CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quand sort-il ?

Ayame01
Ayame01
Niveau 4
10 mars 2006 à 20:01:35

tout est ds le titre =)

froltom
froltom
Niveau 43
11 mars 2006 à 07:15:25

officiellement... ah bé non desolé ta pas rechercher ta pas été un minimum poli (bonjours/s´il vous plait)
Je vois pas pourquoi je donnerais la reponse tu devra attendre que quelqu´un d´autre le fasse.

bordelais95
bordelais95
Niveau 7
12 mars 2006 à 17:43:08

officiellement le 27 avril.
mais bien sur on y croit tous
bon en fait en septembre je pesne qu´il ne sera toujours pa fini.quand tu regardes SOG tu comprend vite pourquoi la sorti du 27 avril c´est du bluf!!

Ayame01
Ayame01
Niveau 4
13 mars 2006 à 17:06:19

froltom Posté le 11 mars 2006 à 07:15:25

officiellement... ah bé non desolé ta pas rechercher ta pas été un minimum poli (bonjours/s´il vous plait)
Je vois pas pourquoi je donnerais la reponse tu devra attendre que quelqu´un d´autre le fasse.

je vois pas pourquoi tu t´embetes a ecrire dans se cas ........

merci bordelais =)

froltom
froltom
Niveau 43
13 mars 2006 à 20:47:18

Parsque quelqu´un de sensé se poserait des question et reflechirai un peu et reagirais en consequence et donc serait un boulet de moins sur le forum :honte:
Et oui quand ont reflechi pas ont pase des question idiote...

Ayame01
Ayame01
Niveau 4
18 mars 2006 à 13:33:02

la chance mais osef de ton avi d´un coté ( stop purrire le forum stp ) ^^

Fox-Fox
Fox-Fox
Niveau 7
23 mars 2006 à 00:15:04

bah les seul topics à ce propos daté de novembre 2005, ça aurait pu changer depuis le temps :S

kev301
kev301
Niveau 8
23 mars 2006 à 20:08:04

froltom Posté le 11 mars 2006 à 07:15:25

Dis moi Froltom, tu te prend pour qui tu veux pas que l´on t´envoie des fleurs tant que tu y est ?

froltom
froltom
Niveau 43
31 mars 2006 à 14:56:03

Pour un forumeur tous simplement kev, et en tant que forumeur comme les autres ont se doit un respect mutuel hors en ne recherchant pas il ne respecte personne donc aucune raison que je lui reponde, de plus aucune politesse dans sont topic comme si il nous prennait pour des machines

A et puis non merci je ne veut pas de fleur habitant a la campagne j´en ai sufisament, mais si tu pouvais m´apporter un café sa m´arrangerais bien car ma caffetiere est en panne :merci:

Fox-Fox :
En meme temps la recherche ne se limite pas a un forum tu sais ^^ il y a aussi le site officiel et les fan sites qui sont la plus pour sa qu´un forum qui est fait pour le dialogue

kev301
kev301
Niveau 8
31 mars 2006 à 21:15:32

Je ne suis pas vraiment d´accord avec toi, quand tu dis qu´il peut chercher par lui même et allez sur le site officiel, mais si l´on fait ce que tu dit, on ne le sait toujours pas, car c´est tout le temps repousser !

froltom
froltom
Niveau 43
01 avril 2006 à 14:26:43

Oui c´est vrai j´avais oublié que les forumeurs ne pouvaient pas rechercher par eux meme :sarcastic:
Si ont ne le sait pas via le site officiel (y compris le forum) comment pourrais ont le savoir ici ?

kev301
kev301
Niveau 8
01 avril 2006 à 17:57:18

Franchement laisse tomber, et arrete d´éssayer de paraître intelligent !

kev301
kev301
Niveau 8
01 avril 2006 à 18:02:03

Car, quand tu dit, que l´on doit être un minimum poli lorsque l´on pose une question, je suppose, que cela te concerne aussi, alors que dant le message ci-dessous, aucun bonjour et aucun merci, alors qu´il a été crée par toi.

froltom Posté le 14 décembre 2005 à 13:09:15

Voila quand je joue je peut pas tapper le moindre monstre je sais sa peut paraitre bizzare mais je me place a coté d´un monstre je fait :
click droit + attaquer
Mon bonhome se met en position de combat mais se laisse faire il ne donne pas un seul coup

PS : ya moyen de remetre les commandes par defaut ??

froltom
froltom
Niveau 43
01 avril 2006 à 20:21:58

kev301 :
Tu sais tous le monde ne reste pas bloqué dans sont avis sur les choses et depuis decembre j´ai bien changé et je change en continue....
(et oui etre un minimum poli en posant une question me conserne aussi...)

Et sa te conserne aussi :
"kev301 Posté le 29 août 2005 à 18:48:03
On pourra payer avec quel carte ?? ?"

"kev301 Posté le 22 février 2006 à 11:53:28
Je voudrais avoir un avis objectif sur ce jeu, merci."

(moi aussi je sais fouiller dans les vieux topics des gens)

Ah oui au fait je n´essaie pas d´etre inteligence je sais ce que je vaut et j´ai pas besoin de montrer quelque chose que je ne suis pas, je ne suis pas inteligent je suis logique ce qui est different...

J´esper que tu ne te pensse pas inteligent car dire des choses comme sa :
"Je ne suis pas vraiment d´accord avec toi, quand tu dis qu´il peut chercher par lui même et allez sur le site officiel,"

C´est vraiment stupide, en gros tu dit qu´il ne peut pas chercher par lui meme un minmum ?
Je vois pas ce qui l´enmpecherais de le faire a pars etre infirme et paralysé des bras, ce qui l´enmpecherais d´aller sur les sites ou de tapper au clavier ce qui n´est pas le cas vus qu´il a posé une question.

Et puis aussi ne pas faire la difference entre une question et une demande (voir tes anciens topics)

Ah oui pour le moment tous ce que j´ai vus de toi ces des contradictions sans AUCUN argument a la clée donc frenchement. Tous ce que tu dit c´est : je ne suis pas dacord
Seulement tu oubli de dire... pourquoi tu n´est pas daccord... si tu veut avoir UNE chance de convaincre les gens dans la vie il te faut donner des raisons sinon sa ne marche pas :sarcastic:

kev301
kev301
Niveau 8
02 avril 2006 à 12:08:49

Tu est pire que ce que je croyais :

1)
froltom Posté le 01 avril 2006 à 20:21:58

kev301 :
Tu sais tous le monde ne reste pas bloqué dans sont avis sur les choses et depuis decembre j´ai bien changé et je change en continue....
(et oui etre un minimum poli en posant une question me conserne aussi...)

Et sa te conserne aussi :
"kev301 Posté le 29 août 2005 à 18:48:03
On pourra payer avec quel carte ?? ?"

-Oui, mais moi je fait pas chier les gens !

2)
froltom Posté le 01 avril 2006 à 20:21:58

J´esper que tu ne te pensse pas inteligent car dire des choses comme sa :
"Je ne suis pas vraiment d´accord avec toi, quand tu dis qu´il peut chercher par lui même et allez sur le site officiel,"

- quand tu fait du copier/coller, colle au moins tout :

kev301 Posté le 31 mars 2006 à 21:15:32

Je ne suis pas vraiment d´accord avec toi, quand tu dis qu´il peut chercher par lui même et allez sur le site officiel, mais si l´on fait ce que tu dit, on ne le sait toujours pas, car c´est tout le temps repousser !

- Donc, je n´ai en aucun cas dis ou sous-entendue qu´il se savait pas chercher par lui même, alors la prochaine fois que tu dis des choses, lis ce que je dis en entier, car, la tu passe vraiment pour un con.

3) et en quoi je ne fais pas la différence entre une question et une demande ?

froltom
froltom
Niveau 43
02 avril 2006 à 16:14:51

kev301 :
Pourquoi j´ai pas copié toute la phrase ?
Tous simplement parsque toute les sources sur les dates sont soit officiel et donc a priori confirmé soit non officiel et a ce moment la pas confirmé du tout, donc la seul "vrai" date que l´on pourrai avoir se trouve sur un site officiel meme si c´est repoussé et si c´est pas dit sur : fan site et site officiel et bien personne n´a l´info ou personne n´a donné l´info...
En gros si je ne cite pas tous c´est que la fin est pas plus interessante que le debut et qui plus est, est totalement irreflechie...

En quoi tu ne fait pas la difference entre une question et une demande ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7999-11645497-1-0-1-0-0.htm
:
Dit par kev301 :
Petite question
:d) Je voudrais avoir un avis objectif sur ce jeu, merci.

Qui est une demande et non une question...

Ensuite je fais peut etre chier les gens mais je le fait pas pour rien, je le fait a la fois pour eux...
Car en recherchant non seulement ils gagnent du temps mais en plus ils peuvent apprendre d´autres choses en meme temps
Et en meme temps pour le forum (meme si celui ci est en décrepitude) car sa lui evite de se tapper 1 topic de plus qu´il verra des 10ene et des 10ene de fois plus tard...

kev301
kev301
Niveau 8
02 avril 2006 à 22:03:26

Sur le point ou je ne fais pas la différence entre une question et une demande, c´est que je demande un truc et que le titre du topic c´est petite question !

Et maintenant tu pourrais me dire ce que l´on en a foutre, c´est bien la preuve que tu fait chier le monde et que t´est encore un petit con !

froltom
froltom
Niveau 43
03 avril 2006 à 07:59:32

kev301 :
Attend vieu... Si je parle du point question/demande c´est bien ce que je dit tu fais pas la difference entre les deux vu le titre et l´interieur du topic, ensuite si je te fais chier sur ce point c´est :
1-PArsque un titre explicite favorise la recherche pour les autres personnes
2-Desencombre un forum via le biais du 1
3-Permet aux autres forumeurs de choisir leurs topics de destination sans passer par des trucs qui ne les interesserais pas forcement.
Et puis si tu ne m´avais pas fait chier en cherchant dans mes anciens topics pour trouver une connerie a dire sur moi je ne t´aurais pas resortie sa.

Ensuite :
OUI je fais peut etre CHIER certains forumeurs, mais pas le "monde" MAIS si je le fais c´est pour AMELIORER les forums et les rendres au final plus agreable.
Et si tu n´est pas capable de comprendre sa et bien je ne vois pas ce que tu comprendra plus tard de la vie et de la politique (meme si cela te parait peut important) plus tard.

Si tu n´a rien d´autre a dire que sa je ne vois pas l´interet de continuer a parler de sa car apparament tu n´a rien a dire d´evolutif sur le sujet ou de suceptible a discussion.

PS : tu serais priée de ne plus m´insulter car il ne me semble pas t´avoir insulté personellement (et si c´est le cas je m´en escuse ce serait un enmportement de ma par)

kev301
kev301
Niveau 8
03 avril 2006 à 10:50:44

Ecoute, tu essaye peut-etre d`ameliorer le forum, mais en faisant chier les gens comme tu le fais, ca gache le forum.

Oui, car en pus de cela tu raconte des mensonges, dans un topic, tu dit que le forum officiel du jeu, fait des embellifications et que le moindre topic nefaste est supprimer, ce qui est totalement faux, rend toi sur le forum officiel et rend toi compte toi meme de ta betise.

et puis, je ne vois pas ce que la politique vient foutre la dedans, et de plus la poliique il y a pas grand chose a comprendre, car les politiciens sont soit des voleurs, soit des tricheurs ou des escroc.

froltom
froltom
Niveau 43
03 avril 2006 à 18:37:45

kev301 :
Sa se voit que tu n´a rien compris quand j´ai parlé :honte: :

"De ce que je ne vois sur le site officiel ce ne sont que des enmbellification, les rares temoignages que j´ai vus ou les gens donnais un avis nefaste aux jeux ont été effacé quelques heures plus tard en general, actuellement sa fait longtemps que je ne suis pu aller sur le forum donc je ne sais pas de quoi il retourne mais les temoignages publié sur le site (et non le forum) sont plus que troublant comparé a ce que l´on a sous les yeux dans sog."

C´est ce que j´avais dit dans le topic :honte: car a l´epoque (ou j´etait retournée sur le site off) c´etait bel et bien une propagande et si tu te limite aux temoignages mis sur la page de garde moi j´appel aussi sa de la propagande quand tu vois ce qu´y etait dit et ce qui etait fait in-game.

Mais bon ont parle pas de sa pour le moment.

Ensuite oui je fais chier les gens mais si tu n´avais pas surencherie en plus sa aurait peut etre moins fais chier qu´une simple remarque desobligeante tu crois pas ?
Ensuite je fait chier sur LE TOPIC et de ce fait je desencombre LE FORUM tu vois la difference ?
Un topic est remplassable et effaçable le forum lui ne l´est pas, en fesant chier sur un topic j´ameliore peut etre le forum pendant plusieurs jours voir des mois alors que le topic sur un forum fréquenté ne tient pas plus de 1-2 jours.
Donc certe a la base je fais chier le forumeur qui a creer le topic mais je desencombre toute la communauté qui vient sur ce forum.

La politique quesqu´elle fous la dedans ?
la politique regit pratiquement tous dans le monde et meme ce forum car chaque forum a sa politique propre, et la politique n´est pas seulement la maniere de gouvernement du pays :honte: (on voit la ta culture...)

Ensuite je me demande si tu suis les infos (francaise en tous cas, desolé je vien de voir que tu etait belge apres avoir ecris le paragraphe qui suit, donc tu n´a sans doute pas recu cette information) en disant que les politiciens sont soit des tricheurs soit des voleurs soit des escrocs, certes beaucoups en sont, beaucoups sont des pures abrutit qui essaie de manipuler les citoyen mais quand je vois le deputé de je ne sais plus trop d´ou faire une greve de la faim pour defendre sa region et enmpecher une delocalisation, quand je vois le mal qu´il se donne pour sa region je me dit qu´ils ne sont pas tous pourris et dire sa c´est vraiment insulter les quelques rares personnes qui font leurs boulots par amour pour leur region/ville/pays.

Ensuite je revien sur la premiere chose que tu ma dit dans ta derniere reponse :

"Ecoute, tu essaye peut-etre d`ameliorer le forum, mais en faisant chier les gens comme tu le fais, ca gache le forum. "

Et bien apparament ce n´est pas l´avis de tous le monde, pourquoi ?
Parsque (sans vouloir me venter je n´utilise sa que comme un argument) il y a quelques mois en agissant de la meme maniere j´ai été elus sur un forum jv.com (guild wars) moderateur de ce forum, preuve que ce que je fesait rendais service aux forumeurs et qu´ils me fesait (font) confiance, pour ce qui est entretenir un forum. Ensuite tu peut me dire que je n´en suis plus le moderateur, et c´est vrai j´ai demissioné, que c´est il passé apres mon abscence... le bordel, ensuite un autre moderateur est arrivé, il a tenu un peu moins longtemps que moi (il me semble) et a lui aussi demissioné en voyant la dificulté de la tache et la aussi le bordel est revenu quand il est partit, quesque j´en conclut ? Que j´ai reussi a rendre un forum plus que corecte et agreable quand je pouvais le gerrer, et que apres m´on depart ce fut le bronx preuve que ma maniere de faire n´etait pas debile et n´empirais pas le forum, ont a tous une maniere de faire et elle fonctionne toujours plus ou moins bien, quand a ma methode elle fonctionne assez bien et je ne la changerais pas.

La vidéo du moment