gaia_master Posté le 16 août 2003 à 21:06:21
est ce que quelqun sait a quoi servent le PUTIN de 1/25 de soldat shinra??????????? merde personne le sait nul part!
C con à dire mais c une belle affaire de collection. lol ( inutile).
ArtemisEntreti Posté le 17 août 2003 à 00:10:16
sert a rien, c comme le mouchoir ou le masamune afin je crois
gaia_master Posté le 17 août 2003 à 05:01:25
parce que j ai entendu dire que c´était pour avoir séphiroth.
Celui qui t´a dit sa t´a raconter n´importe quoi.
shadoman922 Posté le 17 août 2003 à 22:56:19
il y a quelqu un
oui moi
the_devil_jas Posté le 17 août 2003 à 23:19:30
J´aurais besoin d´un truc pour vaincre le gros serpent après la ferme des chocobo dans FF7... quelqu´un pourrais m´aider ? ? ?
si t au début t´a pas besoin de le battre.
lol dsl tout le monde d´être parti en vacance et d´avoir oublier d´avertir. lol
UltimeGoku Posté le 18 août 2003 à 15:17:38
vachierbrun.tu as fait le jeu Final Fantasy 7 sans materia?
et pour le Zolom tu ne veut pas l´aider?
ok sa sera pas long je vais prendre mon livre de truc
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
je revien et cette merde est encore la...lol
UltimeGoku Posté le 18 août 2003 à 15:17:38
vachierbrun.tu as fait le jeu Final Fantasy 7 sans materia?
et pour le Zolom tu ne veut pas l´aider?
ok pour le zolom dit moi ou t rendu ds le jeu. Pasque j´ai besoin de sa pour répondre.
Je revien + tard @+ ( Ps: nan je ne part pas en vacance).lol
UltimeGoku Posté le 18 août 2003 à 15:17:38
vachierbrun.tu as fait le jeu Final Fantasy 7 sans materia?
Pourquoi ne reponds tu pas ![]()
Je vais te répondre mais dit moi juste ou tu est rendu lol et je te le dirai.
merci... mais j´ai eu le temp de le battre au debut ! !! et je suis rendu dans la grotte après le serpent et je suis au level 43... alors je ne croit pas avoir d´autre problem pour le 2ième serpent ! !!
Ah oui... j´avais oublier... je ne comprend ABSOLUMENT pas comment obtenir Vincent Valentine... et surtout quand l´obtenir ! !!
il faut aller dans le chateau de Nibelhem.tu montes les escaliers tu vas à gauche.tu entres dans la piece a la droite de Clad.tu appuies sur le coffre et je vais te donner le code
36 ![]()
10 ![]()
59 ![]()
97
si tu te trompes en faisant 37 au lieu de 36 et après tu reviens a 36 tu devras recommencer.tu as 20 sec pour le faire.tu devras combattre un boss. après tu appuies sur le coffre pour prendre la clé et tu vas a droite tu vas en bas de l´écran tu vas a la gauche de Clad.tu descends et tu vas a gauche au 2 eme écran.le reste,Vachierbrun te le dira.
c´est a moi que tu demandes ou je suis Vachierbrun?
pour battre weigraf, rien de plus simple !
mais il faut que Ramza ai appris la capacité qui permette de ce soigné quand on est mal en point en contre ( monk) ainsi que chakra ( au cas ou)
l´autre job doit etre squire
tu fuis weigraf et tu augmente ta vitesse et ta force pendant plusieurs tour ( je te raconte pas l´exp et les jp ! )
en suite tu peux le terrassé en un seul coup !
Dsl... maisje ne comprend toujour pas comment... j´ai déja batu le boss multicolors qui apparais quand on n´ouvre le coffre mais j´ai oublier de prendre la clef... alors je vais allez la chercher et ensuite je suis toute mélenger ! !!
the_devil_jas Posté le 18 août 2003 à 20:09:05
Dsl... maisje ne comprend toujour pas comment... j´ai déja batu le boss multicolors qui apparais quand on n´ouvre le coffre mais j´ai oublier de prendre la clef... alors je vais allez la chercher et ensuite je suis toute mélenger ! ! !
ensuite tu va à droite ds son chateau pour descendre à un chemin en rond qui menne à la bibliothèque de sephirote mais juste après l´escalier en rond tu peu voir une porte en bas à droite de l´écran rentre dedans et rouvre le sarcophage que contient la pièce.
Comprends-tu?lol c dur a expliquer...
UltimeGoku Posté le 18 août 2003 à 18:10:52
c´est a moi que tu demandes ou je suis Vachierbrun?
à qui d´autre voudrais tu que je le demande?
UltimeGoku Posté le 18 août 2003 à 16:00:33
UltimeGoku Posté le 18 août 2003 à 15:17:38
vachierbrun.tu as fait le jeu Final Fantasy 7 sans materia?
Pourquoi ne reponds tu pas
1-Ou est tu rendu ds ta game et je répond.
2-Et..heu.. c quoi déjà ta question lol
Répond a c 2 questions et je t´aiderai. ![]()
Arf ! °_O, sa fais longtemps que j´ai pas joué à FFT, très longtemps. Tout ce que je me souvient, c´est qu´au debut c´etait facile et plus tu montais de niveau plus l´ennemi etait 10 X plus fort que toi. Je c pas pour vous mais mon moi, la difficulté etait poussé à l´extreme puis avec le jeux en anglais, je pigais rien.
Franchement je préfére m´en tenir à Vandal Hearts, Legend of Kartia, etc... que FFT.
1-Dans mon jeu je suis rendu a North Corel au Nv27 avec pour Clad Finition,Nv3 pour Youfie la 1re et Rayons d´étoiles pour Rouge 13.
2-euh...je ne crois pas en avoir posé 2 ![]()
UltimeGoku Posté le 19 août 2003 à 10:32:27
1-Dans mon jeu je suis rendu a North Corel au Nv27 avec pour Clad Finition,Nv3 pour Youfie la 1re et Rayons d´étoiles pour Rouge 13.
2-euh...je ne crois pas en avoir posé 2
1-Et tu veux battre le zolom?! c facile,,, Tu n´est pas oubliger tu peux le laisser faire et utiliser un chocobo mais si tu veux le battre: assure toi d´avoir des summon materia ( rouge) comme odin, titan, ifrit, shiva,,... Et si tu les a et que tu y arrive pas sois + haut niveau et revien + tard...
2- lol c possible.
Omnislash9999 Posté le 19 août 2003 à 09:34:12
Arf ! °_O, sa fais longtemps que j´ai pas joué à FFT, très longtemps. Tout ce que je me souvient, c´est qu´au debut c´etait facile et plus tu montais de niveau plus l´ennemi etait 10 X plus fort que toi. Je c pas pour vous mais mon moi, la difficulté etait poussé à l´extreme puis avec le jeux en anglais, je pigais rien.
Franchement je préfére m´en tenir à Vandal Hearts, Legend of Kartia, etc... que FFT.
lol chacun c goût.
![]()
je ne disais pas ça pour moi.je l´ai battu vnt d´aller a Junon,mais c´etais pour l´autre personne car je pensais que tu lui expliquerai mieux que moi
et ![]()