dsl MAIS Y A PAS DE CODES !!!!!!!!!!!!
lol!!!!!!!!!!!!!!!
Popo7, ça te dirai d´être le consultant en code de l´armée de la résistance contre les jeux vidéos?? (en collaboration avec l´armée des fous du jeux vidéos)
Tu nous serai vraiment utile.
Rejoins STP!
D´avance merci.
GG444444444
non dsl
rebecca2
Solution complète
La grande richesse de Technomage repose sur la multitude et la diversité des quêtes secondaires que vous devez accomplir tout au long du jeu. Bien sûr cela allonge considérablement le jeu mais ces quêtes sont d´une grande richesse.
Tout au long du jeu, vous allez devoir visiter de nombreux endroits, aussi pensez à utiliser la carte, bouton R1, pour visualiser l´endroit où vous vous trouvez. Les cartes sont très précises et légendées.
Pour voir la liste des quêtes accomplies et à accomplir faites L1. Les quêtes peuvent souvent se regrouper par 5 ou 6 et l´ordre dans lequel vous effectuez ce "groupe" de quêtes n´a guère d´importance.
Voici quelques conseils, parlez à tout le monde, c´est indispensable pour progresser dans le jeu et cela vous permettra d´apprendre de nombreuses informations sur les peuples du monde de Gothos. Dans les villages, fouillez partout, vous trouverez des objets intéressants et de l´or.
Expérience
Melvin, personnage principal, vous allez le diriger tout au long de l´aventure et devrez le faire évoluer. La notion d´expérience est primordiale, chaque fois que vous triomphez d´un ennemi, que vous trouvez un objet important, accomplissez une quête, vous gagnez de l´expérience. Arrivé à un certain gain, vous passez au niveau supérieur. Vous obtenez alors un certain nombre de points à répartir comme vous le souhaitez :
Force : les points de force sont assez importants, surtout au début de votre périple. En effet, ils rendent vos attaques bien plus dévastatrices.
Intelligence : primordial, plus vous avez de points d´intelligence plus vos sorts sont puissants. Toutefois privilégiez les points de force au début de votre quête, vous apprendrez réellement et devrez privilégier la magie un peu plus tard.
Constitution : il s´agit des points d´endurance, très importants, essayez de rajouter des points de constitution tous les 2-3 nivreaux.
Mysticisme : ces points vous permettent d´acquérir des sorts particuliers, à ne pas négliger.
Pouvoirs spéciaux (Mysticisme)
Né d´un père Steamer et d´une mère Steamer, Melvin a donc des compétences en magie et en mécanique. Toutefois, elles sont moins poussées que celles des Dreamers ou des Steamers. Les points de mysticisme vous permettront d´avoir des sorts très intéressants. Ils sont au nombre de 4 et ils se débloqueront tout au long du jeu.
Les sorts
Melvin va découvrir 7 sorts aux pouvoirs ravageurs qu´il pourra utiliser tout au long de son périple :
Bouclier magique : très bonne défense contre les sorts magiques, ce sort est d´une grande utilité. Vous le trouverez dans le volcan.
Boule de feu : sort très classique, vous permet de lancer une boule de feu afin d´éliminer vos adversaires mais aussi d´allumer des torches, bougies, feux... Vous apprendrez ce sort à Steamertown, grâce à votre grand-mère.
Eclair : très puissant, élimine de nombreux ennemis. Ce sort se trouve dans la grande tour.
Griffe de glace : vous permet d´envoyer une attaque de glace sur un adversaire afin de le geler. Vous trouverez ce sort dans la ruche, il vous sera remis par Fredo.
Tempête de météores : attaques très puissantes, touchant de nombreux ennemis présents à l´écran. Vous apprendrez ce sort dans le Canyon, dans la caverne des gardiens de pierre.
Tourbillon de vipère : attaque plusieurs adversaires, et les empoisonne. Dans la forêt des fées, Gwn vous le donnera.
Tremblement de terre : élimine tout ennemi classique, extrêmement puissant. Vous apprendrez ce sort dans le dongeon du volcan, vers la fin du jeu, hélas.
Karfield jev reflichire
ki veus des autre codes ?!
...........bon bah personne en veus des codes ? snif
...codes...
..CODE!
Zzzzzzzzz
lut
Je voudrai les codes pour METAL GEAR SOLID (le 1)
Genre avoir toute les armes.
Réponds moi sur mon mail
BYE et merci d´avance
As-tu les codes pour Ages of empires 2 et Pharaon s´il te plays ?
Munitions infinies
Au cours du jeu, résistez à la torture par électrocution (CD 1) afin que Meryl reste en vie. En terminant le jeu avec elle, celle-ci vous donnera le bandana qui permettra d´avoir les munitions infinies.
j ve des codes pour siphon filter2 stp popo7
he popo7 tu dors les codes de siphon filter ils sont ou les codes (ça commence à etre pressant)
picbull Posté le 30 mars 2002 à 09:47:03
j ve des codes pour siphon filter2 stp popo7
Cherche Dans Les Pages
fooooootenforce Posté le 30 mars 2002 à 10:39:57
salut je cherch d codes pour fifa 97
Changer d´ombre
Pendant le jeu, faites une pause et dans le menu allez à ralenti puis faites : R2, R1 ou L2 ou L1 plus le pad directionnel. Votre ampleur d´ombre changera alors!
Chanson cachée
Mettez le CD du jeu dnas une platine laser et écoutez la piste 6. Vous entendrez un chant de John Motson, un membre de l´équipe de développement du jeu.
best8 Posté le 30 mars 2002 à 13:19:15
je voudrais s il te plai tou l truc et astuces de
ISS PRO EVOLUTION
et de
ISS PRO EVOLUTION 2
S IL TE PLAI
Cherche dans les pages
zibzib Posté le 30 mars 2002 à 15:22:41
as tu des codes sur martian gothic unification
Cherche dans Les Pages
picbull Posté le 31 mars 2002 à 12:11:24
he popo7 tu dors les codes de siphon filter ils sont ou les codes (ça commence à etre pressant)
Cherche dans les pages
NICOSOURIX Posté le 31 mars 2002 à 12:14:47
Je voudrais savoir ce k il fo faire a syphon filter 3 kan on est chez la famille de oakton
Cherche dans les pages
maoussse Posté le 31 mars 2002 à 12:18:19
Et moi les codes de RAYMAN 2 s´il te plait?
maoussse Posté le 31 mars 2002 à 12:25:26
CHUT, y´a popo qui fait dans le po!
warioleboss Posté le 31 mars 2002 à 20:18:31
ta des codes pour ff9 mais pas de action replay
max-be Posté le 31 mars 2002 à 20:45:04
Salut
Tu as des codes pour TONY HAWK´s PRO SKATER 3 sur PLAYSTATION 1
MERCI d´AVANCE
supra_trd3000 Posté le 01 avril 2002 à 03:56:17
salut jvoudrais dé codes a resident evil 3
stp!!!!!!
cherche tous dans les pages!
Salut !!!
Je t´ai déjà laissé un message, mais tu n´as probablement pas le temps de me répondre...
J´aimerais savoir si tu sais ce qu´est l´action replay sur ps1 et si tu peux me dire comment on y a accès...
Merci de me répondre, même si c´est pour me dire que tu ne le sais pas.
desole pour le retard
lezione
Utiliser la magie sur plusieurs ennemis
Pour lancer des sorts sur plusieurs ennemis, maintenez enfoncé le bouton R1.
hjdegik
j´ai des codes sur ff9 mais tu dit ke je suis nul alors je ne te les passe pas
cmoimeme
dsl mais je ne peus pas t´aider sur les jeu
pour ce ki ont le jeu
Jouer avec Gon
Commencez un Survival Mode, puis perdez. Inscrivez alors "GON" à la place de votre nom.
Revoir l´introduction
Il est possible de revoir la séquence d´introduction à volonté, séquence au cours de laquelle les personnages effectuent des katas. Pour cela, laissez enfoncée la touche R1 pendant le fondu noir de l´écran de sélection.
Si vous avez fini le jeu avec au moins 5 personnages différents, laissez enfoncée le bouton L1 plutôt que R1. Vous verrez alors les combattants dans leur deuxième tenue.
Enfin, si Bosconovitch fait partie des personnages sélectionnables, maintenez simultanément enfoncés R1 et L1 pour voir tous les personnages cachés faire leur show.
Impacts verts
Sur la borne d´arcade, les effets d´impact étaient verts. Pour retrouver ces mêmes effets, mettez votre curseur sur l´option Key Config et appuyez simultanément sur L2, R2 et Select.
max314
dsl mais je ne peus pas t´aider
@@@@@@@@@@++++++++++++++ tlm
lolllllllllllllllllllllllll depuis le 10 avril je ne suis pas aller dans le ce forum pk ¿
si tu as des astuces di moi comment faire pour avoir les epaulettes dans megemanX4
et aussi je voudrai te metre a l´epreuve pourrai tu me donner le code pour avoir l´armure ultime et la nova strike des le depart du jeu megamanX4
sur ce site ce codes ni est pas (il y sera bientot car c moi ki l´ai donne)dons je veu que tu essaye de me repondre avant minuit si possible
sinon ça veu dire que tu n´a pas TOUS les codes
si tu la trouve chapeau et bravo d´avance(g poireauter pendant 2 semaines a la recherche de ce code et il n´existe que sur un seul site
BONNE CHANCE
tsssssssssssssssssssssssssssssssssss c po moi ki fais tout les jeu c codes exite pas