Slt !
Je reviens de 2 semaines en Bretagne...où pour une fois, il a fait beau, pas une goutte de pluie ! A part ça, je me suis remis à mes FF adorés, que j´ai finis une nouvelle fois(toujours aussi dur Darkness, à la fin de FFIX!), la routine quoi ... Je m´ennuie ...
@+