CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

wow ou dal ?

spaingnol
spaingnol
Niveau 9
30 octobre 2005 à 16:26:54

voila j´etais sur WoW mais jai arreter aux bout d´un moi , le jeu etait quand meme monoton bou d1 mmoment , mais j´ai quand meme passer de bon moment
mais je voulais savoir qu´avait de plus dark and Light , pk est-il "revolutionnair" ? a part 200km x 200kmm ,
Pourat ton vraiment tout controler ?s erait til moin monoton que Wow , pk ?

Argumenter vos reponse SVP psk se jeu m´interresse bcp ^^

Ishram
Ishram
Niveau 3
30 octobre 2005 à 20:43:12

Bonjour,

Voici le type de post qui enerve enormement.

Dans le cadre d´un comparatif, il y´en à déjà. Chercher ne te fait pas payer ton abonement à internet plus cher, je te rassure.

Pour le détail, il y´a un site officiel que je t´invite à conssulter ainsi que des posts plus bas avec une mine d´informations.

C´est vraiment ce moquer des gens et empiler un post qui brasse du vent.

Ma réponse n´est pas hostil mais juste.

Cordialement.

Ishram.

nuitn0ire
nuitn0ire
Niveau 6
31 octobre 2005 à 01:23:03

Bonsoir,

Effectivement, utiliser la fonction "rechercher" n´augmentera pas ton abonnement internet.

Les prochains topics répétitifs/inutiles de ce genre seront supprimés.

Je laisse celui-ci ouvert à titre d´avertissement.

Merci,

Nn

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
01 novembre 2005 à 11:12:13

Wow? Pourquoi parler d´une telle... Daube, ou déception, comme tu veux...

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:22:49

Ishram commence deja par lui donner l adresse du site officiel..... :honte:

fantasyteam
fantasyteam
Niveau 8
03 novembre 2005 à 21:05:17

Pour ma part je lis plus les posts avec des fautes d´orthographe à chaque mot, nous parlons français pas le sms désolé.

Ishram
Ishram
Niveau 3
04 novembre 2005 à 03:54:40

Bonjour,

Dark_Akatsuki un bac +5 pour chercher l´adresse du site web officiel de Dnl? Non, j´espere que cela te rassure. C´est à la porté de tous, oui oui, c´est veridique.

Je suis moqueur oui, mais réaliste, donc ne pas avoir peur de fair des efforts, vous souhaitez l´adresse?

Ou la trouver?

Des exemples:

. Via le moteur de recherche " google ".
. Via la page de jeuvideo.com sur DNL.

Il y´a encore une foi des posts avec l´adresse, sa n´est pas des plus dur à trouver, le forum de Dnl ne contient pas des milliers de pages.

Dark_Akatsuki je parle encore avec politesse, je n´aime pas l´inutile et les partisants du moindre effort.

A bon entendeur.

Cordialement.

Ishram.

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:51:56

tu c moi je t rien demandé donc evite de me mettre dans le meme sac ke lui

a plus

Ishram
Ishram
Niveau 3
08 novembre 2005 à 11:42:02

Bonjour,

Alors soit attentif Dark_Akatsuki à ce que tu dis plus haut.

Mais bon...

Cordialement.

Ishram.

master--yan
master--yan
Niveau 10
18 novembre 2005 à 10:41:01

Bonjour,

tout d´abord, le jeu ne fera pas 200x200, mais 40.000x40.000 (40.000km2...) Le jeu est exeptionnel, car il est immense, imagine toi, tu est dans dnl. Tu gravis une montagne avec toi et tes amis, si tu tombe sur roule jusqu´au plateau du bas, une fois sur la montagne, il neige, et tu est le premier a avoir été sur cette montage :fete: . tu fait une petite descente en luge, avec ton bouclier, puis tu fait du parapente, à 2000 m d´altitude, tu vois en bas le fort d´un ennemi, qui est en construction, pas mal tu l´attaquera plus tard. Tu fait du parapente du parapente, c´est magnifique, tu vois 50km a l´horizon et tu vois au loin un autre village derriere la montagne. , hop tu te pose finalement a terre, de nouveau une claque, tu decouvre un petit village près d´un oasis, tu ty installe pour faire du commerce, en tant que bon commercant tu peux avoir des potion de soin. tien, il y a un télépherique qui t´amene en haut d´une montagne, pas mal on y va... un de tes amis préfère y aller en dragon, il en a plusieur qui le suivent, car il est très fort dans ces compétences...

Voilà a peu près ce qui t´attend

master--yan
master--yan
Niveau 10
18 novembre 2005 à 10:43:01

des potions de soins pas chère pardon...

kalonek
kalonek
Niveau 3
18 novembre 2005 à 20:27:18

Master--Yan, tout d´abord bonsoir!
Dis moi es tu conscient de la connerie que tu vient de sortir? Le jeu fera 40000 KiloMètres CARRE et non pas 40000 KiloMètres Puissance 2. Une autre personne à déja écrit la même connerie et j´avoue que je suis impressionné de voir des bêtises comme celle là, je n´ai qu´un BEP, je n´ai jamais de math sup ou ne serait ce que le Bac, mais merde réfléchissez avant d´écrire (tournez sept fois vos doigts autour du clavier avant de taper un mot). Tu te rend compte que si on prend ton calcul 40000*40000 ca nous donne 1600000000 (j´espère que j´oublie pas de zéros)
ce qui ferai 2909 fois la superficie de la france.
Sur ceux je suis HS dans ce post, je n´écris pas bcp de post, et je tiens a m´excuser si je parait "violent" mais ca m´enerve d´entendre des conneries a gogo ici ou sur DnL.net (encore plus quand c´est des conneries comme ca, un niveau de collège.)
Désolé Master--Yan, c´est toi qui paie.

sami-the-worman
sami-the-worman
Niveau 8
22 novembre 2005 à 18:24:07

Ben d´apré mes calculs 40000*40000 c bien 40000²
et 40000 puissance 2 c pareil ...

kalonek
kalonek
Niveau 3
22 novembre 2005 à 23:42:44

Dites faut arrêtez de dormir au fond de la classe a côté des radiateurs l´hiver ou a côte de la fenêtre l´été.
Il me semble que X² (X au carré) n´a jamais été la même chose que X² (X puissance 2), on ne vous jamais appris le calcul d´une surface,
Au passage si on vous dit: "ma chambre fait 20 m3 (20 mètres cube), c pas le résultat de 20 puissance 3. :)

ffman22
ffman22
Niveau 10
23 novembre 2005 à 00:01:37

Que tu dises puissance 2, au carré, avec un petit 2 au dessus ou X * X, ça revient au même.

20 m^3 veut dire 20 m*m*m, qui vient du calcul :
1 m ( largeur ) * 1 m ( longueur ) * 20 m ( hauteur ) = 1 * 1 * 20 m * m * m = 20 m^3

kalonek
kalonek
Niveau 3
23 novembre 2005 à 19:57:37

ok, je suis pas une bête en math mais je trouve pas ca pareil.

- 6m² ( six au carré) c´est bien le résultat de 2*3=6 ?
- 6m² ( six puissance 2) c´est bien une opération 6*6=36 ?

-8m^3 ( huit au cube) c´est bien le résultat de 2*2*2=8 ?
-8m^3 (huit puissance 3) c´est bien une opération 8*8*8=512 ?

Après je peux me tromper je n´ai jamais été doué en maths mais alors expliquez moi !! ! car pour moi c´est pas vraiment la même chose !

superbushido
superbushido
Niveau 3
25 novembre 2005 à 14:43:59

MDR

En faite....hum....le....problème...à oui vous avez pas de cerveau.Je rigole enfin peut être pas......

superbushido
superbushido
Niveau 3
25 novembre 2005 à 14:51:10

Donc si le petit 2 est dérrière le m c´est les métres qui sont mis au carré(m²=mxm en générale c´est utilisé pour nommer une surface).Si le 2 est dérrière le chiffre (6²=6x6)c´est le chiffre qui est au carré.6² n´a strictement rien a voir avec 6m².

scritche
scritche
Niveau 5
26 novembre 2005 à 09:49:08

C´est 40K² sur le plan mais en réalité(virtuel), 24K² explorable, un peu plus que la moitié déja.
Donc 4,9 kilometres de long sur 4,9 kilometres de large (au pif).

Un homme marchant normalement à 6 km/h traverserai le pays d´un coté à l´autre en moins d´une heure.

Ca pause des questions quand à l´utilité d´afficher un horizon à 50km.

Les échelles doivent pas être les mêmes je suppose sinon on va se sentir à l´étroit assez vite à 100000 personnes là dedans.

Ou alors, dans les 16K non explorables, ils incluent autre chose que la mer: des montagnes, des plaines innaccessibles, etc?

scritche
scritche
Niveau 5
26 novembre 2005 à 09:52:52

J´ai l´impression de me planter dans quelques chose, non? n´hésitez pas à corriger, merci.

La vidéo du moment