meilleur equipe kon puisse faire?(Sans TGCid que je trouve tellement fort ke c plus drole de jouer)
Sans TGCid sa devien + difficile mais moi se serais
-Le héro
-Bewoulf
-Agrias
-Mustadio
-........ici TG cid heu.... Ton + haut niveau lol
C + facile si y sont haut niveau.
t´a d´autre question???? ( si oui demande)
J´étais sur kil fallais trouver une sortie mais g jamais penser a utiliser Move find Item dans ce nivo.
Aller hop j´y retourne merci a toi vachierbrun.
PS)Si je voulais enlever TGCid c paske je trouve le boss de fin vraiment trop facile a battre apres avoir passer du tps a monter mes persos,a refaire des batailles des dizaine de fois,j´aurais apprecier kil soit plus dur a battre.
Juste un pti rappel avec move find item marche sur TOUT les carreau pasque la porte change de place à chaque niveaux.
![]()
s´en fou
xzibit_2003>> Ceci est un avertissement pour te dire de respecter les topiks des autres.
Ce topik est entièrement en lien avec le sujet Playstation donc si tu est contre ce topik change de topik mais respecte les goût de chacun et chacune. Merci
xzibit_2003 Posté le 11 août 2003 à 19:35:50
s´en fou
AVERTISSEMENT- Posté le 11 août 2003 à 19:49:02
xzibit_2003>> Ceci est un avertissement pour te dire de respecter les topiks des autres.
Ce topik est entièrement en lien avec le sujet Playstation donc si tu est contre ce topik change de topik mais respecte les goût de chacun et chacune. Merci
Merci modero.
Je trouve ça plus marrant d´utiliser des perso qu´on a recruté plutot que de prendre les perso de l´histoire qui ne changent pas d´apparance quand ils changent de job
![]()