En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Jeux Le Plus Rare !!!
EVIL-CLOUD
Niveau 4
27 juin 2003 à 17:58:46
ya personne ki vends legend of dragoon? pour star océan 2,je l´ai et je le vois partout. pour rage racer,c la suite de ridge racer révolution.et je l´ai en démo.
romainfoudubuzz
Niveau 10
27 juin 2003 à 19:09:00
tu m etonne je me suis renseigner pourtt
dsl g pas legend of dragon
ps: mdr le cassage
romainfoudubuzz
Niveau 10
27 juin 2003 à 19:09:57
au faite ridge racer revolution c pas celui ou y avais le pti shoot them up au debut
[Bart_Simpson]
Niveau 8
27 juin 2003 à 21:08:56
Eh moi g un jeu hyper rare!!!
c´est N2O
[Bart_Simpson]
Niveau 8
29 juin 2003 à 09:35:01
up!!!
romainfoudubuzz
Niveau 10
29 juin 2003 à 11:31:37
heu non dsl n20 je le voi souvent moi
ce jeu de vaisseau ou on est tjr ds un tube
original mais sa gave tre vite
bon je croi , kil y a aucun jeu rare la ou y a pas a un endroit y a ds un autre
[Bart_Simpson]
Niveau 8
29 juin 2003 à 13:48:07
sinom, en rare, ya GTA london 1969!!
ellobo
Niveau 9
29 juin 2003 à 13:50:06
Catlevania sur PS1 est assez dur à trouver ( surtout en PAL)
[Bart_Simpson]
Niveau 8
29 juin 2003 à 20:21:09
up!!!
[orta]
Niveau 9
29 juin 2003 à 21:55:00
le plus rare est chrono trigger et chrono cross sr psone ( import)
2_Good4_U
Niveau 9
30 juin 2003 à 01:49:24
Bah moi j´aimerais trop retrouver CLOCK TOWER ! !! ce jeux est énorme je trouve ! !! il ma trop plus malgré ses défauts mais faut avouer ke l´idée du jeux est terrbile ! ! Si vous savez ou je peux l´acheter dites le moi svp ! !!!
souris45
Niveau 14
30 juin 2003 à 04:09:09
clock tower premier du nom ? ? Ouah pour le trouver et bien euuuh..... si tu as une ps2 offre toi clock tower 3 qui vient juste de sortir
[Bart_Simpson]
Niveau 8
30 juin 2003 à 10:11:33
moi, je peut fournir des adresses pour tous ce qui sont dans le calvados, la manche et l´orne!!!
yourdeath
Niveau 2
30 juin 2003 à 15:04:31
moi je dis ke c warfantaisy
opelastra68
Niveau 6
23 mai 2005 à 22:57:26
thème parl est aussi dur à trouver, de même que pac man world, sinon les jeux en boite en carton ( pour ma part je connais mortal kombat 3 et tekken normalement tt les vieux jeux ps1 ont éxisté en boite en carton) vib ribbon les street fighter ex motor toon gp rival school guilt gear king of fighter 95
SSJ9
Niveau 10
23 mai 2005 à 23:22:20
bah moi j avé bien street fighter ex plus alpha et rival schools en gravés et quel est la meilleur puce pour la psone pas la ps1
TA97
Niveau 10
26 mai 2005 à 09:03:32
Je ne siais plus qui a dit pour Vigilante 8 SE, je suis d´accord avec lui cr je le cherche aussi, sans succès ! !
Sinon, y´a aussi les Twisted Metal, j´avais le 2 et je cherche un autre...
Tensyo
Niveau 5
26 mai 2005 à 15:20:06
Les Castlevania Chronicles et Symphony of the Night ( pal) sont très rares.
D´ailleur, Suikoden 1 et Suikoden 2 sont presque impossible à trouver.
mathieu5
Niveau 6
27 mai 2005 à 19:29:14
litle big adventures vous connaissez ? essayer de le trouver