CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

wow ou dal ?

scritche
scritche
Niveau 5
26 novembre 2005 à 10:47:56

Erratum, j´ai compté 40km², mais c´est 40000km².

squall59960
squall59960
Niveau 3
28 novembre 2005 à 18:12:28

:snif2: arreter svp on est pas en cour de math j ai eu ma dose aujourd´hui je rapelle qu on parle de DnL

squall59960
squall59960
Niveau 3
29 novembre 2005 à 12:20:10

tout a fait dacor (en plus je joue a WoW... en fete g arreter mais bon...)

F3roc3
F3roc3
Niveau 7
30 novembre 2005 à 11:25:57

t´abuse comme meme Cirth, je suis d´accord avec ishram, sa soaul tout le monde ce style de posts. Y´a pas mal de forums sur ce site ou c´est un bordel monstre à flood, avec des questions bidon, un manque de reflexion ou eviter de ce rendre sur le site off ou la reponse et simple a trouver par rapport a sa question et venir emmerder le monde ici. Si personne n´ouvre sa geule de façon positive et faire ce type de critique voir de police sa va etre 50 posts type ´dnl mieu que wow´, ´pk dnl alors que wow est mieu´ et etc... c´est pas etre agressif tout le monde parle souvent de ce qu´il aime avec coeur, pis la tournure qu´a pris le post je trouve sa marrant de prendre le temps de faire des calcals ils sont pas hors sujet et parle du jeu, alors je sais pas Cirth ici ce que tu souhaitais souligner? Sinon que toi non plus tu ne sert à rien, la connerie c´est toi!

F3roc3

F3roc3
F3roc3
Niveau 7
30 novembre 2005 à 11:28:25

et hop je repasse juste pour mon mot, "calcals" sa à pas ou peu de sens donc "calculs" à mettre.

kalonek
kalonek
Niveau 3
30 novembre 2005 à 16:57:41

Cirth, bon je crois pas que je soit complexé par mon BEP car si je repère toutes les fautes comme tu dit, je pense que je serai inscrit depuis plus longtemps que ca sur le forum et mon nombre de posts serai un peu plus conséquent, mais entre les grosses conneries que je lis et le language SMS, bah ca me fout hors de mes gonds.
Quand aux nazis, ils n´aimaient pas l´inutile, mais pourquoi? parce que peut être ils ne réfléchissait pas assez au moyen de les utilisez ces "handicapés, non? un espèce de jugement hâtif?(j´utilise cet exemple pour te suivre, cirth, ne voyez rien de "méchants" la dedans)Et toi, tu ne me jugerai pas un peu trop vite?

Sinon bah désolé si je vexe quelqu´un!!

kalonek
kalonek
Niveau 3
30 novembre 2005 à 17:00:34

@ pif68
Merci, c´est plus clair!! enfin plus clair pour moi!

alex006
alex006
Niveau 5
03 décembre 2005 à 22:17:04

Vous etes toujours aussi acueuillant mdr ils vous posent une question et au lieu de lui repondre vous lui faite un long discours pour qu´il face une recherche sur les anciens post ...

Cirth
Cirth
Niveau 7
04 décembre 2005 à 12:57:42

Alors je vais repondre à tout ce petit monde :

Message du debut =
"Voila j´etais sur WoW mais jai arreter aux bout d´un moi , le jeu etait quand meme monoton bou d1 mmoment , mais j´ai quand meme passer de bon moment
mais je voulais savoir qu´avait de plus dark and Light , pk est-il "revolutionnair" ? a part 200km x 200kmm ,
Pourat ton vraiment tout controler ?s erait til moin monoton que Wow , pk ?

Argumenter vos reponse SVP psk se jeu m´interresse bcp ^^"

-Sa etre message pacifique, lui demander renseignements et en plus argumenté, lui vouloir parler…

Bon j’avoue il a utilisé un langage sms, mais si vous gueulez à chaque fois que vous en voyez c’est même plus la peine de venir sur des forums… Soulignez le gentiment, amicalement. Pas la peine de s’emballer…

Maintenant en ce qui concerne Kalonek = je n´ai qu´un BEP, je n´ai jamais de math sup ou ne serait ce que le Bac, mais merde réfléchissez avant d´écrire (tournez sept fois vos doigts autour du clavier avant de taper un mot).

Dis moi en quoi cette information est nécessaire ici ?? ? On s’en fout royalement de ce que tu as, ou pas comme diplôme. C’est pour sa que je me suis permit de dire ce que j’ai dis…
Pour F3roc3 , je suis sûrement con mais on dit calcul et non pas « calcal ».

Ce que je voulais souligné, c’est la connerie de certaines personnes. De plus une connerie dangereuse qui utilise des termes impropres du genre : inutile, tu sers a quoi… Expliquez moi ce que ça veut dire ?? ? Donc pour vous quelqu’un qui ne sert soit disant "à rien" ferme sa gueule … Et bien j’ai juste souligné que cela pouvait engendrer des trucs graves comme dans le passé. Sur un forum sa a l’air de rien mais vu le nombre de personnes qui le pensent sa fait froid dans le dos…

Voila, pour ma part je suis la pour parler du jeu, pas pour lire des remarques à la con et voir des calculs bidon ^^

Aplus ;p

kalonek
kalonek
Niveau 3
05 décembre 2005 à 00:37:21

Dis moi Cirth, apparement nos "calculs bidon" sont pour toi "inutiles" sur ce forum. Non?
Alors pourquoi ca te dérange ? Toi, qui adore l´inutile!

Cirth
Cirth
Niveau 7
05 décembre 2005 à 11:41:32

Hé hé, apparemment tu n’as pas saisi toute la porté de mes propos. Les calculs, qu’ils soient inutiles, sa passe encore. Mais vous, c’est un être humain que vous qualifiez d’inutile, c’est ce qui devient dangereux ;p … C’est un forum, tout le monde a le droit à la parole, c’est ce que je voulais dire… Maintenant si on pouvait parler du jeu se serait encore mieux !!

kalonek
kalonek
Niveau 3
05 décembre 2005 à 23:14:39

Ok, d´accord!!
Par contre pour ma défense je n´ai jamais dit que quelqu´un était inutile!!
Pour le jeu il vaut mieux faire un tour sur le fofo de DnL. Ici c´est un peu vide, on s´emmerde c´est pour ca qu´on fait des calculs bidons ;)

F3roc3
F3roc3
Niveau 7
06 décembre 2005 à 10:35:44

Cirth, c´est vraiment de la merde que tu as dans les yeux, tu n´est pas attentif, tu me reproche mon erreure sur le mot " calculs " c´est bien, mais avant d´ouvrir cette grande geule qui te caracterise et qui brasse du vent, ta juste à faire la lecture de ma note plus bas, ta juste à baisser les yeux pour sa, si si, et oh, non pas de la magie mais tu peux le voir j´ai bien remis " calculs ". Cirth tu n´as vraiment pas ta place ici, avec tes repproches que nous soyons hors sujet mais regarde bien car c´est toi qui est le premier à l´être, alors arrete de gonfler le monde.

F3roc3.

Rocky_Siffredo
Rocky_Siffredo
Niveau 6
06 décembre 2005 à 12:10:39

mouais a lire vos posts on dirait que tous les kévins de wow ne pouvant faire de Hl se rabattent sur ce forum....

Cirth
Cirth
Niveau 7
06 décembre 2005 à 17:54:11

Lol Kalonek, oui j´ai vu sa ^^... :)

F3roc3, ton style est tellement minable que je lis un mot sur quatre de ce que tu écris. En plus je ne te reproche rien, je répondais juste à ton insulte lol. Je te rappel que tu m’as traité de con alors que je ne t’ai pas spécialement visé lol. Maintenant je peux te reprocher autre chose si tu veux… On n’écrit pas « erreure » mais « erreur ». Vu comment tu as réagi à ma remarque j’en conclu que tu es une ancienne victime de la dictée du lundi mouhahahha. Maintenant ce n’est pas un taré du village qui va m’apprendre ou est ma place…

Rocky_Siffredo, je pense comme toi ^^, si c’est cette faune qui va peupler DnL ça va etre gai !! Je ne parle pas de tous bien sur…

Ishram
Ishram
Niveau 3
06 décembre 2005 à 21:23:19

Bonsoir,

Cirth, sauf respect mais avec mon entière franchise, je te trouve très désagréable.

C’est ton comportement, que je trouve ici, « minable», de mettre en évidence des personnes, avec un profil juste mais que toi tu trouve, mauvais.

Tu dois être des cancres, qui en classe sont toujours présent à ne faire que les pitres et à s’en rendre grotesque et ridicule, non?

Tu aime le charme de l’inutile, très bien, mais moi non. Pour ma part, un forum agréable, est un forum,

1. Sans texto.
2. Sans même voir un lol ou un mdr.
3. Sans questions aux réponses simple à trouver avec l’effort d’une minime recherche.
4. Et sans questions que je juge stupide.

Les deux premiers points, je passe, mais les deux derniers, non, par simple « Respect » vis-à-vis des personnes de ce forum, pour celles qui on fait déjà l’effort de répondre à des posts de ce même type et éviter que des posts débiles prolifèrent.

Est-ce être en tord, Cirth, sans t’étendre sur ta réponse, de vouloir un forum complet, construit, mature avec des réflexions intelligentes? Oui ou non?

Cirth tu place ton avis qu´être hors sujet c´est pas le mieux et qu´il est préférable de faire un retour sur le sujet du titre de DNL, je suis entièrement d’accord, mais c’est toi qui à provoqué un hors sujet. Alors je dis pas de façon aussi sec que F3roc3, qu’ici tu n’as pas ta place, simplement de te calmer toi sur les sottises que tu sors et la référence de très mais alors de très mauvais goût sur les Nazis!

Je clos pour moi maintenant ce sujet sans retour sur ce post et sur les comportements, bien ou non, car perte de temps et la conviction que sa te lasse aussi bien toi Cirth que les autres intervenants sur ce post.

Avoir un minmum de «Respect» sur ce forum, merci.

Cordialement.

Ishram.

-WilD-
-WilD-
Niveau 5
07 décembre 2005 à 13:18:22

vous jouez a celui qui aura la remarque la plus intelligente?
A mon tour:
Perso le sujet du post est bon, mais c´est ts les champions de la replique qui viennent l´ouvrir pour bien montrer a tt le monde que c´est bien eux les plus intelligents qui ont tout compris à la vie qui m´emmerde moi.

Dans wow sur les forums ou IG c´est un peu celui qui aura le plus beau discours qui aura raison et ca ca m´enerve.
Revenez dans le sujet merci et arretter de prouver votre belle mentalité et comprehension de la vie...

"
Bon j’avoue il a utilisé un langage sms, mais si vous gueulez à chaque fois que vous en voyez c’est même plus la peine de venir sur des forums… Soulignez le gentiment, amicalement. Pas la peine de s’emballer…"

j´espere cotoyer des personnes comme toi Cirth et prie pour ne pas rencontrer les autres.
(que ce soit du cotté pgm ou nab)

Cirth
Cirth
Niveau 7
07 décembre 2005 à 14:58:10

Bon, la je me dois de répondre une dernière fois ^^. Très cher Ishram, moi aussi sauf respect, je te trouve ridicule. C’est surtout ta fausse moralité que je trouve ridicule.

Tout d’abord je vais répondre à ta question : Je suis effectivement le cancre que tu peux voir au fond à gauche, prêt du radiateur ^^.

Je trouve que tu as un ego ultra développé Ishram. En effet, la règle numéro 1 du parfait forum d’ Ishram c’est : « pas de texto ». La, je suis entièrement d’accord avec toi. Deuxième règle, pas de « lol », pas de « mdr », moué, ça passe encore (bien que l’on pourrait en discuter :p) Mais à partir de la règle 3 sa dérape complètement lol. Certes il est utile de se renseigner un minimum avant de demander, mais je te ferais remarqué que le but de ce topic était d’avoir l’avis d’autres personnes. Tu ne peux pas nier que la demande de spaingnol était légitime. Qui te dit qu’il n’a pas fait de recherche ?? ? Il demande une discussion argumentée sur le jeu… Pour que les réponses qu’il avait déjà (et qui avaient sûrement été le fruit de recherches) s’enrichissent de l’avis des autres… Mais bon on ne lui en a pas donné la possibilité…
Pour ce qui est de la règle numéro 4, je croyais que c’était une blague au début ^^. Je la cite : « Et sans questions que je juge stupide ». Alors ce qui ne va pas dedans c’est le « QUE JE JUGE STUPIDE ». Dis moi Ishram aurais tu trouvé l’illumination, aurais tu la science infuse ? Tu serais donc le seul apte a jugé de ce qui est stupide ou pas… Comme je l’ai dis plus haut, il faudrait que tu travails sur l’ego qui te caractérise (à défaut de faire sa, il va falloir penser à créer ton propre forum^^)… et de plus tu parles de respect juste après avoir écrit ta 4eme règle…

Pour ce qui est de ma référence sur les nazis, j’avais sorti sa pour être à la hauteur de vos écrits^^. Bien que le rapprochement (certes, poussé un peu à l’excès) me semblait pas trop mauvais… Sa commence toujours par quelque chose qui n’a l’air de rien mais sa fini dans le sang ^^. Moralité = respect !!

Voila ^^

PS : Merci –wild, tu as l’air de quelqu’un de bien toi aussi !! :)

kalonek
kalonek
Niveau 3
07 décembre 2005 à 15:33:36
  • prépare une liste:

-ceux que j´aime pas sur JV.com:
-Cirth.
-Wild.

Penser à les mettre sur ma liste noire dans Sog, etpourquoi pas, me les faire si je les croise!*

P.S. C´est une blague, je précise avant de me étriper, L´atmosphère devint tendu!!

kalonek
kalonek
Niveau 3
07 décembre 2005 à 15:35:37

P.S. C´est une blague, je précise avant qu´on m´étripe, L´atmosphère devient tendu!!

La vidéo du moment