CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

foutage de gueule

lunablue
lunablue
Niveau 10
12 décembre 2005 à 22:51:12

pour lerreur --> supprimer le fichier dnl.ini dans le repertoire sog. Relancer le jeu et admirer le " Revenez demain car vous n´etes pas pionnier" :rire:

froltom
froltom
Niveau 43
12 décembre 2005 à 22:55:38

:-p
C´est bo non comme message ?? :rire: :p) :snif:

lunablue
lunablue
Niveau 10
12 décembre 2005 à 22:56:50

je reste bouche bée... ^^
Bon et bien les gens sur ce, je vous dis a demain dans la soirée apres le taff! avec mon ptit elfe des bois en esperant pouvoir vous voir IG!! :ok:
Croisons les doigts...et le reste.

froltom
froltom
Niveau 43
12 décembre 2005 à 22:57:04

le pire c´est que l´on ne peut meme pas admirer le menu du jeu :snif:
Mais bon je pense qu´il n´y en a pas sinon ils ne nous ferais pas entrer le mot de passe avant de lancer le jeu :snif:

froltom
froltom
Niveau 43
12 décembre 2005 à 22:58:30

lunablue : pour moi ce sera demain matin de 7h a 7h30 (avant d´aller en cours :rire: )
Et apres de 4h30 environs a..... plus tard :rire:

Bon moi c´est pas tous sa mais avec toutes ces histoires j´ai ni fait ma disserte de philo pour demain ni reviser pour mon devoir de chimi de demain :peur: je sais pas pourquoi mais je sens que demain je vais finalement faire l´ecole buissoniere :rire:

jeaodin
jeaodin
Niveau 7
13 décembre 2005 à 00:02:43

je ne trouve pas de dnl.ini (même avec la fonction rechercher dans le fichier SoG) et éradiquer le Dnlg.exe qu´il m´a remis tantot avec le launcher grrrr, le dnl.ini est dans le fichier datas ?

froltom
froltom
Niveau 43
13 décembre 2005 à 06:39:41

Va dans :
Demarrer > panneau de configuration >> option des dossier (ou un truc dans le genre) >> tu va dans le deuxieme onglet (la ou ya pleins de trucs a cocher) > decoche l´option : masquer les extensions de fichiers deja connu > retourne dans le repertoire de sog et tu verra le fichier :-)))

froltom
froltom
Niveau 43
13 décembre 2005 à 06:42:53

Allez plus que 18 minutes pour que les setlers puissent jouer normalement :-d

squall161
squall161
Niveau 4
13 décembre 2005 à 08:37:48

vous arrivez à y jouer vous ?
Parce que je suis pas pionner et là je viens d´essayer de me connecter et il me met toujours d´attendre le 13 Décembre
Hors nous sommes le 13 décembre et depuis normalement 7h ce matin, on pourrait devoir y accéder ...

squall161
squall161
Niveau 4
13 décembre 2005 à 08:46:11

nouvelle tentative -> un nouveau fichier de 633 Mo à télécharger via le launcher :/

sken83
sken83
Niveau 6
13 décembre 2005 à 12:14:27

Moi , je trouve pas que l´on peut admettre que des jeux soit en retard et mal fini sous pretexte qu´ils sont tous en retard et tous mal fini !! !!

De plus , Sog est la copie de la Beta , beta qui n´évolue que trop peu avec des mises à jours illogiques qui viennent supprimer certains travaux effectuer ... Sog etait mon espoir mais là ca fou un coup .... Je trouve pas vraiment normal qu´ils se foutent de la communautée comme ils le font ( avec le sommome ) : la vente de clées pionniers (perso j´ai pas acheté car je savais à quoi m´en tenir ). Ils font rever les joueurs avec des features impressionnantes , mais ils n´arrivent pas à concretiser derriere ....

Enfin , je vais continuer prier qui sait .....

jacks_bauer
jacks_bauer
Niveau 10
13 décembre 2005 à 12:22:04

finalement je suis arrivé à la conclustion , que ce n est pas du foutage de gueule , mais de l INCONPETENCE pcq avoir 3ans de retard , faire une béta puis avoir des problèmes digne d une béta ( j ai connu de meilleut depart de bete)à la sortie de sog c navvrant

sken83
sken83
Niveau 6
13 décembre 2005 à 12:31:21

Oui , il y a beaucoup d´imcompetence et un petit peu de foutage de gueule , enfin on parle bien de NPcube , pas de AD car se sont des bosseurs.

jacks_bauer
jacks_bauer
Niveau 10
13 décembre 2005 à 15:45:42

et rebelotte comme hier , report d heure en heure de l ouverture du serveur et même les pionnier ne peuvent pas jouer. Bon parrait que ca ouvre à 18h gmt maint , mais bon j ai pas encore reussi à mo logger une seul fois.

froltom
froltom
Niveau 43
13 décembre 2005 à 16:34:06

Bizzare le launcher me dit que le serveur est up et pourtant quand je lance le jeu sa me dit que le serveur n´est pas ouvert :doute: chelou leurs trucs :malade:
en tous cas j´ai toujours pas pus jouer :snif:

Squall161 :
Euuu bizzre j´ai pas besoin de le dl ce fichier :doute:

Sken83 :
A ce moment la tu ne peut admetre aucun jeux (bon admetre va pas comme mot dans la phrase mais je trouve pas le mot adequate :malade: ) :malade: car ils sortent tous en retard :rire: .

Que c´est tu que SOG est la copie de la beta ? Tu est beta testeur ? Si c´est le cas tu vien de briser le NDA de la beta (et oui il est encore en coure) = supression du compte + plainte juridique.

sken83
sken83
Niveau 6
13 décembre 2005 à 19:29:29

Hum , disons que l´on tolere le retard des jeux car on a pas le choix... mais je ne trouve pas que ce soit ni commercial , ni correct , de la part de develloppeur !! !! Moi , quand j´achete un produit , j´attend qu´il marche , et je trouve pas normal de devoir dl des patchs ou attendre des delais non respecter !! !!

Pour le NDA ( qui est quasiment levé vu comment les BETA testeurs se lachent ) , je ne ferais pas de commentaires , mais je n´ai rien affirmer ;) !! !!! Et SOG quoiquand dise les devs , c´est la copie conforme de la beta.

jacks_bauer
jacks_bauer
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:59:29

heureusement qui ont vendu les clefs pigeonnier euh....pionier pcq i risquent pas de ce faire bcp de nouveau client

froltom
froltom
Niveau 43
13 décembre 2005 à 22:41:54

sken83 :
Oui mais tu n´a pas payé pour Sog ni personne d´ailleur a ce que je sache :-)))

SOG dans le compte pionnier n´est qu´un cado et ce que tu paye c´est le jeu pas sog :-)))
Donc ils peuvent faire ce qu´ils veulent meme si c´est pas politiquement correcte envers nous nous ont ne peut rien dire :malade:

jacks_bauer
jacks_bauer
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:03:54

http://img302.imageshack.us/img302/9977/dnldeath1fy.jpg

froltom
froltom
Niveau 43
13 décembre 2005 à 23:26:41

:-))) C´etait toi jack qui m´avais demandé si c´etait moi sur jol :question: :fou:

Sinon bon bé moi je suis deg :malade: a 19h je me chope mon bon vieu virus qui me contamine tous mes fichiers .exe :malade: meme pas pus desinfecté avec kaspersky il etait deja infecté (30secondes il a fallut pour que tou mon systeme sois bouffé :malade: ) resultat obligé de reformatter totalement mon pc :malade: je dois retelecharger le jeu :snif: et avec du 512k me faut 12h pour le dl :snif: plein les fesses des que j´ai fini de le dl je le grave la sa me soule :fou: