CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF7 et FF TACTICS RÉPONSE À TOUT...

vachierbrun
vachierbrun
Niveau 8
15 août 2003 à 03:04:15

KimJaeHoon Posté le 14 août 2003 à 11:07:25
Je trouve ça plus marrant d´utiliser des perso qu´on a recruté plutot que de prendre les perso de l´histoire qui ne changent pas d´apparance quand ils changent de job

Moi aussi en + y sont meilleur comme orlandu ( dans ff tactic)

Omnislash9999 Posté le 14 août 2003 à 11:21:22

:salut:

:hello:

shadoman922
shadoman922
Niveau 7
15 août 2003 à 04:49:07

il y aurait il une tatict qui marche bien pour batre wiegraf qui se transforme en espece de gros bouc et qui incante trois autre démons avec lui.

vachierbrun
vachierbrun
Niveau 8
15 août 2003 à 15:01:41

J´espère pour toi que tu est assez haut niveau pour être capable de le battre parce que mon frère avait du recommencer sa game pasque y´était trop bas niveau. Mais essaye avec des " lancer" pendant que tu est dans les airs en jump y peut pas t´attaquer ou encore un " monk" c puissant si tu pense réussir débarrasse toi des 3 démons en premier. T quel niveau???

shadoman922
shadoman922
Niveau 7
15 août 2003 à 17:00:46

lev 34

ArtemisEntreti
ArtemisEntreti
Niveau 10
15 août 2003 à 19:53:55

Wiegraf c une enflure a battre,g tous essayer et finalement g trouvé:Feu4+Magic UP(Sur le héros de préférence comme sa lors du Duel c one shot) et un bon summoner pour la suite du combat assister par un lancer maitre.

vachierbrun
vachierbrun
Niveau 8
15 août 2003 à 20:00:16

shadoman922 Posté le 15 août 2003 à 17:00:46
lev 34

. .....ouai c juste que moi je le trouve facile a battre pasque rendu la, j´était lev 83....

Peux-tu faire des combat du genre combat ordinaire ( pas de l´histoire) pour monter de niveau ou tu as fait l´erreur de sauvegarder avant ce combat????????
( Le truc tu sauvegarde à une autre place tu as 2 game et c sa).

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
15 août 2003 à 21:34:22

dis vachierbrun,tu as fait Final Fantasy 7 sans materia?(tu n´a le droit qu´a voler et trans mais ce dernier que pour le bateau fantome)

shadoman922
shadoman922
Niveau 7
16 août 2003 à 02:55:43

he merde!!!
chu faite...
bon je crois que je vais recommencer............

shadoman922
shadoman922
Niveau 7
16 août 2003 à 03:00:50

mais peut etre que je pourais l´avoir.
g un somuner master, 2 knight master, archer master, chemist master, holy chose master.
peut ertre que g une chance pas ce que sa me tente pas full de tout recomencer...

Qu´est-ce que tu en pense?

shadoman922
shadoman922
Niveau 7
16 août 2003 à 20:59:41

alloooooooooooooooooooooooooooooooo

shadoman922
shadoman922
Niveau 7
16 août 2003 à 21:01:15

alloooooooooooooooooooooooooooooooo

gaia_master
gaia_master
Niveau 10
16 août 2003 à 21:06:21

est ce que quelqun sait a quoi servent le PUTIN de 1/25 de soldat shinra??????????? merde personne le sait nul part!

ArtemisEntreti
ArtemisEntreti
Niveau 10
17 août 2003 à 00:10:16

sert a rien, c comme le mouchoir ou le masamune afin je crois

gaia_master
gaia_master
Niveau 10
17 août 2003 à 05:01:25

parce que j ai entendu dire que c´était pour avoir séphiroth.

shadoman922
shadoman922
Niveau 7
17 août 2003 à 22:56:19

il y a quelqu un

the_devil_jas
the_devil_jas
Niveau 1
17 août 2003 à 23:19:30

J´aurais besoin d´un truc pour vaincre le gros serpent après la ferme des chocobo dans FF7... quelqu´un pourrais m´aider ? ??

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
18 août 2003 à 14:55:48

si tu sors a peine de Midgar ça va être dur mais bon.

je vais te dire comment j´ai fait sans materia:
Deja j´ai fait Fort Condor(c´est un endroit ou tu devras aider des gens)ensuite j´a été entrainé mes persos dans la grande forêt tout a gauche pour avoir mes limites.(si tu rencontre une fille reponds lui la 2eme reponse,la 1ere,la 2eme,la 1ere et la 2eme)si les ennemis sont trop fort dans la forêt,restes dans la grotte

Clad:Nv24
Arme:Bord Dur(voler dans la tour Shinra,inc.)
Armure:Bijou de Charbon
Accessoire:Gilet Protection
Limite:Nv3 la 1ere

Rouge 13:Nv24
Arme:(la 1ere)
Armure:Bijou de Charbon
Accessoire:Talisman
Limite:Nv2 la 2eme

Youfie:Nv24
Arme:Boomerang(volé aux oiseaux dans la foret)
Armure:Bijou de Charbon
Accessoire:Pendentif étoilé
Limite:Nv2 la 2eme

prepare tes limites dès le debut comme ça tu es tranquille.

fait lui la limite de Rouge 13(fait lui la 2eme du Nv2)(80*10=800) ensuite enchaine avec celle de Youfie idem que Rouge 13(80*9 +150=870)la il se leve(dès qu´il a reçu 1 000Hp de dégats il se leve)guérit les persos qui sont bléssés et attends qu´il te fasse augmenté ta limite des 2 autres persos en l´attaquant pendant ce tps(100 a peu près a chaque attaque),Clad les gueris.dès qu´une autre limite aparrait(sauf celle de Clad)utilise la.puis un moment le serpent va se levé.fait en sorte que ce ne soit pas Clad qui attaque sinon il se fera expulsé.dès qu´il a expulsé ton gars utilise la limite de Clad(Nv3 la 1ere)(300*6=1800)prepare une attaque au cas ou et normalement il crève.si il ne creve pas et que 2 tours sont passés il te fera une attaque Bêta(comme toi tu dois joué avec des materia mets toi un talent de l´ennemi pour l´apprendre)qui est une attaque de feu.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
18 août 2003 à 14:59:06

bien sur quand il se leve il n´expulse pas directement ton gars.

j´ai oublié de dire qu´au Nv ou j´étais il m´enlevai 400Hp sauf sur Clad a qui il enlevai 200Hp car il avait Gilet de Protection

vachierbrun
vachierbrun
Niveau 8
18 août 2003 à 15:13:24

shadoman922 Posté le 16 août 2003 à 03:00:50
mais peut etre que je pourais l´avoir.
g un somuner master, 2 knight master, archer master, chemist master, holy chose master.
peut ertre que g une chance pas ce que sa me tente pas full de tout recomencer...

Qu´est-ce que tu en pense?

shadoman922 Posté le 16 août 2003 à 20:59:41
alloooooooooooooooooooooooooooooooo

shadoman922 Posté le 16 août 2003 à 21:01:15
alloooooooooooooooooooooooooooooooo

HA HA HA dsl lol... :rire: j´était parti en vacance bien tu peu toujours essayer t´a rien a perdre. lol

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
18 août 2003 à 15:17:38

:salut: vachierbrun.tu as fait le jeu Final Fantasy 7 sans materia?
et pour le Zolom tu ne veut pas l´aider?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment