CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Jeux Le Plus Rare !!!

Frostie
Frostie
Niveau 7
22 juin 2003 à 10:44:49

Evangelion: 0
Hugo Délire: 0
Barbie Equestre: 0
Kula World: 0
Kurushi: 0
Overboard: 0
Vanishing Point: 0
Dead Or Alive: 0
Destrega: 0
Bushido Blade 2: 0

Votez!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 juin 2003 à 12:14:37

Je propose les deux.

maverick6
maverick6
Niveau 7
22 juin 2003 à 14:40:48

monster truk . .......

PS2_Power
PS2_Power
Niveau 7
22 juin 2003 à 16:11:12

Il y´a aussi vigilante 8 seconde offense qui est rare , la preuve j´arrive pas a me le procurer

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
22 juin 2003 à 18:39:19

ergheiz et chocobo racing

SquallGoku
SquallGoku
Niveau 4
22 juin 2003 à 18:51:46

Vous ne connait pas certainement mon jeu!Il m´est arrivé comme cadeau d´un de mes cousin en satge au Japon!Son nom est vraiment bizarre:Middle world Tsumisaki!C´est l´un des jeu les plus méconnu.En plus sa version est jap!JE N´AI RIEN COMPRIS POR L´INSTANT!

dj_tomcraft
dj_tomcraft
Niveau 5
23 juin 2003 à 00:42:23

les plus rares se sont les rpg donc je dirais
Suikoden 1 et 2
Wild arms
Guardian´s crusade etc....

gaia_master
gaia_master
Niveau 10
23 juin 2003 à 02:51:38

wild arm n´est pas si rare que ca, il y en a toujour plein d exemplaires neuf et usager dans un magasin du coin ou j´habite.

Mais j ai une tite question, je croit que vous etes nombreux a etre de france ou de ce coin la, est que ca se pourait que certain jeu qu on a au québec en quantité incroyable soient parmi les plus rare en france?

EVIL-CLOUD
EVIL-CLOUD
Niveau 4
23 juin 2003 à 16:36:46

slt pour moui le jeu le + rare est LEGEND OF DRAGOON!

elric67
elric67
Niveau 1
23 juin 2003 à 16:45:20

pour moi le jeux le + rare c UFO:ENEMY UKNOWN
edite en 96 par microprose et introuvable maintenant meme en okaz
la preuve, j´le cherche depuis + de 2 ans sans resultats

EVIL-CLOUD
EVIL-CLOUD
Niveau 4
23 juin 2003 à 17:10:25

moi g UFO/ENEMY UKNOWN,je l´ai trouvé ya 2 semaines pour 3 euros en ocaz

gaia_master
gaia_master
Niveau 10
23 juin 2003 à 17:55:17

nah evil cloud legend of dragoon est pas rare dutout bien pas la version américaine
parle tu de cette version?

pierredu78
pierredu78
Niveau 9
23 juin 2003 à 18:34:24

g un copain qui a vanishing point et il est pa rare du tt!!!

EVIL-CLOUD
EVIL-CLOUD
Niveau 4
23 juin 2003 à 19:56:14

g encore jamais vu LEGEND OF DRAGOON en vf.si ta une adresse de revendeur l´ayant dans son stock.

EVIL-CLOUD
EVIL-CLOUD
Niveau 4
23 juin 2003 à 19:57:44

en jap yé bi1 mais en français il doit ètre encore mieux.

gilgamesh59
gilgamesh59
Niveau 3
27 juin 2003 à 14:12:29

moi je pense à Killer Loop
Vous connaissez pas ? Ben ca c une preuve !

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
27 juin 2003 à 14:28:11

Je connait kune personne ki as " The Legend of Dragoon", MOI ! !!!
J´arrive pas à trouvé Chocobo Racing ni Xenosaga # Xenogears, si une fois je l´ai trouvé dans un magasin d´occaz mais il coutait environ 800 francs et en import en +.

les-mega-boss
les-mega-boss
Niveau 4
27 juin 2003 à 14:41:42

Moi ch´dis ff3

Gzof
Gzof
Niveau 10
27 juin 2003 à 17:38:43

Star Ocean 2: Je ne l´ai jms vu, et prtant il est sorti en france...

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
27 juin 2003 à 17:51:01

rage racer

attention pas ridge racer mais c du meme programmer puisquil y a la meme fille la dedans

c telement rare ke meme au japon c pas rester longtemp

c t un propotype avant de faire sortir les ridge racer mais ce jeu n existe ds aucune demo

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment