kev301 :
Sa se voit que tu n´a rien compris quand j´ai parlé
:
"De ce que je ne vois sur le site officiel ce ne sont que des enmbellification, les rares temoignages que j´ai vus ou les gens donnais un avis nefaste aux jeux ont été effacé quelques heures plus tard en general, actuellement sa fait longtemps que je ne suis pu aller sur le forum donc je ne sais pas de quoi il retourne mais les temoignages publié sur le site (et non le forum) sont plus que troublant comparé a ce que l´on a sous les yeux dans sog."
C´est ce que j´avais dit dans le topic
car a l´epoque (ou j´etait retournée sur le site off) c´etait bel et bien une propagande et si tu te limite aux temoignages mis sur la page de garde moi j´appel aussi sa de la propagande quand tu vois ce qu´y etait dit et ce qui etait fait in-game.
Mais bon ont parle pas de sa pour le moment.
Ensuite oui je fais chier les gens mais si tu n´avais pas surencherie en plus sa aurait peut etre moins fais chier qu´une simple remarque desobligeante tu crois pas ?
Ensuite je fait chier sur LE TOPIC et de ce fait je desencombre LE FORUM tu vois la difference ?
Un topic est remplassable et effaçable le forum lui ne l´est pas, en fesant chier sur un topic j´ameliore peut etre le forum pendant plusieurs jours voir des mois alors que le topic sur un forum fréquenté ne tient pas plus de 1-2 jours.
Donc certe a la base je fais chier le forumeur qui a creer le topic mais je desencombre toute la communauté qui vient sur ce forum.
La politique quesqu´elle fous la dedans ?
la politique regit pratiquement tous dans le monde et meme ce forum car chaque forum a sa politique propre, et la politique n´est pas seulement la maniere de gouvernement du pays
(on voit la ta culture...)
Ensuite je me demande si tu suis les infos (francaise en tous cas, desolé je vien de voir que tu etait belge apres avoir ecris le paragraphe qui suit, donc tu n´a sans doute pas recu cette information) en disant que les politiciens sont soit des tricheurs soit des voleurs soit des escrocs, certes beaucoups en sont, beaucoups sont des pures abrutit qui essaie de manipuler les citoyen mais quand je vois le deputé de je ne sais plus trop d´ou faire une greve de la faim pour defendre sa region et enmpecher une delocalisation, quand je vois le mal qu´il se donne pour sa region je me dit qu´ils ne sont pas tous pourris et dire sa c´est vraiment insulter les quelques rares personnes qui font leurs boulots par amour pour leur region/ville/pays.
Ensuite je revien sur la premiere chose que tu ma dit dans ta derniere reponse :
"Ecoute, tu essaye peut-etre d`ameliorer le forum, mais en faisant chier les gens comme tu le fais, ca gache le forum. "
Et bien apparament ce n´est pas l´avis de tous le monde, pourquoi ?
Parsque (sans vouloir me venter je n´utilise sa que comme un argument) il y a quelques mois en agissant de la meme maniere j´ai été elus sur un forum jv.com (guild wars) moderateur de ce forum, preuve que ce que je fesait rendais service aux forumeurs et qu´ils me fesait (font) confiance, pour ce qui est entretenir un forum. Ensuite tu peut me dire que je n´en suis plus le moderateur, et c´est vrai j´ai demissioné, que c´est il passé apres mon abscence... le bordel, ensuite un autre moderateur est arrivé, il a tenu un peu moins longtemps que moi (il me semble) et a lui aussi demissioné en voyant la dificulté de la tache et la aussi le bordel est revenu quand il est partit, quesque j´en conclut ? Que j´ai reussi a rendre un forum plus que corecte et agreable quand je pouvais le gerrer, et que apres m´on depart ce fut le bronx preuve que ma maniere de faire n´etait pas debile et n´empirais pas le forum, ont a tous une maniere de faire et elle fonctionne toujours plus ou moins bien, quand a ma methode elle fonctionne assez bien et je ne la changerais pas.