salut ta des codes pour suikoden2 sans action riplay merci @+
je te les deja dit fabien4 je n´est pas le jeu desole
stevern:
ok je ye les passes
Cheat codes
Toutes les armes
Faites une pause au cours du jeu, puis : Select, Select,o ,oL1, L1, R1, R1. Vous aurez alors toutes les armes disponibles pour la mission en cours, avec le plein de munitions.
al-capon :
o je te les passes
Arnaque dans les stands
Pour arnaquer les gens aux stands, réglez les chances de victoires à zéro mais décidez d´attribuer un gros lot énorme. Ce qui attirera sans aucun doute un maximum de "pigeons" ![]()
Damdnash :
ok je te les passe Damdnash
Jouer avec une équipe de la ligue master en mode exhibition
Remportez le championnat D1 en normal ou en expert. Ensuite, sélectionnez le mode "Ligue Master". Chargez votre équipe habituelle. Dans le menu principal, allez tout en bas et cliquez sur la flèche pour avoir 3 choix. Sélectionnez le dernier pour retomber sur le menu. Choisissez maintement le mode "exhibition". Attribuez les manettes puis choisissez votre équipe. Vous pourrez alors prendre votre équipe de "Ligue Master".
yasumaro :
ok je te les passe yasumaro
Nom aléatoire
Mettez Determine en surbrillance à l´écran de choix du nom puis appuyez sur L2 + R2.
dmx8 :
j´ai deja les codes mais action replay
desole
@@@@@@@@@@++++++++++++++++++ tlm
ok je te les passe Damdnash
pour KOUDELKA
Sauvegardes
Appuyez sur 0 quand le nom d´une pièce apparaît pour faire une sauvergarde.
pour SYPHON FILTER 3
Niveau jungle en multijoueur
Pour avoir la jungle en mulitjoueur, il faut sauver les deux femmes de ce niveau en solo.
pour TONY HAWK´S 3
Cheat mode
Pendant le jeu, mettez la pause, maintenez la touche L1 enfoncé et entrez les codes suivants.
Grosses têtes
Haut,0, Down.
voila @+
salut raziel4 je te passe les codes
Mode Professionnel
Choisissez le mode arcade, puis mettez en surbrillance le choix "Hard" à l´écran des niveaux de difficulté. Maintenez simultanément enfoncés L1 + R1 jusqu´à ce que le niveau se change en "Professionnel".
Economiser de l´argent
Ne perdez pas d´argent à améliorez vos premières voitures. Concentrez-vous plutôt sur vos talent de pilote pour ensuite vous achetez une voiture qui en vaut la peine.
Argent facile
Faites plusieurs fois de suite la course Super Speedway dans le mode facile pour gagner facilement de l´argent.
voila @@@@@+++++
je suis sûr que t´as pas de code sur nemesis!!!
(pas ceux des costumes)
ok je te les passe wolferinee
Voler à volonté
Sur l´écran où est écrit "appuyez sur Start", appuyez sur ,0 ,carre ,triangle L1, R2 + X. Un Bip confirmera que le code a bien fonctionné et vous pourrez voler à volonté.
ok je t les passe vince
Clé de la boutique
Terminez le jeu une fois et attendez les crédits pour en finir. Vous recevrez la clé de la boutique qui se trouve dans la première rue au début du jeu. Utilisez cette clé pour entrer dans la boutique et changer de vêtements.
voila @+
ki veus des autres codes ?
slt tt le monde je voudrai savoir ou strouve chak cartes ds harry potter sur psx et savoir pour le placar a balai g fini le jeu a 97\% et je nai pa tte les cartes et le placar a balai reste ferme...
merci de votre aide
A+
c pa
tu as dja vu un ecran avec marke "appuyer sur start" sur psx?
tas combien de codes? donne les moi stp!
desole mais je ne peus pas vous aider je ne passe que des codes @@@@+++++++
c pas le peine de cherche je t les passes
Championnat d´Europe des nations
Terminez 1er de votre groupe dans les éliminatoires de la coupe du monde pour débloquer le championnat d´Europe des nations.
voila @+
envoie moi des codes pour tony hawk 3 stp!!!!!!!!
salut tlm escusez moi pour le retard
nfiafa :
desole mais je ne peus pas t´aider je n´est pas le jeu mais je peus te passe les codes
Cheat Modes
Code obligatoire
Cette manipulation doit être effectuée avant chacun des codes suivants. Pendant le jeu, appuyez sur SELECT. Placez le curseur sur "Help", puis appuyez sur L2, L1, L2, carre,O ,carre . Ensuite entrez le code désiré. Un son viendra confirmer la manipulation. Entrez de nouveau le code pour l´annuler.
Choix de personnages
Appuyez 4 fois sur L2. Appuyez sur L2 pour faire défiler les personnages disponibles sur le niveau. Chacun possède des mouvements différents.
ok je te les passe frodon8
Index alphabétique
Indiquez la première lettre du jeu recherché :
0 A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
Rechercher
Indiquez le nom ou une partie du nom
A voir aussi pour le même jeu :
Astuces, Cheats, Solution - Gamecube
Astuces, Cheats, Solution - Playstation 2
Astuces, Cheats, Solution - Playstation
Test complet - Playstation 2
Test complet - Playstation
...
Plus d´infos à propos de ce jeu sur JeuxVideo.com...
Prix : 41.01 €
Cliquez pour acheter ce jeu!
Forum de Discussion
Autres machines
PC
GBA
Playstation
Xbox
Gamecube
PS2
Dreamcast Autres Machines Gameboy NES Super NES N64 Macintosh Neo Geo Master System Megadrive Saturn Amiga
TONY HAWK´S PRO SKATER 3
© Activision / Neversoft Entertainment 2001
Cheat mode
Pendant le jeu, mettez la pause, maintenez la touche L1 enfoncé et entrez les codes suivants.
Spéciaux illimités
, Droite, Haut, , , Droite, Haut, ,
Mode Turbo
Gauche, Haut, ,
Points supplémentaires
, , Droite, , , Droite, , , Droite. Vous gagnerez 10 000 points supplémentaires à chaque fin de niveaux. Dans les niveaux de compétitions, appuyez simplement sur Start, faites ce code et vous aurez au moins 93 points sans faire aucune figure.
Skaters maigres
, , , , , , , , , , , , , ,
Gros skaters
, , , , , Gauche, , , , , , Gauche, , , , , Gauche
Grosses têtes
Haut, , Down.
Mode Disco
Terminez tous les objectifs et remportez trois médailles d´or avec Officier Dick.
Gravité lunaire
Terminez tous les objectifs et remportez trois médailles d´or avec Bam Margera.
Equilibre parfait
Terminez tous les objectifs et remportez trois médailles d´or avec Kareem Campbell.
Mode Sim
Terminez tous les objectifs et remportez trois médailles d´or avec Geoff Rowley.
Eviter de recommencer
Terminez tous les objectifs et remportez trois médailles d´or avec Tony Hawk.
Mode ralenti
Terminez tous les objectifs et remportez trois médailles d´or avec Chad Muska.
Mode tranquille
Terminez tous les objectifs et remportez trois médailles d´or avec Elisa Steamer.
Mode stud
Terminez tous les objectifs et remportez trois médailles d´or avec Kareem Campbell.
Mode super revert
Terminez tous les objectifs et remportez trois médailles d´or avec Jamie Thomas.
Mode fil de fer
Terminez tous les objectifs et remportez trois médailles d´or avec Bucky Lasek.
Mode enfant
Terminez tous les objectifs et remportez trois médailles d´or avec Steve Cabellero
Mouvements spéciaux
Bam Margera
Double Kickflip Madonna Flip
Bas, Haut, O
540 Tailwhip
Haut, Gauche carre
Kickflip Backflip
Gauche, Haut, rond
The Jackass
Bas, Haut, carre
voila pur les codes
@@@@@+++++
moi j´ai sur
plystation :
Final Fantasy 8
Final Fantasy 9
Formula One 2001
International Superstar Soccer 2000
Jackie Chan Stuntmaster
Gran Turismo 2
Mission Impossible
Metal Gear Solid
Army Men : Sarge´s Heroes
Breath Of Fire 4
X-Men Mutant Academy
UEFA Champions League : saison 2000 - 2001
Spider-Man 2
voila c toi les jeu que j´ai
@+
Nan j´en ai plus mais les autres sont en graves..
ok je te les passe
Aide sur les G-Forces
Ondine
Pour obtenir le quatrième G-Force (Ondine), dérobez-le au gros monstre volant qui attaque Squall et à son groupe lors de la grande bataille au sommet de la tour de communication au début du jeu. Faites bien attention car ce boss est plutôt coriace!
Pampa
Allez sur une petite île à l´est de l´orphelinat d´Edea. Sur cette île, vous trouverez un cactus qui se déplace. Allez à sa rencontre et combattez-le. Cette G-Force peut-être puissante à un niveau élevé car elle envoie 1000 épines pouvant enlever jusqu´à 10 HP chacune!!!
@+
salut ki veus de sautre codes ?
oui je sais merci @+
desole chad3 mais il y pas de codes pour avoir
tout les personnage est avoir Darth Maul mais il y a codes
Mode Disco
Terminez tous les objectifs et remportez trois médailles d´or avec Officier Dick.
Gravité lunaire
Terminez tous les objectifs et remportez trois médailles d´or avec Bam Margera.
Equilibre parfait
Mode Sim
Terminez tous les objectifs et remportez trois médailles d´or avec Geoff Rowley.
voila @+