CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF7 et FF TACTICS RÉPONSE À TOUT...

vachierbrun
vachierbrun
Niveau 8
18 août 2003 à 15:19:50

gaia_master Posté le 16 août 2003 à 21:06:21
est ce que quelqun sait a quoi servent le PUTIN de 1/25 de soldat shinra??????????? merde personne le sait nul part!

C con à dire mais c une belle affaire de collection. lol ( inutile).

ArtemisEntreti Posté le 17 août 2003 à 00:10:16
sert a rien, c comme le mouchoir ou le masamune afin je crois

:oui:

gaia_master Posté le 17 août 2003 à 05:01:25
parce que j ai entendu dire que c´était pour avoir séphiroth.

Celui qui t´a dit sa t´a raconter n´importe quoi.

shadoman922 Posté le 17 août 2003 à 22:56:19
il y a quelqu un

oui moi

the_devil_jas Posté le 17 août 2003 à 23:19:30
J´aurais besoin d´un truc pour vaincre le gros serpent après la ferme des chocobo dans FF7... quelqu´un pourrais m´aider ? ? ?

si t au début t´a pas besoin de le battre.

lol dsl tout le monde d´être parti en vacance et d´avoir oublier d´avertir. lol

vachierbrun
vachierbrun
Niveau 8
18 août 2003 à 15:22:01

UltimeGoku Posté le 18 août 2003 à 15:17:38
:salut: vachierbrun.tu as fait le jeu Final Fantasy 7 sans materia?
et pour le Zolom tu ne veut pas l´aider?

:salut: ok sa sera pas long je vais prendre mon livre de truc

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

je revien et cette merde est encore la...lol

vachierbrun
vachierbrun
Niveau 8
18 août 2003 à 15:24:59

UltimeGoku Posté le 18 août 2003 à 15:17:38
:salut: vachierbrun.tu as fait le jeu Final Fantasy 7 sans materia?
et pour le Zolom tu ne veut pas l´aider?

ok pour le zolom dit moi ou t rendu ds le jeu. Pasque j´ai besoin de sa pour répondre.

vachierbrun
vachierbrun
Niveau 8
18 août 2003 à 15:27:01

Je revien + tard @+ ( Ps: nan je ne part pas en vacance).lol

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
18 août 2003 à 16:00:33

UltimeGoku Posté le 18 août 2003 à 15:17:38
vachierbrun.tu as fait le jeu Final Fantasy 7 sans materia?

Pourquoi ne reponds tu pas :snif2:

vachierbrun
vachierbrun
Niveau 8
18 août 2003 à 16:16:09

Je vais te répondre mais dit moi juste ou tu est rendu lol et je te le dirai.

the_devil_jas
the_devil_jas
Niveau 1
18 août 2003 à 16:53:30

merci... mais j´ai eu le temp de le battre au debut ! !! et je suis rendu dans la grotte après le serpent et je suis au level 43... alors je ne croit pas avoir d´autre problem pour le 2ième serpent ! !!

the_devil_jas
the_devil_jas
Niveau 1
18 août 2003 à 16:56:35

Ah oui... j´avais oublier... je ne comprend ABSOLUMENT pas comment obtenir Vincent Valentine... et surtout quand l´obtenir ! !!

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
18 août 2003 à 18:10:52

il faut aller dans le chateau de Nibelhem.tu montes les escaliers tu vas à gauche.tu entres dans la piece a la droite de Clad.tu appuies sur le coffre et je vais te donner le code
36 :d)
10 :g)
59 :d)
97 :d)

si tu te trompes en faisant 37 au lieu de 36 et après tu reviens a 36 tu devras recommencer.tu as 20 sec pour le faire.tu devras combattre un boss. après tu appuies sur le coffre pour prendre la clé et tu vas a droite tu vas en bas de l´écran tu vas a la gauche de Clad.tu descends et tu vas a gauche au 2 eme écran.le reste,Vachierbrun te le dira.

c´est a moi que tu demandes ou je suis Vachierbrun?

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
18 août 2003 à 19:01:25

pour battre weigraf, rien de plus simple !
mais il faut que Ramza ai appris la capacité qui permette de ce soigné quand on est mal en point en contre ( monk) ainsi que chakra ( au cas ou)

l´autre job doit etre squire

tu fuis weigraf et tu augmente ta vitesse et ta force pendant plusieurs tour ( je te raconte pas l´exp et les jp ! )
en suite tu peux le terrassé en un seul coup !

the_devil_jas
the_devil_jas
Niveau 1
18 août 2003 à 20:09:05

Dsl... maisje ne comprend toujour pas comment... j´ai déja batu le boss multicolors qui apparais quand on n´ouvre le coffre mais j´ai oublier de prendre la clef... alors je vais allez la chercher et ensuite je suis toute mélenger ! !!

vachierbrun
vachierbrun
Niveau 8
19 août 2003 à 02:01:37

the_devil_jas Posté le 18 août 2003 à 20:09:05
Dsl... maisje ne comprend toujour pas comment... j´ai déja batu le boss multicolors qui apparais quand on n´ouvre le coffre mais j´ai oublier de prendre la clef... alors je vais allez la chercher et ensuite je suis toute mélenger ! ! !

ensuite tu va à droite ds son chateau pour descendre à un chemin en rond qui menne à la bibliothèque de sephirote mais juste après l´escalier en rond tu peu voir une porte en bas à droite de l´écran rentre dedans et rouvre le sarcophage que contient la pièce.

Comprends-tu?lol c dur a expliquer...

vachierbrun
vachierbrun
Niveau 8
19 août 2003 à 03:58:01

UltimeGoku Posté le 18 août 2003 à 18:10:52
c´est a moi que tu demandes ou je suis Vachierbrun?

:oui: à qui d´autre voudrais tu que je le demande?

UltimeGoku Posté le 18 août 2003 à 16:00:33
UltimeGoku Posté le 18 août 2003 à 15:17:38
vachierbrun.tu as fait le jeu Final Fantasy 7 sans materia?

Pourquoi ne reponds tu pas :snif2:

1-Ou est tu rendu ds ta game et je répond.

2-Et..heu.. c quoi déjà ta question lol

Répond a c 2 questions et je t´aiderai. :ok:

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
19 août 2003 à 09:34:12

Arf ! °_O, sa fais longtemps que j´ai pas joué à FFT, très longtemps. Tout ce que je me souvient, c´est qu´au debut c´etait facile et plus tu montais de niveau plus l´ennemi etait 10 X plus fort que toi. Je c pas pour vous mais mon moi, la difficulté etait poussé à l´extreme puis avec le jeux en anglais, je pigais rien.
Franchement je préfére m´en tenir à Vandal Hearts, Legend of Kartia, etc... que FFT.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
19 août 2003 à 10:32:27

1-Dans mon jeu je suis rendu a North Corel au Nv27 avec pour Clad Finition,Nv3 pour Youfie la 1re et Rayons d´étoiles pour Rouge 13.
2-euh...je ne crois pas en avoir posé 2 :)

vachierbrun
vachierbrun
Niveau 8
20 août 2003 à 02:13:25

UltimeGoku Posté le 19 août 2003 à 10:32:27
1-Dans mon jeu je suis rendu a North Corel au Nv27 avec pour Clad Finition,Nv3 pour Youfie la 1re et Rayons d´étoiles pour Rouge 13.

2-euh...je ne crois pas en avoir posé 2 :)

1-Et tu veux battre le zolom?! c facile,,, Tu n´est pas oubliger tu peux le laisser faire et utiliser un chocobo mais si tu veux le battre: assure toi d´avoir des summon materia ( rouge) comme odin, titan, ifrit, shiva,,... Et si tu les a et que tu y arrive pas sois + haut niveau et revien + tard...

2- lol c possible.

vachierbrun
vachierbrun
Niveau 8
20 août 2003 à 02:22:37

Omnislash9999 Posté le 19 août 2003 à 09:34:12
Arf ! °_O, sa fais longtemps que j´ai pas joué à FFT, très longtemps. Tout ce que je me souvient, c´est qu´au debut c´etait facile et plus tu montais de niveau plus l´ennemi etait 10 X plus fort que toi. Je c pas pour vous mais mon moi, la difficulté etait poussé à l´extreme puis avec le jeux en anglais, je pigais rien.
Franchement je préfére m´en tenir à Vandal Hearts, Legend of Kartia, etc... que FFT.

lol chacun c goût.

vachierbrun
vachierbrun
Niveau 8
20 août 2003 à 20:17:49

:up:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
20 août 2003 à 20:26:18

je ne disais pas ça pour moi.je l´ai battu vnt d´aller a Junon,mais c´etais pour l´autre personne car je pensais que tu lui expliquerai mieux que moi

yugiultime3
yugiultime3
Niveau 4
20 août 2003 à 22:12:54

:salut: et :bye:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment