ki veus des codes ?
ok je te les passe
Expérience facile
Restez dans le bateau fantôme et combattez les flammes bleues pour gagner facilement beaucoup d´expérience. =
@+
Cheat codes
Entrez ces codes en guise de noms.
BOB THE BUILDER construire les stades rapidement
CAFFEINE Courir plus vite
DIE HARD Joueurs plus aggressifs
DREAM ON Gagner tous les matches
HYPNOTISED Transfert gratuit
INT HE DARK Pas de carton
LAZY BONES Jeu plus facile
MIRACLE Soigner plus rapidement
MONEY TREE 500 million de £
TOP NOTCH Augmenter les performances de 90 \%
WINNING WILD Gagner tous les matches
Plus d´argent
Entrez le code pour gagner 500 millions de £ puis celui pour les transferts gratuit. Procurez-vous les meilleurs joueurs, vendez-les puis reprenez-les de nouveau.
Sélection de joueurs
Toldo (gardien)
Van Der Sar (gardien)
Casillas (gardien)
Thuram (défenseur)
Maldini (défenseur)
Stam (défenseur)
Radebe (défenseur)
Rivaldo (milieu)
Veron (milieu)
Zidane (milieu)
Ronaldo (attaquant)
Shevchenko (attaquant)
Henry (attaquant)
Meilleurs résultats
Pour de meilleur résultat avec vos jouers, faites les évoluer à leur place habituelle. Thuram sera ainsi plus à l´aise en arrière droit ou en défenseur central.
zezette3
j´ai po de codes
y me faudrait le code dans ff7 pour ouvrir le coffre fort dans le manoir et est ce qu´il un code pour gagner plein d´argent dans castlevania
Merci d´avance!!!!!
Je parie que tu n´as pas de codes sur final fantasy 9 n´est ce pas popo7 mais si tu en a j´espere que tu pourras me les donner!!!!
g po le temps de vous repondre dsl
Bibibaby
Fin alternative
Terminez la partie avec le "Zeus Hammer" ou le "Save The Queen" dans votre inventaire.
Expérience facile
Utiliez le sort de Mort niveau 5 de Quina contre les grands dargons (niveau 60) à l´extérieur de la grotte de Gizamalike (n´oubliez pas de prendre des anneaux corail pourvous protéger).
Battre l´arbre Lifa
Utilisez des sort de Vis puisque l´arbre est un monstre mort-vivant.
Vaincre les morts-vivants
Utilisez un objet anti KO contre un monstre mort-vivant et celui-ci sera immédiatement détruit.
Plus d´argent
Gagnez des objets au jeu Chocobo Hot & Cold, vous pourrez les revendre tous et gagner beaucoup de Gils.
mastodonte regarde a la page 24 ou 23 j´ai deja passer les codes
batman
Mode Relic
Allez dans la Warp Room 4 et récupérez une relique dans tous les niveaux que vous avez déjà fait pour avoir accès au mode Relic.
@+
je veux des codes sur italiane job merci
ok je te les passe ardian
Regagner de l´énergie
A londres, allez à la décharge et faites la course avec la voiture rouge pour restaurer votre énergie.
Index alphabétique
Indiquez la première lettre du jeu recherché :
0 A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
Rechercher
Indiquez le nom ou une partie du nom
A voir aussi pour le même jeu :
Astuces, Cheats, Solution - Playstation
News : De l´or en barre sur PSOne - 04-06-2001
Test complet - Playstation
...
Plus d´infos à propos de ce jeu sur JeuxVideo.com...
Prix : 45.58 €
Cliquez pour acheter ce jeu!
Forum de Discussion
Autres machines
PC
GBA
Playstation
Xbox
Gamecube
PS2
Dreamcast Autres Machines Gameboy NES Super NES N64 Macintosh Neo Geo Master System Megadrive Saturn Amiga
THE ITALIAN JOB
© SCI 2001
Regagner de l´énergie
A londres, allez à la décharge et faites la course avec la voiture rouge pour restaurer votre énergie.
Mission secrète
A Turin, trouvez le rond-point et prenez la première à droite et continuez jusqu´au parking. Renversez tous les cônes pour débloquer une mission secrète en suivant les flèches à l´écran.
merci excalibure2 dit moi le jeu est je te passe les codes
@+
ki veus des autre codes ?
arf
ki veus des codes ????????????????
arf.........
dsl mais ya pas de codes est tu ne me parle pas comme ca sinon je ne te passe pas les code
ki vees des codes ?
...
non dsl baby-roum3332...
mais si tu ve des autre codes dit les moua
Mode Disco
Terminez tous les objectifs et remportez trois médailles d´or avec Officier Dick.
Gravité lunaire
Terminez tous les objectifs et remportez trois médailles d´or avec Bam Margera.
Equilibre parfait
Terminez tous les objectifs et remportez trois médailles d´or avec Kareem Campbell.
Mode Sim
Terminez tous les objectifs et remportez trois médailles d´or avec Geoff Rowley.
Eviter de recommencer
Terminez tous les objectifs et remportez trois médailles d´or avec Tony Hawk.
Mode ralenti
Terminez tous les objectifs et remportez trois médailles d´or avec Chad Muska.
Mode tranquille
Terminez tous les objectifs et remportez trois médailles d´or avec Elisa Steamer.
Mode stud
Terminez tous les objectifs et remportez trois médailles d´or avec Kareem Campbell.
Mode super revert
Terminez tous les objectifs et remportez trois médailles d´or avec Jamie Thomas.
Mode fil de fer
Terminez tous les objectifs et remportez trois médailles d´or avec Bucky Lasek.
Mode enfant
Terminez tous les objectifs et remportez trois médailles d´or avec Steve Cabellero.
Nouveaux personnages
Darth Maul
Terminez tous les objectifs et remportez trois médailles d´or avec n´importe quel personnage.
Officier Dick et Jami Thomas
Terminez tous les objectifs et remportez trois médailles d´or avec un skater de votre création. Vous aurez aussi accès au niveau Downhill.
Wolverine
Terminez tous les gaps dans le mode normal avec n´importe quel skater.
voila @ +
ok je te les passe
Gagner les millions
Pour bien répondre à toutes les questions et aller jusqu´en haut de la pyramide des gains, assurez-vous d´avoir une bonne encyclopédie à côté de vous
Noms des candidats
Entrez ces noms pour avoir des surprises dans le jeu :
- Millionaire
- Regis
- Dan Blonsky
voila @+
ouais c bon je te repond
Bouger sur la carte
Appuyez sur L1 + R2 pendant 10 secondes à l´écran de la carte pour vous déplacer. Appuyez sur L2 + R1 pour bouger en sens inverse.
@@@@@@@@@@@@@@@@@@+++++++++++++