CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Jeux Le Plus Rare !!!

Frostie
Frostie
Niveau 7
18 juin 2003 à 14:31:13

c´est lequel???

pour moi c´est

Overboat et Final Fantasy 3

KrazyCrusher
KrazyCrusher
Niveau 9
18 juin 2003 à 14:48:50

céh pas.

Jean-claudeDuss
Jean-claudeDuss
Niveau 9
18 juin 2003 à 15:23:59

S´il est rare, personne le connait, dc j´le connait pas.

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
18 juin 2003 à 18:22:52

normal que FF3 est rare puisque jamais sorti sur play en Europe! ( il me semble)Pour moi le jeu le plus rare est Kula World ou Kurushi.

Frostie
Frostie
Niveau 7
18 juin 2003 à 20:41:19

ouai ta raison

mé moi j´ai Kula World et Kurushi en demo!!

( démos Playstation Magaziine)

bobyboul
bobyboul
Niveau 6
18 juin 2003 à 20:52:19

ouais c ff3

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
18 juin 2003 à 20:58:30

Enfin j´ai eu la chance d´avoir acheté Kula World sur eBay y´a 4 mois et il est trop fort!

Frostie
Frostie
Niveau 7
18 juin 2003 à 21:02:25

moi j´ai Kula World depuis logmtemp et FF3 depuis 6 mois!!

resident128
resident128
Niveau 8
19 juin 2003 à 00:42:05

les plus rares sont Barbie equestre et HUGO delire et c est pas des conneries

Frostie
Frostie
Niveau 7
19 juin 2003 à 07:41:12

tu va pas me croire, ma soeur l´avait barbie equestre!! avant que je nele vende!!

sinon c´est quoi comme jeu HUGO delire??

Jean-claudeDuss
Jean-claudeDuss
Niveau 9
19 juin 2003 à 09:33:58

C un jeu de MERRRRDE, c´est une bouse IMMONDE qui avait eu 1 bo 1/10 sur PSMag à l´époque.
ça reprend le jeu sur FR3, animé par Karen Chéryl, où fallait jouer au jeu avec son téléphone.
ça date pas d´hier !

snake636
snake636
Niveau 10
19 juin 2003 à 10:49:10

je dirai omega boost en jap et xenogears en us

poildefion
poildefion
Niveau 6
19 juin 2003 à 22:22:19

moi je l´est hugo delire sur psx en graver

TheMartian
TheMartian
Niveau 10
20 juin 2003 à 13:08:15

Vous m´expliquerez comment avoir FF3 sur PSone, qui n´est sorti qu´en US sur SNES, et qui a été converti sur PSone en tant qu´FF6.
Sinon le plus rare ça pourrait être Evangelion?

Mazout
Mazout
Niveau 7
20 juin 2003 à 17:03:43

FF6 ou FF3 c pareil...
FF3 aux USA et FF6 au japon, sinon ca fais un an qu´il est sorti en france je crois...
Vu la quantité de jeux qui se vendaient sur play, je me demande si un seul jeu mérite d´être jugé " rare" , a part hugo délire, c kler ke je vois pas....

Frostie
Frostie
Niveau 7
21 juin 2003 à 10:43:47

eh je vous propose de votez pour le jeu le plus rare Pal. Vous pouvez voter pour l´1 des jeux de la liste ci dessous ou proposez une jeu:

Evangelion: 0
Hugo Délire: 0
Barbie Equestre: 0
Kula World: 0
Kurushi: 0
Overboat: 0

Frostie
Frostie
Niveau 7
21 juin 2003 à 13:29:51

up!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 juin 2003 à 14:21:42

Parasite eve1

sinon moi j ai front mission3

Frostie
Frostie
Niveau 7
21 juin 2003 à 15:16:00

Euh moogly c´est quoi que tu propose comme jeu ? ?? Parasite Eve ou Front Mission 3 ? ??

au fait je me suis trompé´ c´est pas overboat mais overboard!!!

Evangelion: 0
Hugo Délire: 0
Barbie Equestre: 0
Kula World: 0
Kurushi: 0
Overboard: 0
Vanishing Point: 0

Votez!!!

Spr
Spr
Niveau 6
21 juin 2003 à 22:52:22

c est bushido blade 2,dead or alive et destrega

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment