CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question

kev301
kev301
Niveau 8
22 février 2006 à 11:53:28

Je voudrais avoir un avis objectif sur ce jeu, merci.

froltom
froltom
Niveau 43
22 février 2006 à 12:54:16

J´appel pas sa une question, et le titre est moins qu´explicite :sarcastic:

Si tu veut un avis objectif il te suffit de parcourir les topics et de lire plusieurs de mes reponses qui sont je le pense sont ce que je pense du jeu avec un minimum de pré-avis, et apres test de la version du jeu que l´on a actuellement. (bien sur rien ne t´enmpeche de lire les autres reponses des autres :p) , qui sont je n´en doute pas objective par rapport aux jeu [certaines pas toute] )

kev301
kev301
Niveau 8
22 février 2006 à 22:06:00

Tu n´appelle pas celà une question, mais alors je me demande ce que c´est ?
Et puis tu me dis de regarder dans les autres topics, mais j´y ai regarder, et a part des phrases du genre "c´est de la merde", "ce sont des incapables" et autres phrases du genre, jhe n´appelle pas celà un avis objectif.

Alors je repose ma question: Pourais-je avoir un avis objectif sur ce jeu ? merci.

froltom
froltom
Niveau 43
22 février 2006 à 22:32:11

"Je voudrais avoir un avis objectif sur ce jeu, merci."
Ce n´est pas une question c´est une demande, 2 choses differentes ^^.

"froltom Posté le 25 janvier 2006 à 23:39:50
Jo06800 :
Les grafismes en soit sont particulierement moche ya pas a se voiler la face la dessus (meme avec des shaders hight une resolution en 1600xXXXX et en mode 6)
A par les paysage lointain le reste est moche :malade:
C´est raide, les textures sont floues, et les arbres ressemblent a ceux de daoc a ses debuts :malade: sans parler de la finalisation du moteur (max fps = 25, puissance du pc largement superieur a ce qui devrait etre vus les grafismes,....)"

"froltom Posté le 28 janvier 2006 à 15:19:01
Oui dans un jeu ce ne sont pas les grafismes qui comptent je suis daccord sur sa mais je prefere pas parler du reste...

Apres le style grafique je l´aime bien, mais le seul probleme c´est qu´il est trop mal fini du coups sa devient moche et pas agreable, ils mettent le meme style grafique en plus soigné et avec le moteur plus élaboré et sa passerais beaucoups mieu dans la communauté. :malade: "

"slatker Posté le 06 janvier 2006 à 19:22:41
jai pas joué a la béta mais c vraiment si lamentable que ca?

froltom Posté le 06 janvier 2006 à 19:58:31
Bas par rapport a ce qui etait annoncé.....oui
Mais on bon on peut quand meme trouver sont plaisir dedans ya des trucs simpa mais c´est vraiment vide pour le moment le jeu....tres vide... et le moteur du jeu est sois pas fini sois vraiment mal fichu
Pour te donner une idée a peut pres les mmorpgs ont un affichage max en moyenne de 60 a 100fps (frame par secondes, ou images par secondes)Sog est limité a 24.99, ont dit qu´un jeu rame a partir de 20fps et jusqu´a 30 c´est limite du ram.
Rajoute le fait que des que tu vois un joueur de plus tu perd 1fps environ..."

"froltom Posté le 06 janvier 2006 à 20:42:41
Euuh desolé c´est impossible
Le seul aventage c´est la liberté de mouvement dans le jeu c´est innegaller dans le monde du jeu video, c´est tous ce que je peut te dire de sog de positif, a pars que certains sorts sons simpas (les metamorphs surtout).
En tous cas pour le moment c´est un peu caca et tattend pas a ce que sa sorte en avril ou si sa sors en avril le jeu sera mort et entteré

froltom Posté le 06 janvier 2006 à 20:45:32
Ah oui un autre points positif c´est que vus la taille du monde tu peut t´isoler facillement, tres facilement meme et ne plus etre derangé par des importins et t´amuser avec des potes "

:d) Voila quelques avis (que j´ai donné) qui je le pense sont objectif sur le jeu.
Apres si tu veut de l´embelification tu peut aller voir sur le forum officiel qui est modéré comme de la propagande plus qu´autre chose.

Je te signale que je n´ai fait que faire ce que je t´ai proposé de faire plus haut :sarcastic:

kev301
kev301
Niveau 8
25 février 2006 à 17:25:48

Que veut tu dire par le site officielle fait de la propagande ?

kerval
kerval
Niveau 7
27 février 2006 à 06:11:23

le forum du site officiel n´est pas modéré selon un schéma de propagande les gars d´AD font du bon taff dieu merci, on arrive très bien à discuter du jeu sans que cela ne vire à la guerre de tranchée. L´ambiance y est appaisée et c´est tant mieux !

kev301
kev301
Niveau 8
27 février 2006 à 11:55:21

Entierrement d`accord avec toi.

froltom
froltom
Niveau 43
02 mars 2006 à 19:58:54

De ce que je ne vois sur le site officiel ce ne sont que des enmbellification, les rares temoignages que j´ai vus ou les gens donnais un avis nefaste aux jeux ont été effacé quelques heures plus tard en general, actuellement sa fait longtemps que je ne suis pu aller sur le forum donc je ne sais pas de quoi il retourne mais les temoignages publié sur le site (et non le forum) sont plus que troublant comparé a ce que l´on a sous les yeux dans sog.

slatker
slatker
Niveau 8
09 mars 2006 à 18:32:46

moi je pense que c´est vraiment inutile de continuer de dnl. Pour le moment (jai joué a la béta pdt les vacs) c´est vraiment décevant et comme le dit flotrom les possibilités sont limités a part l´espace de la carte! donc moi je vais attendre la sortie du jeu et je verrai bien a ce moment la sinon je vous conseille fortement vanguard : saga of heroes qui a l´air très prometteur