CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Armée résistante au chateau du jeu vidéo

Shiva232
Shiva232
Niveau 6
25 juin 2002 à 21:28:33

Un petit coucou en passant ...
(les cours sont bientôt finis, hip hip hip hourra !)
Courage, plus que quelques jours à tenir !!!
@+

Mode
Mode
Niveau 3
26 juin 2002 à 15:46:43

les cours sont deja fini pour moi alors heu
a par que suis en plein brevet bouououou

Thau
Thau
Niveau 6
27 juin 2002 à 12:15:38

et ben moi j´ai fini depuis lundi et j´ai pas de brevet(dans 2 ans) bon j´aimerais quand même savoir l´heure de la réunion.

BIG KISS!!! @+

Shiva232
Shiva232
Niveau 6
27 juin 2002 à 14:24:53

Thau, aux dernières nouvelles, les réunions se passent tous les vendredi, vers 21h30 (ou une heure par là, désolé mais j´ai un trou de mémoire ...)
Quelqu´un a déjà vu le film "Spiderman" ? Parce que moi, je vais le voir ce soir ...
@+

Karfield
Karfield
Niveau 6
27 juin 2002 à 18:42:37

Quelle mémoire shiva!!
je confirme, réunion pour tous le vendredi à 21h30.On pourra parler du site, et ceux qui auront des questions pourront les poser.@+

Bladec-d-t
Bladec-d-t
Niveau 3
27 juin 2002 à 20:00:48

Cé quoi la différence entre les jeux video et le chateua des jeux video???

Karfield
Karfield
Niveau 6
29 juin 2002 à 00:16:40

désolé pour mon absence de ce soir, mais je n´ai vraiment pas pu faire autrement.
oocool, tu es le bienvenu parmi nous!
aller bonne nuit à toute l´armée

Mode
Mode
Niveau 3
29 juin 2002 à 12:28:46

o karfield
un peu d´absinthe
hip
ooooooooooo je vais vomibeuaaaaaaa
au pardon

Mode
Mode
Niveau 3
29 juin 2002 à 12:30:58

o karfield
un peu d´absinthe
hip
ooooooooooo je vais vomibeuaaaaaaa
au pardon(au faite mon pote l´armeé est peu etre en danger alors redouble de vigilance)
mode

Mode
Mode
Niveau 3
29 juin 2002 à 12:32:29

pardon pour le double message
mode

Shiva232
Shiva232
Niveau 6
01 juillet 2002 à 11:33:33

Slt !
Spiderman était trop cool ! Les effets spéciaux étaient géniaux ! On s´y croyait presque !
Et en +, les acteurs correspondaient parfaitement à la bande dessinée ! C´est un des meilleurs films que j´ai vu !(même s´il n´arrive pas à la cheville du "Seigneur des Anneaux" ...)
@+

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
03 juillet 2002 à 21:55:32

Moi aussi shiva je l´ai vu ! !!!!!!!!

Je suis la et je revien !!!!!!!!!!!!

Thau
Thau
Niveau 6
06 juillet 2002 à 20:37:45

ya quelqun?
moi aussi j´ai vu Spiderman c´est cool!!!!!!!
mais je suis comme Shiva je préfère lSeigneur des Anneaux!!!!!

Shiva,Loua est viens pu?

@+

Shiva232
Shiva232
Niveau 6
10 juillet 2002 à 23:00:21

Non, Thau, loua "vient pu" . ..
Franchement, j´ai l´impression de parler dans le vide . ..
Youhou !!! La terre appelle Karfield ! !!
S.O.S. Le forum est en train de couler !!

Karfield
Karfield
Niveau 6
15 juillet 2002 à 22:31:15

Salut!
coment vous allez??
frehaut, tu es admi parmi nous!
shiva, j´ai vu spiderman, et je l´ai trouvé à chier

maxmac
maxmac
Niveau 5
17 juillet 2002 à 19:59:03

aller vous faire metre

Karfield
Karfield
Niveau 6
19 juillet 2002 à 18:35:16

Pkoi pas, je me sens de bonne humeur aujourd´hui :-)
Ah oui, salut tt le monde!

Karfield
Karfield
Niveau 6
27 juillet 2002 à 19:26:28

little shit...
moi aussi tu m´a manqué
slurp, snouf

Shiva232
Shiva232
Niveau 6
28 juillet 2002 à 17:48:52

Slt !
Je reviens de 2 semaines en Bretagne...où pour une fois, il a fait beau, pas une goutte de pluie ! A part ça, je me suis remis à mes FF adorés, que j´ai finis une nouvelle fois(toujours aussi dur Darkness, à la fin de FFIX!), la routine quoi ... Je m´ennuie ...
@+

Karfield
Karfield
Niveau 6
28 juillet 2002 à 20:25:34

Salut granda!!
comment vas tu??
ces vacances, pas trop dures??
heureusement qu´il y a la play

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment