bon si je peux me permettre je psne avoir fini assez de fois ff9(3) et ff7(6) pour vous aider et repondre à vos question smais je ne comprend pas pourquoi vs posez vos questions ici alors que le forum "finals fantasy" a plien de messages et j´y repond tout oci bien ??
bon c pas grave je v repondre ici puisqu´il le faut...
Djidane pour avoir 9999hp tu n´as pas 56000 solutions tu améliore tes persos au maximum.
Tu peux t´aider des capacités hp+10, +20, ...
Mais je vais te donner un conseil, tu ne doit pas trop les utiliser car si tu arrive au niveau 99 en ayant ces capacités enclenchées tu ne pourra plus obtenir 9999hp si tu les enleve.
Alors ne les met pas en route (ou bien juste pour les boss) comme ca tu auras plus de place pour mettre en route des capacités comme invincible, autobooster, autoboom, nichonifroa, ......
buck pour avoir le trésor "mer" c´est à dire? le chocographe appelé "mer" ou bien l´objet "mer"
je me rapelle plus si c´est un objet mais si c´en est un je crois qu´il faut que tu decouvre les tresors qui se trouvent soit dans les bulles, soit dans les crevasses.
Si c´est ton probleme je tenvoi un mail avec une carte où sont marqués tous les chocographes, toutes les fissures et toutes les crevasses :D
++ Curl