Arzaniss :
Quesqu´un forum ? Ce n´est pas un lieu d´interogation a la base mais un lieu de discussion et de debats. Apres ce que l´on en a fait c´est different, ensuite je dit bien sur de rechercher et de voir sur le site officiel mais toutes les questions n´ont pas été traité ou ne sont pas repondu sur le site officiel mais les questions du genre :
-Quand il sort ?
-Combien il y a de race
-Esque c´est un mmorpg
-Esque c´est payant mensuellement
-....
Sont traité des centaines de fois pour ce genre de jeux, deja une 10ene de fois sur les sites officiels et les fans sites
Ensuite la recherche c´est surtout une question de respect envers les autres, pourquoi le respect ? :
-Respecter les forumeurs qui ont deja repondu plusieurs fois a des questions et qui ne l´on pas fait pour une seul personne mais pour tous ceux qui ont envie de savoir sa
-Respecter les devellopeurs des sites qui ont noté l´information car si ils l´ont noté ce n´est pas pour 1 personne non plus mais pour tous le monde
-Respecter le forum et les topics qui pourraient etre interessant et nouveau, car le topic non recherché prendrais a ce moment la une place de plus sur la page principale du forum et fait du coups passer un topic en deuxieme page qui pourrait etre un topic interessant pour tous le monde.
-Respecter le travail des createur du forum jv.com qui ont inclu une fonction rechercher qui n´est pas faite pour fair jolie mais pour rendre service a tous monde
De plus la recherche est le moyen le plus rapide pour obtenir une reponse, pourquoi ?
Alors recapitulont ce qu´il faut faire quand ont creer un topic :
-Entrer ses identifiants (une fois par connection
)
-Donner un titre au topic (explicite de preference)
-Ecrire un message qui pose la question mais qui aussi encourage l´autre forumeur a repondre
-Attendre qu´un forumeur reponde
Ensuite voyont ce qu´il faut faire quand ont recherche sur le forum :
-Taper 1 mot dans la case rechercher
-Ouvrir un topic
-Lire
Tu gagne au final enormement de temps en recherchant sur le forum (bon apres tu en gagne peut etre moins en cherchant encore plus ailleur) mais sur un forum comme celui la qui a environ 10 reponses maximum par jours il vaut vraiment mieu rechercher
Si ont vous dit de le faire ce n´est pas rien que pour nous qu´ont le demande mais pour vous aussi, et sa apparament c´est pas tres bien compris des forumeurs
Mais dans tous sa la recherche, quand vous creez un compte ou que vous poster un message vous acceptez de rechercher/de creer un titre explicite/.... mais malgrais tous vous ne le faites pas quesqu´il faut en conclure ? Que vous n´avez aucune parole
Pour la politesse je n´ai pas dit qu´il etait impoli mais que ce n´etait pas tres poli (different ont peut ne pas etre poli sans etre impoli) mais il y a aussi de l´impolitesse dans sont topic, le fait de ne pas rechercher en est une meme inconsciente.
kev301 :
Non je vais pas attendre vus que les comptes sog ne marcheront pas pour dnl ils ne permetront plus de jouer, donc je ne verrais pas dnl, mais bon vu ce que j´ai vu de sog je prefer encore garder dnl en reverie que en visuel ^^.
Je cherche juste a modifier le pass de mon compte sog et je le donnerais sur le forum