"Je voudrais avoir un avis objectif sur ce jeu, merci."
Ce n´est pas une question c´est une demande, 2 choses differentes ^^.
"froltom Posté le 25 janvier 2006 à 23:39:50
Jo06800 :
Les grafismes en soit sont particulierement moche ya pas a se voiler la face la dessus (meme avec des shaders hight une resolution en 1600xXXXX et en mode 6)
A par les paysage lointain le reste est moche 
C´est raide, les textures sont floues, et les arbres ressemblent a ceux de daoc a ses debuts
sans parler de la finalisation du moteur (max fps = 25, puissance du pc largement superieur a ce qui devrait etre vus les grafismes,....)"
"froltom Posté le 28 janvier 2006 à 15:19:01
Oui dans un jeu ce ne sont pas les grafismes qui comptent je suis daccord sur sa mais je prefere pas parler du reste...
Apres le style grafique je l´aime bien, mais le seul probleme c´est qu´il est trop mal fini du coups sa devient moche et pas agreable, ils mettent le meme style grafique en plus soigné et avec le moteur plus élaboré et sa passerais beaucoups mieu dans la communauté.
"
"slatker Posté le 06 janvier 2006 à 19:22:41
jai pas joué a la béta mais c vraiment si lamentable que ca?
froltom Posté le 06 janvier 2006 à 19:58:31
Bas par rapport a ce qui etait annoncé.....oui
Mais on bon on peut quand meme trouver sont plaisir dedans ya des trucs simpa mais c´est vraiment vide pour le moment le jeu....tres vide... et le moteur du jeu est sois pas fini sois vraiment mal fichu
Pour te donner une idée a peut pres les mmorpgs ont un affichage max en moyenne de 60 a 100fps (frame par secondes, ou images par secondes)Sog est limité a 24.99, ont dit qu´un jeu rame a partir de 20fps et jusqu´a 30 c´est limite du ram.
Rajoute le fait que des que tu vois un joueur de plus tu perd 1fps environ..."
"froltom Posté le 06 janvier 2006 à 20:42:41
Euuh desolé c´est impossible
Le seul aventage c´est la liberté de mouvement dans le jeu c´est innegaller dans le monde du jeu video, c´est tous ce que je peut te dire de sog de positif, a pars que certains sorts sons simpas (les metamorphs surtout).
En tous cas pour le moment c´est un peu caca et tattend pas a ce que sa sorte en avril ou si sa sors en avril le jeu sera mort et entteré
froltom Posté le 06 janvier 2006 à 20:45:32
Ah oui un autre points positif c´est que vus la taille du monde tu peut t´isoler facillement, tres facilement meme et ne plus etre derangé par des importins et t´amuser avec des potes "
Voila quelques avis (que j´ai donné) qui je le pense sont objectif sur le jeu.
Apres si tu veut de l´embelification tu peut aller voir sur le forum officiel qui est modéré comme de la propagande plus qu´autre chose.
Je te signale que je n´ai fait que faire ce que je t´ai proposé de faire plus haut