CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quand sort-il ?

kev301
kev301
Niveau 8
03 avril 2006 à 18:55:08

Quand je dit que tout les politiciens sont des voleurs, des escroc, ect, je ne sous entend évidement qu´ils ne le sont pas tous, mais la plupart, et si j´ai contrarier qqun, ki m´avait mal compris, je m´en excuse.

Bon, on va arreter, cette dispute, car c´est sans fin.

froltom
froltom
Niveau 43
03 avril 2006 à 21:49:41

Tu a raison vaut mieu arreter ont est tous les deux sufisament bloquer sur notre point de vue et je ne pensse pas que l´on arrivera a se convaincre l´un l´autre.

kev301
kev301
Niveau 8
03 avril 2006 à 22:47:16

Juste une dernière chose, sur le point demande/question, une demande en soit c´est une question !

froltom
froltom
Niveau 43
04 avril 2006 à 11:31:38

Désolé de te le recontredire mais une demande et une question sont deux choses differentes ^^.
Une question est une interogation
Une demande c´est...rah indefinissable sans utiliser le mot "demande" :lol: (meme dans un dictionnaire ils utilisent le mot demande pour definir le mot demande -_- )

Bon en gros une question c´est :
Qu´elle temps fait il aujourd´hui ?

Une demande c´est :
J´aimerais connaitre le temps d´ajourd´hui

En gros une demande c´est une volonté (et encore c´est carement pas le bon mot) qui peut etre porté sur une interogation mais une demande n´est pas une interogation ^^.

Si ont se base sur la grammaire pure et simple
Une question dois comporter :
Une majuscule en debut de phrase
+Un point d´interogation en fin de phrase

kev301
kev301
Niveau 8
04 avril 2006 à 17:48:47

Bon en gros une question c´est :
Qu´elle temps fait il aujourd´hui ?

Une demande c´est :
J´aimerais connaitre le temps d´ajourd´hui

Donc en soit une demande est une sorte de question, même si elle ne comporte ni majuscule, ni point d´interrogation.

Car a une une question on obtient une réponse et a une demande aussi.

froltom
froltom
Niveau 43
04 avril 2006 à 20:13:48

Attention ce n´est pas parsqu´il y a reponse qu´il y a question ^^
La preuve la tu ne m´a pas posé de question et pourtant je te repond non ?

Si ont suit la logique du :
Les deux choses ont le meme but donc les 2 choses sont les memes

Un radiateur creer de la chaleur
Un four creer de la chaleur
Un feu creer de la chaleur
Le soleil creer de la chaleur
Le corp humain creer de la chaleur

Et pourtant aucune de ces choses ne sont identique ou du moins se ressemble.
Ils donnent tous la meme chose (en quantité inneguale je te l´accorde).

La question et la demande donne toutes les deux une reponse (et encore pas toujours :p) ) mais une demande ne demande pas forcement une reponse, elle peut aussi demander un service physique (ce qui en soit est une reponse par definition mais pas une reponse verbale :p) )

Une question en generale est une demande, une demande elle n´est pas forcement une question.

Bon encore une fois je me suis enmélé dans ce que je voulais dire et je ne sais pus ou je voulais en venir -_-

kev301
kev301
Niveau 8
04 avril 2006 à 21:24:12

Je suis d´accord avec toi, mais dans l´ensemble en générale une demande est donc une question.

Et puis quand tu dis que dans mon mess précédent je ne t´ai pas posé de question et que tu y a répondu, mais bon on est sur un forum!

Bon, en fait on va arreter, car en fait on a en rien a foutre, et que ca va durer un temps indéfinissable, et désolé de t´avoir insulté, je me suis un peu emporter!

Bon, a part cela j´ai une question, que pense tu du site officielde dark and light ?

froltom
froltom
Niveau 43
04 avril 2006 à 22:18:49

Pas grave pour les insultes ^^ tu sais les insultes ne sont que des mots ^^ (drole de chose que je vien de dire alors que avant je parle des differences entre les question et les demandes qui la aussi ne sont que des mots ^^ :p) )

Sinon ce que je pensse du site officiel ^^ :
Pour ce qui est des pseudo test que l´on avais avant la sortie de sog et qui etait affiché sur le site (et non pas le forum ^^) je l´ai deja dit du pure nawak ^^ je parle de sa comme temoignage :
http://www.darkandlight.net/rubrique.php3?id_rubrique=7

Ensuite pour ce qui est du site en sois, je le trouve legerement bugué, le site mis en francais chez moi passe parfois tous seul en anglais d´un click a l´autre (assez enervant parfois :p) ) mais pas tres grave ^^, ensuite les dernieres fois ou je l´ai completement visité vraiment, les infos etait souvent tardives et/ou tres peu devoilé consernant l´etat de sog ou du jeu, je parle a propos du lancement de sog ou de tres nombreux bugs etait la et ou pratiquement rien n´etait expliquer, meme pour installer leur patch de 800mo qui etait totalement bugué et que des joueurs ont dut refaire pour que les autres joueurs puisse jouer et rien n´a été dit sur le site officiel, en gros je pensse qu´ils essaie de cacher la pluspart des problemes qui ont eu lieu a ce moment la.
Mais malgrais tous le site reste sufisament lisible. (par contre le forum je n´aime pas du tout la façon dont il est affiché :p) )
Certaines choses montré aussi sont troublante, si tu regarde la motion capture du combats entre les 2 guerriers, elle est a mon gout plustot beaucoups meliorative, sachant que quand ils l´on mit c´est a peu pres a ce moment la que j´ai laché sog et que les combats ne ressemblais pas trop a sa :p) mais bon sa c´est autre chose ^^

Tu trouvera peut etre ce que j´ai dit au dessus tres negatif certe sa l´est vraiment ce que jai dit mais c´est vraiment ce que je pense de ce que j´ai vu il y a quelques mois malheureusement :snif:
Par contre aujourd´hui entre ce qui est de sog et de ce qui est dit sur le site je ne peut plus rien dire n´ayant pas touché a sog depuis quelques mois (d´ailleur faut que je m´y remette un peu voir ou en est le jeu)
Je vien de faire un passage rapide sur le site et je le trouve n´empeche legerement plus agreable que avant ^^, legerement plus animé (tres légérement quand meme ^^)
Enfin bref je ne sais pas quoi dire de plus sur leurs site :p)

Bon ce soir je telecharge les mises a jours du jeu et j´aisserais de faire cette fois si un conte rendu du jeu dans l´etat actuel des choses, et si vraiment je le trouve comme il y a pas longtemps je donnerais le compte a quelqu´un ici pour faire tourner un peu le jeu ^^ si j´y joue pas je vois pas pourquoi je le garderais ^^

kev301
kev301
Niveau 8
05 avril 2006 à 00:02:37

Moi, je ne peux pas vraiment parler à propos du jeu, car je ne l´ai pas, et je n´utilise pas mon ordi, donc je ne peux rien télécharger pour le moment.

Sur le forum du site officiel, il y en a dés qui critiques le jeu, mais dans l´ensemble l´avis est positif, et les topics créer par les membres de l´équipes AD sont assez prometteurs, mais est-ce qu´il embellifies les faits ou pas, je ne sais pas, mais les réponses des forumeurs sont assez positif par rapport à celà, donc je ne sais pas, la question est qu´en pense tu ?

froltom
froltom
Niveau 43
05 avril 2006 à 00:17:07

J´en pensse qu´il ne faut pas trop se fier a un forum mais en faire le tour ^^ :
Va voir sur le forum de :
Jeuxonline ( jol )
Mondes persistants
...

Sinon bas je revien du jeu et bon :
-Moins de lague qu´avant
-Sa rame moins quand il n´y a que des mobs par rapport a avant
-Sa rame autant que avant quand il y a plus de 10-15 joueurs au meme endroit
-Pas d´amelioration graphique notable
-Toujours pas sa en matiere d´animation
-Apparament il y a quelques quetes maintenants

Mais bon ya pas a dire j´accroche beaucoups plus au principe du jeu sur papier que ce que l´on a virtuellement.
Donc toujours autant decu qu´avant sur le jeu
Donc je compte donner mon compte (si j´arive a changer mon mot de passe car c´est le meme que pour jv.com :p) )

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
05 avril 2006 à 00:18:00

froltom ton raisonement est completement stupide ... tu dit qu´il doit rechercher voir meme aller sur le site officiel etc ... c stupide ... pardonne moi ...

Mais si on suit ton raisonnement, alors ce forum et bcp d´autres n´ont plus lieu d´exister puisque des sites officiel, et des forums existent deja sur ce(s) jeux ... Donc puisque tout ceci existe alors pourquoi se présenter sur ce forum ??

Pour ce qui est de la politesse, pour ma part en toute honeteté, tu y va un peu fort ... sa question ne me choque pas et a vrai dire, il y a un ti sourir a la fin donc ...

Arete ton délir

kev301
kev301
Niveau 8
05 avril 2006 à 09:46:57

Froltom, tu dis que tu pense que tu va donner ton compte, mais va tu attendre que dnl sorte ou pas, c`est a dire le 27, car, peut-etre que dnl, sera enfin de compte totalement different que sog, qu`en pense tu ?

froltom
froltom
Niveau 43
05 avril 2006 à 12:56:23

Arzaniss :
Quesqu´un forum ? Ce n´est pas un lieu d´interogation a la base mais un lieu de discussion et de debats. Apres ce que l´on en a fait c´est different, ensuite je dit bien sur de rechercher et de voir sur le site officiel mais toutes les questions n´ont pas été traité ou ne sont pas repondu sur le site officiel mais les questions du genre :
-Quand il sort ?
-Combien il y a de race
-Esque c´est un mmorpg
-Esque c´est payant mensuellement
-....

Sont traité des centaines de fois pour ce genre de jeux, deja une 10ene de fois sur les sites officiels et les fans sites

Ensuite la recherche c´est surtout une question de respect envers les autres, pourquoi le respect ? :
-Respecter les forumeurs qui ont deja repondu plusieurs fois a des questions et qui ne l´on pas fait pour une seul personne mais pour tous ceux qui ont envie de savoir sa
-Respecter les devellopeurs des sites qui ont noté l´information car si ils l´ont noté ce n´est pas pour 1 personne non plus mais pour tous le monde
-Respecter le forum et les topics qui pourraient etre interessant et nouveau, car le topic non recherché prendrais a ce moment la une place de plus sur la page principale du forum et fait du coups passer un topic en deuxieme page qui pourrait etre un topic interessant pour tous le monde.
-Respecter le travail des createur du forum jv.com qui ont inclu une fonction rechercher qui n´est pas faite pour fair jolie mais pour rendre service a tous monde

De plus la recherche est le moyen le plus rapide pour obtenir une reponse, pourquoi ?
Alors recapitulont ce qu´il faut faire quand ont creer un topic :
-Entrer ses identifiants (une fois par connection :p) )
-Donner un titre au topic (explicite de preference)
-Ecrire un message qui pose la question mais qui aussi encourage l´autre forumeur a repondre
-Attendre qu´un forumeur reponde

Ensuite voyont ce qu´il faut faire quand ont recherche sur le forum :
-Taper 1 mot dans la case rechercher
-Ouvrir un topic
-Lire

Tu gagne au final enormement de temps en recherchant sur le forum (bon apres tu en gagne peut etre moins en cherchant encore plus ailleur) mais sur un forum comme celui la qui a environ 10 reponses maximum par jours il vaut vraiment mieu rechercher

Si ont vous dit de le faire ce n´est pas rien que pour nous qu´ont le demande mais pour vous aussi, et sa apparament c´est pas tres bien compris des forumeurs :honte:

Mais dans tous sa la recherche, quand vous creez un compte ou que vous poster un message vous acceptez de rechercher/de creer un titre explicite/.... mais malgrais tous vous ne le faites pas quesqu´il faut en conclure ? Que vous n´avez aucune parole :honte:

Pour la politesse je n´ai pas dit qu´il etait impoli mais que ce n´etait pas tres poli (different ont peut ne pas etre poli sans etre impoli) mais il y a aussi de l´impolitesse dans sont topic, le fait de ne pas rechercher en est une meme inconsciente.

kev301 :
Non je vais pas attendre vus que les comptes sog ne marcheront pas pour dnl ils ne permetront plus de jouer, donc je ne verrais pas dnl, mais bon vu ce que j´ai vu de sog je prefer encore garder dnl en reverie que en visuel ^^.
Je cherche juste a modifier le pass de mon compte sog et je le donnerais sur le forum

kev301
kev301
Niveau 8
05 avril 2006 à 17:03:07

Ok, là je te comprend, mais est-ce que tu crois que celà serait possible que dnl soit totalement différent de sog au final ?

froltom
froltom
Niveau 43
05 avril 2006 à 17:26:01

J´ai bien peur que dnl ne ressemble enormement a sog, pourquoi je dit sa ?
Et bien si ont reste dans un esprit commercial, les devs dans sog ont le plus grand intéret a nous montrer quelque chose qui attire le public pour avoir des avis positifs du jeu et ainsi faire de bon chiffres d´afaire sur dnl, donc nous montrer une partie du jeu vraiment bonne qui donne envie de jouer au reste, hors la dans sog ce que je vois ne me donne pas du tout envie de prendre dnl.

De plus je vois mal les devellopeurs avoir develloper :
2 moteurs grafiques
2 moteurs physiques
....
Pour dnl + sog car sa demanderait enormement de boulot et du point de vue commerciale c´est tous sauf entrainant :snif:

Apres sur sa je peut me planter mais a mon avis il n´y aura pas une enorme difference entre les grafismes et le gameplay entre sog et dnl, dnl sera certainement plus grand en taille que sog et en objets et quetes, mais a mon avis le coté grafique et physque sera identique.
Mais bon garde l´espoir ont ne sais jamais peut etre que sog n´est qu´une vilaine farce des devellopeurs :p)

ocelotservant
ocelotservant
Niveau 5
05 avril 2006 à 19:23:39

ile st sorti??????svp reponder moi