CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

foutage de gueule

jacks_bauer
jacks_bauer
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:13:31

lol de tt facon à mon avis tu as largement le tempd de le dl même 3x avant de pouvoir jouer lol .Mais c est vrai que c est chiant

froltom
froltom
Niveau 43
14 décembre 2005 à 12:10:58

Oui sa soule surtout quand tu paume tous tes jeux et que tu dois tous les reinstaller ou les recuperer chez des potes :malade:

Bon bé j´ai fini mon bordel j´aime mon pc quand il est comme sa :
1 jeux d´installé et qui plus ait ausquelle je ne peut pas jouer comme tous le monde :malade: (au cas ou certains ne comprendrais pas ce jeu c´est sog :malade: )

sken83
sken83
Niveau 6
14 décembre 2005 à 12:16:17

Bad , enfin c´est vrai qu´on est pas pres de jouer !! !

jeaodin
jeaodin
Niveau 7
14 décembre 2005 à 18:23:33

Heureusement je n´ais pas arrêter mon abonnement à WoW en ne faisant pas confiance en la "Foi" que les fanboyz et les devs mentionnaient vis a vis des hérétiques (qui eurent eux finalement raison de ne pas y croire), certe tous les jeux connaissent des débuts difficiles, mais là on est loin d´une béta niveau qualité ... et tout ce qu´ils promettent c´est le jeu de nos rêves, le MMORPG avec du RPG tout plein dedans et du social, mais au bout de trois ans ... on à quoi ? ^^

Je veux jouer mais rien même pas accès à leur fichu serveur pour ne serait ce que créer un personnage/clone. Snif, je vais attendre un ptit mois le temps que ça marche voir avril le temps qu´ils aient trouvé le bouton "On" de l´aspirateur et que leurs trois mois de vacances de noël soit fini :mort:

froltom
froltom
Niveau 43
15 décembre 2005 à 13:11:15

arg si ils reboot le serveur maintenant et que je perd ce que j´ai droppé et fait je les defonces :malade: (vien de trouver : haut d´armure / bras droit de l´armure [meme armure] ceinture en argent on dirais, nouvelle masse )
:malade:

jacks_bauer
jacks_bauer
Niveau 10
15 décembre 2005 à 13:33:05

comme par hasard je rentre cher moi a 13h15 et plus rien ne va. I vont aller se faire foutre avec leurs jeu si ca continue.

froltom
froltom
Niveau 43
15 décembre 2005 à 13:53:51

:lol: je suis rentré a midi et jusqu´a mon message plus haut j´ai pus jouer :rire:
j´ai deja mon dodo et mon espece de trucs a deux pattes a moi le gryphon bientot :-d

froltom
froltom
Niveau 43
15 décembre 2005 à 15:52:05

Esque quelqu´un a ce bug :
Je joue et d´un seul coups sans prevenir le jeu se ferme, aucun message d´erreur ni de quoi que ce soit je me retrouve sous windows (sa me le fait que pour SoG)
Autre bug :
PArfois quand je lance le jeu je passe sur une page bleu avec un vidage de memoire chez pas quoi vous avez eu ce bug aussi ou juste moi ?

froltom
froltom
Niveau 43
15 décembre 2005 à 16:21:04

dur d´avoir sont gryphon :-( j´ai le sort mais pas assez de points de mana pour l´invoquer (en faut 500 et quelques et j´en ai que 200 au lvl 9 :-( )

froltom
froltom
Niveau 43
15 décembre 2005 à 17:30:29

:lol: Vraiment mal foutu leurs systeme de skill de monture :rire: j´explique :

Gryphont requis points de skill 15 requis points de mana 500 et quelques (pour l´invoquer)

Dragon requis points de skills 20 requis points de mana 89
:rire:

un sort plus haut lvl demande plus de mana qu´un sort bas lvl :malade:
J´aurais mon dragon avant mon gryphon :rire: (encore 1lvl)
Appres si vous voulez je vous enmene faire un tour (les dragons ont 2places) si vous etes darks :-)))

master--yan
master--yan
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:51:31

Malheureusement pour moi, ce sera dans deux heurs (dl ...)

froltom
froltom
Niveau 43
15 décembre 2005 à 19:58:31

:lol: de toute fasson les serveurs sont HS :rire: impossible de prendre mon lvl et mon dragon par la meme occasion :snif:

Jo06800
Jo06800
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:58:55

froltom Posté le 15 décembre 2005 à 16:21:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dur d´avoir sont gryphon j´ai le sort mais pas assez de points de mana pour l´invoquer (en faut 500 et quelques et j´en ai que 200 au lvl 9 )

Pfff j´arrive même pas a monter un lvl !! !

froltom
froltom
Niveau 43
15 décembre 2005 à 20:05:45

:rire: :p)

PS : au debut mets tes points dans mount skill :-)))

Pasque les familiers peuvent t´aider au combats et c´est plus que pratique (me fais des lvl 16 avec mon lvl 9 ou 10 je sais pu :p) ) donc c´est vraiment pas negligeable (bon j´ai 3 familier en meme temps sa aide aussi :rire: )
Essaie de les maintenir en vie tu peut en invoquer pleins en meme temps (enfin moi je suis resté bloqué a 3) et au moins si tu vois que t´est dans la misere tu pourra toujours t´enfuir avec ton familier (sinon les mobs vont te defonsser pendant que tu coure :malade: )

froltom
froltom
Niveau 43
15 décembre 2005 à 22:23:19

Allez jetez vous sur le launcher les serveur sont up (par contre une mise a jours a dl et c´est long avec leurs fichu launcher qui avance po)

jeaodin
jeaodin
Niveau 7
16 décembre 2005 à 01:41:20

on est limité à trois familier max exact, d´après ce que j´avais pu lire sur fofo officiel

froltom
froltom
Niveau 43
16 décembre 2005 à 07:12:44

Bas c´est largement sufisant en fait :-)))

master--yan
master--yan
Niveau 10
16 décembre 2005 à 10:27:37

Bon j´ai pu jouer mais ça me deco toute les 10 min (windows xp me le ferme, et me demande si je fait un rapport d´erreur ou pas)

ou sont les monstres niveau 1, 2, svp ?

froltom
froltom
Niveau 43
16 décembre 2005 à 12:06:47

Pas tres loin de la ou ont commence :lol:

En tous cas me suis bien marré pendant 20 minutes (apres sa a planté :malade: me suis fait quelques voles en deltaplanne :-d direction plein sud et finalement j´ai changé de direction car me suis rendu compte quyavait pas de neige au sud :fou:

STANNISLAS
STANNISLAS
Niveau 6
27 décembre 2005 à 15:54:58

Je partage un peu le point de vu du testeur, on nous promet plein de chose sans avoir les moyen de les faire.
- Date de sortie
- Et surtout, le contenu du jeu (monde supra giga immense, prise de fortin, forteresses, forts, villes....
- Un jeu super au niveau du pvp (dark contre les light)....
- + Bug trop importants.

Franchement, pour ceux qui travaillent vous savez comme moi que quand on s´engage à une chose on s´y ..... engage à la faire dans les temps.

Ca fait 2 ans que le jeu devait sortir (voir plus), d´abord été 2004, repoussé à fin 2004, puis Mai 2005, ensuite, Novembre 2005, Avril 2006... (j´esqpere qu´on va s´arreter)