CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un problème sur Final Fantasy 9 ?

Shiva232
Shiva232
Niveau 6
15 février 2002 à 14:06:20

Si vous coincez sur FF9, No problémo !!!
Je réponds à toutes vos questions, et j´peux même vous filer des codes secrets pour le site :
www.square-europe.com/playonline
Ex: Allez dans la rubrique "Top secret", puis tapez le code:F-MGSTN
Vous aurez alors un max d´infos sur les invocations de FF9 !!!!

J´attends vos questions !!!

Shiva232
Shiva232
Niveau 6
15 février 2002 à 21:22:43

Yo !!!
Y´a personne dans ce forum qu´a besoin d´aide !!!
Vous êtes tous des pros peut-être ?
Ouais, mon oeil !!!

Shiva 232

Shiva232
Shiva232
Niveau 6
16 février 2002 à 19:35:27

Pour trouver le repère de Kuja, il faut que tu cherche le trou dans le sable où il n´y a pas de nuages de sable qui sort .
Ceux-là sont occupés par des fourmillions !!!
Celui où y´a pas de nuages de sable , c´est le repaire de Kuja!
Quand tu appuiera sur "croix", tu vas te faire aspirer dans le trou.Kuja va t´emprisonner!
Bonne chance pour la suite!!!

Shiva232

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
16 février 2002 à 21:38:30

Moi au 3eme CD je n´arrive pas a retrouver Kuja (meme avec de l´aide )
Aide moi SVP

Boosfact2
Boosfact2
Niveau 10
17 février 2002 à 00:33:06

dis moi en plus ur le forgerons, tu sais celui qu on sait pas ou il est et tout!

By BooSF@cT the real Gamer

Petit-Bibi
Petit-Bibi
Niveau 10
17 février 2002 à 01:35:10

pour Sleipner

la dernier chimere de dagga c Arkh il faut aller battre pluton apres l´avoire battue il te demandera s´il peut te forger des truc rare que seul lui peut forger alors la tu pourra te faire Arkh La SLR de Bitte(la general) et plein de trucs

Petit-Bibi
Petit-Bibi
Niveau 10
17 février 2002 à 01:39:08

pour Shiva232

chui un big boss de ff9 et ff7 alors si t interesser contacte moi
======petit-mage-bibi@caramail.com======

Shiva232
Shiva232
Niveau 6
17 février 2002 à 14:48:50

Sleipner
Pluton est dans le 4ème CD, quand tu va dans le monde de Kuja.
En entrant dans le monde, tu combat un 1er boss, un espèce d´oiseau.Puis, en avançant, tu combattra un autre boss, qui utilise des attaques feu. Et plus tard, encore un autre boss, qui utilise des attaques air.Tu vas avancer jusqu´à une salle où tu vois Kweena nager. Après la discussion, cherche sur la droite une petite niche.(elle est cachée) On te demandera si tu t´arrête ou si tu passe. Si tu t´arrête, Pluton va t´attaquer.Il faut que tes personnages aient au moins 3000 points de vie !
Bonne chance !!!

Shiva232

Shiva232
Shiva232
Niveau 6
17 février 2002 à 14:52:13

Djidane5,
il faut que tu me donne plus de précision sur ta position dans le jeu, sinon, je ne peux pas te répondre!!!

Shiva232

mres
mres
Niveau 6
27 février 2002 à 19:18:02

SALUT Tu peut m´aider SVP ? COMMENT BATTRE TIAMAT A LA FIN DU CD4 ? COMMENT LE VAINCRE FACILEMENT ?
IL UTILISE L ATTAQUE TURBOINJECTION !!! COMMENT LA PARER ? CARAPACE ? BOOMRANG ?

a plus !

Shiva232
Shiva232
Niveau 6
27 février 2002 à 20:41:31

Il faut avoir beaucoup de chance pour que Odin marche ! Mais il existe une compétence que Dagga peut apprendre : Zantetsu,qui inflige des dommages là où Odin échoue !!!

Shiva232
Shiva232
Niveau 6
27 février 2002 à 20:46:51

Pour vaincre Tiamat :
équipe tes personnages d´objets qui te protège des attaques vent et actionne la capacité Nichonifroa .Sinon, tu l´attaque normalement, comme un boss ordinaire ...
Une dernière chose, ne porte jamais une attaque physique à Tiamat avec un personnage en lévitation, il serai éjecté du combat jusqu´à la fin !!!

Tarask5
Tarask5
Niveau 8
07 mars 2002 à 16:52:23

j´ai battu pluton et j´aimerais qu´il me forge quelque chose mais il me manque la pierre laputa.
quelqu´un pourrait me di oû on la trouve? je regarderai se message regulierement,merci d´avance.

Shiva232
Shiva232
Niveau 6
08 mars 2002 à 19:11:08

C´est un lapita qu´il te faut ?
Je crois que tu peux soit l´acheter, soit le créer dans une forge . Sinon, tu peux peut-être l´avoir parmi les trésors des chocobo ...Pour le savoir, va sur le site :
www.square-europe.com/playonline
et tape comme code secret :F-CHOCHES
et tu saura tout sur les contenus des coffres au trésors des chocobo.
Bonne chance !!!

Shiva232
Shiva232
Niveau 6
12 mars 2002 à 19:46:54

Mon cher Debus,
Tout d´abord, merci pour ton compliment !
Ensuite: pour utiliser une compétence, même entièrement apprise, tu es obligé de l´activer.
Comme tu as un nombre réduit de points de magikolithes, cela te permet d´adapter tes capacités selon les ennemis que tu veux combattre !

Shiva232
Shiva232
Niveau 6
13 mars 2002 à 20:15:15

Tu es vraiment sûr que tu ne peut plus avoir le H-espace ? Si tu es encore dans le troisième CD, tu dois encore pouvoir l´avoir à la salle des ventes de Tréno. Sinon, j´ai bien peur que tu ne puisse plus l´avoir.

Shiva232
Shiva232
Niveau 6
14 mars 2002 à 20:34:43

Debus,
pour avoir des infos sur tes ennemis, il faut que tu utilise la magie "scan" de Grenat (Dagga)
ça marche pas à tous les coups, et encore moins sur les boss !
Ensuite, dans quel CD est-tu pour ne plus pouvoir aller à Lindblum ? Donne moi plus de précisions sur ta position et je pourrai te répondre !
Normalement, tu peux accéder à Lindblum à tout moments, que ce soit par la terre ou par les airs !

Shiva232
Shiva232
Niveau 6
15 mars 2002 à 19:34:51

Debus,
Je vois où tu es : tu es sorti par la porte de Lindblum pour rejoindre Bloumécia, c´est ça ?
Et bien ce n´est pas un bug, c´est juste que maintenant, tu ne peux plus revenir en arrière .
Tu es obligé de continuer ! Et tu ne reviendras pas à Lindblum avant longtemps !
Mais ne t´inquiète pas, en continuant un peu, tu trouvera des armes encore plus puissantes que celle-là !

atodingue
atodingue
Niveau 6
15 mars 2002 à 19:38:33

pourquoi tu me reponds pas?

Shiva232
Shiva232
Niveau 6
15 mars 2002 à 20:50:35

Alors, dans le palais du désert, tu dois allumer toutes les bougies !
Tu débloqueras ainsi des passages et avancer dans le jeu.
Il y a un mog dans la pièce à gauche de la bibliothèque.
Voici quelques autres codes secrets :
F-LISCARDS pour avoir toutes les infos sur les cartes à jouer
F-GARDAER
F-BUBISLE
F-RAGTSEC
F-STELFINL

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment