FF6 ou FF3 c pareil...
FF3 aux USA et FF6 au japon, sinon ca fais un an qu´il est sorti en france je crois...
Vu la quantité de jeux qui se vendaient sur play, je me demande si un seul jeu mérite d´être jugé " rare" , a part hugo délire, c kler ke je vois pas....