CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

foutage de gueule

jacks_bauer
jacks_bauer
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:49:30

Alors la ca commence à bien faire , déja que ca fait 4ans qui promettent le jeu , que l on attend comme des cons , qui reportent les sortie de dnl et qui mettent une béta ( certain diront que ca n en est pas une ,mais suffit de regarder ce qu il est marquer quand on lance le launcher). Ils reportent le dl du jeu ( bon ok de 1 jours , et la ils disent qu a 13h on pourra jouer , puis 15h puis 17h puis 17h30 , puis 19h30 et maintenant tjrs rien. La je crois qu on à atteint des sommets dans l incopétence , sans parler des nombreux mois ou on a carrément eux même pas une imformation sur la sortie .

froltom
froltom
Niveau 43
12 décembre 2005 à 21:45:14

Quand tu saura faire un mmorpg stable tu nous appelera ok ?
C´est facile de critiquer mais j´aimerais t´y voir a ta place...

Certes ils ne sont pas doué pour la communication
Certes ils ne sont pas les meilleurs devs politiquement parlant (bon sont un peu pourri meme de ce point de vue la)

Mais AUCUN mmorpg a ma connaissance n´a pas eu de probleme a sont lancement avec les serveurs
AUCUN mmorpg n´a pas eu de retard
AUCUN mmorpg n´a donné tous ce qu´il promettait

De plus DnL est le premier mmorpg qu´ils font dans cette boite et surement le premier mmorpg que leurs devellopeurs ait fait.

Et alors ils creaient leurs jeux libre a nous de l´aprecier ou non si cela ne te plais pas va voir dans les autres mmorpg.

Moi aussi sa me frustre de voir toutes les promesses et ce que l´ont obtient au finale mais merde met toi a leurs place a la fin :honte:

Nolo
Nolo
Niveau 5
12 décembre 2005 à 21:46:07

+1 Froltom et pis de toute manière si t´esw pas content au lieu de râler comme un troll, lache le jeu et fous le camp si c´est aussi pourri que tu l´dis

thecameloplayer
thecameloplayer
Niveau 9
12 décembre 2005 à 21:47:00

si je me souvien bien les serveurs de WoW ont eu du retard (j´avais acheter le jeu un jeudi les serveurs ont ouvert samedi )

jacks_bauer
jacks_bauer
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:48:21

ben justement , quand on sait pas donner une date , on ne la donne pas , et encore moins repousser d heure en heure comme ca .C est carrement inadmissible.

jacks_bauer
jacks_bauer
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:51:59

mais ui nolo , c ca déja je vois pas ou ta vu que je disais que le jeu est pourri , donc déja apprend à lire.Et puis c est votre problème si ca vous amuse que l on vous prennent pour des imbéciles.

froltom
froltom
Niveau 43
12 décembre 2005 à 21:58:30

Sur certains points je suis daccord ils nous prennent pour des cretins notament les articles redigé par les beta testeur qui nous sont laché sur le site officiel :honte: .

Les dates ils sont forcé de les donner :
1-Car sa fixe un objectif (pour eux)
2-Car sa donne une idée aux joueurs
3-Car ils sont OBLIGER de donner des dates par les editeur (notament la date de sortie qui etait pour novembre normalement)
4-Si ils donnent une heure c´est qu´ils PENSENT que sa va tourner a telle heure, seul probleme : il y a TOUJOURS des imprevus

PS : byzzare tu a pas raller jeudi au largage des activation d´account pour sog et peut ont raller sur l´heure, pourquoi ? parsqu´ils ont respecté leurs horaires et ils etaient meme un peu en avance et pourtant.... PERSONNE NE LA SIGNALé ..... quand ils n´y avait plus de comptes sog de libre enormement de ralleurs sont arrivé...

Pourquoi ? Ont vois plus facilement le mauvais coté des choses que le bon coté...

froltom
froltom
Niveau 43
12 décembre 2005 à 21:59:30

Autre chose je ne connais pas UN SEUL jeux qui ait respecté les dates prevues, tous les jeux a ma connaissance ont toujours eu du retard sur les premieres dates prevues et ont toujour été reporté...

froltom
froltom
Niveau 43
12 décembre 2005 à 22:02:57

Au fait au passage le serveur vien d´ouvrir :-)))

jacks_bauer
jacks_bauer
Niveau 10
12 décembre 2005 à 22:03:31

juste mais j ai jamais vu des repport pareille , et aussi ....j arrive meme pas à trouver de mot pour exprimer ce que je recent sans être grossier. rhaaa je préfère + rien dire

froltom
froltom
Niveau 43
12 décembre 2005 à 22:07:27

un long silence vaut parfois mieu que de longues paroles :-)))
Au passage j´ai deja un bug :rire:
Probleme de runtime je sais pas quoi :rire:

jacks_bauer
jacks_bauer
Niveau 10
12 décembre 2005 à 22:08:31

ui pareille , c tt le monde la même chose . Ne me dit pas que tu est étonné ?? ?

froltom
froltom
Niveau 43
12 décembre 2005 à 22:10:23

Bas non mais questu veut on ne peut que subir :rire:
En meme temps ont a pas payé et ceux qui ont payé ont payé pour dark and light pas pour sog donc rien a dire non plus :p)

jacks_bauer
jacks_bauer
Niveau 10
12 décembre 2005 à 22:12:34

bah si t est pas pionier tu pourra pas jouer aujourd hui ( si ca ouvre) mais demain à partir de 7h , mais il parait que bien sur c reporter à apres demain pour les non payant.

froltom
froltom
Niveau 43
12 décembre 2005 à 22:14:21

:-))) tinquiette pas moi je veut juste voir le launcher et tester :rire:

Et puis tu sais vus qu´ils ont quelques problemes d´organisation sa m´etonnerais pas que l´on puisse jouer meme si ont a pas payer :rire: :p) (on sait jammais et qui ne tente rien n´a rien :-))) )

jacks_bauer
jacks_bauer
Niveau 10
12 décembre 2005 à 22:17:14

j ai penser la même chose lol.

froltom
froltom
Niveau 43
12 décembre 2005 à 22:38:32

pour le bug du fichier dnlg.exe je pense qu´il suffit de le suprimer et de relancer le truc de verification sa va te le retelecharger (le bon je pense)
je suis en train de le faire mais leurs serveur sont :malade: bas 9ko/sec avec du 512k :rire:

froltom
froltom
Niveau 43
12 décembre 2005 à 22:44:15

Sinon a ce qui parrait pour l´erreur runtime il faut renommez le fichier dnl.ini ex: en dnl.bak et relancer

jacks_bauer
jacks_bauer
Niveau 10
12 décembre 2005 à 22:48:35

bof j ai vu ca aussi sur la bible de dnl mais je sais pas .tantot ca c est lance mais c revenu sur le bureau direct

froltom
froltom
Niveau 43
12 décembre 2005 à 22:50:10

Relance le jeu sa marche :-)))
Chez moi oui en tous cas et non malheureusmeent je peut pas jouer avant demain :snif:
Sa me marque un message comme quoi je ne pourraisp as jouer avant demain aller eclate toi bien et dit moi ce que sa donne :-)))
Si sa te plais pas prete moi ton compte steplait j´ai envie d´essayer :p) :-p