CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un problème sur Final Fantasy 9 ?

Rancho59
Rancho59
Niveau 1
19 mars 2002 à 11:11:21

Debus quand tu as appris la compétence tu peux retirer l´arme mais tu doit imperativement l´activer si tu veux qu´elle te serve lors des combats. Tu dois donc bien choisir les compétences que tu veux car tu ne peux pas toutes les activer.
CIAO

Shiva232
Shiva232
Niveau 6
19 mars 2002 à 20:08:29

13xct,
si tu as des choses à me demander, ne te gène pas, pose-les ici !
C´est fait pour ça !
Djidanelemac, j´te permet pas de m´insulter, je suis peut-être meilleure que toi à ce jeu, alors la ferme ! Et puis d´abord je l´ai Excalibur 2 !
Alors tu reste dans ton coin et tu te la boucles.
myst95, j´te remercie pour tes conseils mais:
-primo, je fais partie du château des jeux vidéo,donc je connais !
-deuxio,ce forum est fait pour poser des questions sur FF9, pas pour passer des messages !
Merci de votre compréhension !!!

Shiva232
Shiva232
Niveau 6
20 mars 2002 à 20:19:29

Et oh, l´imposteur Shiiva232, faudrait te calmer mon pote !
J´ai pas l´habitude qu´on me marche sur les pieds, et c´est pas avec toi que ça va commencer !
Pigé ?

ffomnislash
ffomnislash
Niveau 3
21 mars 2002 à 17:56:57

il s´apelle GAIA et c´est pas le paradis des nuages mais le paradis des chocobo :):)
pour le battre faut au moins etre au niveau 80 avec tt les persos
ma techniques était:
-des le debut du combat djidane a jeté H-espace (ne vous en faite pas quand gaia est battu il vous en donne un autre) et ensuite il servait a donner des hyper potion et volerquand il en avait la possibilité et aussi a donné des ethers.
-steiner ne faisait que choc
-bibi faisait l´electricité
-dagga donnait de la vie

Neone2
Neone2
Niveau 4
22 mars 2002 à 17:39:56

moi, la fin de ff9 m´a decut

atodingue
atodingue
Niveau 6
22 mars 2002 à 18:38:02

ou est ce quil est le forgeron qui peut faire une laputa

Shiva232
Shiva232
Niveau 6
22 mars 2002 à 21:17:41

atodingue,
pour trouver ce forgeron, tu dois battre Pluton, un boss difficile à trouver !
j´ai déjà expliqué comment le rencontrer dans les premières pages : regarde donc !

Shiva232
Shiva232
Niveau 6
22 mars 2002 à 21:21:07

StephCroix,
si tu es encore dans le monde normal, tu peut encore assimiler la magie "GobelinPunch" en combattant des goelimages ou des gobelins dans la plaine de Dona, des Lucils ou du Poiré .
Si tu est déjà dans Mémoria, tu ne peux plus l´avoir !

Karfield
Karfield
Niveau 6
22 mars 2002 à 21:30:36

Shiva232, on te croira si tu fais de la pub pour nous. Sinon, c´est pas la peine...

ffomnislash
ffomnislash
Niveau 3
23 mars 2002 à 19:54:38

kinder>> il ne faut pas faire d´attaque physique ( si je me souviens bien) et il ne te jette pas

monster-killer>>je le souvien + tres bien mais il me semble qu´une fois que t´en tué 2 y a un endroit ou le sol se casse et t´en combay un 3è ouis une cinématique suit.

holy knight>> y a moyen d´avoir beatrix mais pour sa faut utiliser les codes action replay et il te faut obligatoirement une version AR superieur a 3.1, pour les codes les voici (encore une chose: faut la version japonaise de ff9):
I : Obtenir Beate
- Entrez le code 801F 4736 0208 dans votre Action Replay
- Commencez le jeu à partir de votre dernière sauvegarde
- Une fois votre jeu chargé à l´écran, enregistrez tout de suite
- Attention : n´allez pas dans le menu et ne faites aucun combat !
- Eteignez votre AR et faites Reset
- Reprenez votre sauvegarde et allez dans le Menu Principal
- Vous devriez y retrouver notre chère Beate !

II : Infos sur Beate

II - A : A savoir

- Elle est au niveau 20.
- Elle a déjà toutes ses Compétences et ne peut plus en apprendre.
- Vous ne pouvez lui changer son arme (SLR - Sauver La Reine)
- Comme elle ne peut utiliser aucune Compétence de Soutien, équipez-la d´armures possédant déjà ces Compétences
- Elle possède deux Compétences d´attaque très puissantes

II - B : Limites / inconvénients de ce perso...

- Son visage n´apparaît pas sur l´écran de chargement de la partie
- Elle ne peut être déséquipée de son arme, SLR
- Elle ne peut utiliser aucune Compétence de Soutien
- Elle n´a aucun Mode Transe
- Le jeu peut planter lors de combats avec certains ennemis

III : Ses Compétences

III - A : Epée Sacrée de Beate

- Foudrolle - Eclair, dommage élémentaux
- Fente - Attaque d´épée très puissante
- Mortimer - Attaque ultime contre tous les ennemis
- Choc - Attaque ultime contre un ennemi

III - B : Magie Blanche Sacrée de Beate

- Soin + - Redonne uen partie des HP à la cible
- Vie - Redonne vie à un allié KO
- Vie + - Redonne vie à un allié KO, avec plein d´HP
- Esuna - Enlève tout effet néfaste sauf Zombie
- Coi - La cible ne peut lancer de sorts magiques
- Cécité - La cible ne voit plus rien et rate souvent ses attaques
- Sidéral - Dommages élémentaux de niveau 3 contre une cible

Shiva232
Shiva232
Niveau 6
24 mars 2002 à 11:31:51

ffomnislash,
j´aimerai bien que tu arrêtes de répondre à ma place, surtout quand tu te trompes !!!
Kinder_007, pour ce boss c´est pas qu´il ne faut pas faire d´attaques physiques, c´est qu´il ne faut pas en faire en étant en lévitation, sinon tu es éjecté !!!
Monsterkiller,
quand tu es coincé dans la mine, ce qu´il faut faire, c´est trouver un espèce de puit, où il y une corde qui te permet de descendre de niveau .
Descend au maximum, et après, comme le dit ffomnislash, tu dois combattre 2 dragons .
Bonne chance pour la suite !!!
Florian14,
pour finir le palais du désert, tu dois allumer toutes les chandelles de toutes les pièces . Cela débloque des passages qui te permette de continuer à avancer . A la fin, tu affrontes une espèce d´obélisque ( utilise la magie "comète" de Bibi, si possible, c´est un conseil d´amie !)
Holy_Knight,
apparement, ffomnislash a répondu à ta question, je n´ai donc pas besoin de te répondre !
Merci encore de me poser des questions si vous avez un problème !!!

Rancho59
Rancho59
Niveau 1
26 mars 2002 à 09:15:03

Salut Shiva 232 ton forum est génial, je voudrais savoir comment tu obtiens Excalibur2 de steiner car on m´a dit fallait aller au cd4 en moins de 12h pour l´avoir ce qui me semble impossible. Merci de me répondre

Shiva232
Shiva232
Niveau 6
26 mars 2002 à 21:23:31

Rancho59,
ce que l´on t´a dit est parfaitement exact !!!
Il faut arriver vers la fin du Cd4 en moins de 12 h !!!
Pour cela, tu ne dois pas faire les quêtes annexes, ni chercher des objets éparpillés dans n´importe quel endroit !
Il faut aller droit au but ! La plupart du temps, il vaut mieux avoir déjà fini le jeu au moins une fois pour avoir une chance d´y parvenir !
C´est tout ce que je peux te dire pour t´aider ...
Bonne chance !

Shiva232
Shiva232
Niveau 6
01 avril 2002 à 15:27:29

Bah alors ?
Plus personne n´a de problèmes ?
ça m´étonne !

Shiva232
Shiva232
Niveau 6
10 avril 2002 à 20:40:36

Désolé Dri974, mais moi, je triche pas !
J´ai fini le jeu sans codes !
Tu dois pouvoir y arriver toi aussi, non ?

Shiva232
Shiva232
Niveau 6
14 avril 2002 à 16:20:33

Dri974, la meilleur arme après l´"ange bleu "est la "Sargatanas" ! Tu peux la faire forger !
Mais l´arme absolue de Djidane est la "Monarch", que tu trouveras au paradis des chocobos ! (tu ne peux y accéder qu´après avoir trouvé tous les trésors des chocobos)

Shiva232
Shiva232
Niveau 6
14 avril 2002 à 16:22:01

tatane2, j´aimerais que tu ne fasse pas pub sur ce forum ! Il a été créé pour aider les joueurs en difficulté, par pour passer des messages !

Shiva232
Shiva232
Niveau 6
17 avril 2002 à 20:57:00

Voici l´adresse :
www.square-europe.com/playonline
Dans le mode "top secret", tape :
F-CHOCHES
Tu aura toutes les info sur les trésors des chocobos !

sisquall
sisquall
Niveau 2
18 avril 2002 à 18:40:14

comment peut on avoir la compétence invincible et ou la trouve t´on?????

merci d´avance!!!!

Shiva232
Shiva232
Niveau 6
19 avril 2002 à 20:32:50

sisquall, la compétence "invincible" se trouve dans l´objet "métempsy" !
virtualxiodik, je ne suis pas pour jouer aux FF avec des codes, je n´en transmet pas ici !
Et je te serais reconnaissante de ne pas répondre à ma place !
Merci !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment