Debus quand tu as appris la compétence tu peux retirer l´arme mais tu doit imperativement l´activer si tu veux qu´elle te serve lors des combats. Tu dois donc bien choisir les compétences que tu veux car tu ne peux pas toutes les activer.
CIAO
13xct,
si tu as des choses à me demander, ne te gène pas, pose-les ici !
C´est fait pour ça !
Djidanelemac, j´te permet pas de m´insulter, je suis peut-être meilleure que toi à ce jeu, alors la ferme ! Et puis d´abord je l´ai Excalibur 2 !
Alors tu reste dans ton coin et tu te la boucles.
myst95, j´te remercie pour tes conseils mais:
-primo, je fais partie du château des jeux vidéo,donc je connais !
-deuxio,ce forum est fait pour poser des questions sur FF9, pas pour passer des messages !
Merci de votre compréhension !!!
Et oh, l´imposteur Shiiva232, faudrait te calmer mon pote !
J´ai pas l´habitude qu´on me marche sur les pieds, et c´est pas avec toi que ça va commencer !
Pigé ?
il s´apelle GAIA et c´est pas le paradis des nuages mais le paradis des chocobo ![]()
![]()
pour le battre faut au moins etre au niveau 80 avec tt les persos
ma techniques était:
-des le debut du combat djidane a jeté H-espace (ne vous en faite pas quand gaia est battu il vous en donne un autre) et ensuite il servait a donner des hyper potion et volerquand il en avait la possibilité et aussi a donné des ethers.
-steiner ne faisait que choc
-bibi faisait l´electricité
-dagga donnait de la vie
moi, la fin de ff9 m´a decut
ou est ce quil est le forgeron qui peut faire une laputa
atodingue,
pour trouver ce forgeron, tu dois battre Pluton, un boss difficile à trouver !
j´ai déjà expliqué comment le rencontrer dans les premières pages : regarde donc !
StephCroix,
si tu es encore dans le monde normal, tu peut encore assimiler la magie "GobelinPunch" en combattant des goelimages ou des gobelins dans la plaine de Dona, des Lucils ou du Poiré .
Si tu est déjà dans Mémoria, tu ne peux plus l´avoir !
Shiva232, on te croira si tu fais de la pub pour nous. Sinon, c´est pas la peine...
kinder>> il ne faut pas faire d´attaque physique ( si je me souviens bien) et il ne te jette pas
monster-killer>>je le souvien + tres bien mais il me semble qu´une fois que t´en tué 2 y a un endroit ou le sol se casse et t´en combay un 3è ouis une cinématique suit.
holy knight>> y a moyen d´avoir beatrix mais pour sa faut utiliser les codes action replay et il te faut obligatoirement une version AR superieur a 3.1, pour les codes les voici (encore une chose: faut la version japonaise de ff9):
I : Obtenir Beate
- Entrez le code 801F 4736 0208 dans votre Action Replay
- Commencez le jeu à partir de votre dernière sauvegarde
- Une fois votre jeu chargé à l´écran, enregistrez tout de suite
- Attention : n´allez pas dans le menu et ne faites aucun combat !
- Eteignez votre AR et faites Reset
- Reprenez votre sauvegarde et allez dans le Menu Principal
- Vous devriez y retrouver notre chère Beate !
II : Infos sur Beate
II - A : A savoir
- Elle est au niveau 20.
- Elle a déjà toutes ses Compétences et ne peut plus en apprendre.
- Vous ne pouvez lui changer son arme (SLR - Sauver La Reine)
- Comme elle ne peut utiliser aucune Compétence de Soutien, équipez-la d´armures possédant déjà ces Compétences
- Elle possède deux Compétences d´attaque très puissantes
II - B : Limites / inconvénients de ce perso...
- Son visage n´apparaît pas sur l´écran de chargement de la partie
- Elle ne peut être déséquipée de son arme, SLR
- Elle ne peut utiliser aucune Compétence de Soutien
- Elle n´a aucun Mode Transe
- Le jeu peut planter lors de combats avec certains ennemis
III : Ses Compétences
III - A : Epée Sacrée de Beate
- Foudrolle - Eclair, dommage élémentaux
- Fente - Attaque d´épée très puissante
- Mortimer - Attaque ultime contre tous les ennemis
- Choc - Attaque ultime contre un ennemi
III - B : Magie Blanche Sacrée de Beate
- Soin + - Redonne uen partie des HP à la cible
- Vie - Redonne vie à un allié KO
- Vie + - Redonne vie à un allié KO, avec plein d´HP
- Esuna - Enlève tout effet néfaste sauf Zombie
- Coi - La cible ne peut lancer de sorts magiques
- Cécité - La cible ne voit plus rien et rate souvent ses attaques
- Sidéral - Dommages élémentaux de niveau 3 contre une cible
ffomnislash,
j´aimerai bien que tu arrêtes de répondre à ma place, surtout quand tu te trompes !!!
Kinder_007, pour ce boss c´est pas qu´il ne faut pas faire d´attaques physiques, c´est qu´il ne faut pas en faire en étant en lévitation, sinon tu es éjecté !!!
Monsterkiller,
quand tu es coincé dans la mine, ce qu´il faut faire, c´est trouver un espèce de puit, où il y une corde qui te permet de descendre de niveau .
Descend au maximum, et après, comme le dit ffomnislash, tu dois combattre 2 dragons .
Bonne chance pour la suite !!!
Florian14,
pour finir le palais du désert, tu dois allumer toutes les chandelles de toutes les pièces . Cela débloque des passages qui te permette de continuer à avancer . A la fin, tu affrontes une espèce d´obélisque ( utilise la magie "comète" de Bibi, si possible, c´est un conseil d´amie !)
Holy_Knight,
apparement, ffomnislash a répondu à ta question, je n´ai donc pas besoin de te répondre !
Merci encore de me poser des questions si vous avez un problème !!!
Salut Shiva 232 ton forum est génial, je voudrais savoir comment tu obtiens Excalibur2 de steiner car on m´a dit fallait aller au cd4 en moins de 12h pour l´avoir ce qui me semble impossible. Merci de me répondre
Rancho59,
ce que l´on t´a dit est parfaitement exact !!!
Il faut arriver vers la fin du Cd4 en moins de 12 h !!!
Pour cela, tu ne dois pas faire les quêtes annexes, ni chercher des objets éparpillés dans n´importe quel endroit !
Il faut aller droit au but ! La plupart du temps, il vaut mieux avoir déjà fini le jeu au moins une fois pour avoir une chance d´y parvenir !
C´est tout ce que je peux te dire pour t´aider ...
Bonne chance !
Bah alors ?
Plus personne n´a de problèmes ?
ça m´étonne !
Désolé Dri974, mais moi, je triche pas !
J´ai fini le jeu sans codes !
Tu dois pouvoir y arriver toi aussi, non ?
Dri974, la meilleur arme après l´"ange bleu "est la "Sargatanas" ! Tu peux la faire forger !
Mais l´arme absolue de Djidane est la "Monarch", que tu trouveras au paradis des chocobos ! (tu ne peux y accéder qu´après avoir trouvé tous les trésors des chocobos)
tatane2, j´aimerais que tu ne fasse pas pub sur ce forum ! Il a été créé pour aider les joueurs en difficulté, par pour passer des messages !
Voici l´adresse :
www.square-europe.com/playonline
Dans le mode "top secret", tape :
F-CHOCHES
Tu aura toutes les info sur les trésors des chocobos !
comment peut on avoir la compétence invincible et ou la trouve t´on?????
merci d´avance!!!!
sisquall, la compétence "invincible" se trouve dans l´objet "métempsy" !
virtualxiodik, je ne suis pas pour jouer aux FF avec des codes, je n´en transmet pas ici !
Et je te serais reconnaissante de ne pas répondre à ma place !
Merci !