wild arm n´est pas si rare que ca, il y en a toujour plein d exemplaires neuf et usager dans un magasin du coin ou j´habite.
Mais j ai une tite question, je croit que vous etes nombreux a etre de france ou de ce coin la, est que ca se pourait que certain jeu qu on a au québec en quantité incroyable soient parmi les plus rare en france?