Bonsoir,
Cirth, sauf respect mais avec mon entière franchise, je te trouve très désagréable.
C’est ton comportement, que je trouve ici, « minable», de mettre en évidence des personnes, avec un profil juste mais que toi tu trouve, mauvais.
Tu dois être des cancres, qui en classe sont toujours présent à ne faire que les pitres et à s’en rendre grotesque et ridicule, non?
Tu aime le charme de l’inutile, très bien, mais moi non. Pour ma part, un forum agréable, est un forum,
1. Sans texto.
2. Sans même voir un lol ou un mdr.
3. Sans questions aux réponses simple à trouver avec l’effort d’une minime recherche.
4. Et sans questions que je juge stupide.
Les deux premiers points, je passe, mais les deux derniers, non, par simple « Respect » vis-à-vis des personnes de ce forum, pour celles qui on fait déjà l’effort de répondre à des posts de ce même type et éviter que des posts débiles prolifèrent.
Est-ce être en tord, Cirth, sans t’étendre sur ta réponse, de vouloir un forum complet, construit, mature avec des réflexions intelligentes? Oui ou non?
Cirth tu place ton avis qu´être hors sujet c´est pas le mieux et qu´il est préférable de faire un retour sur le sujet du titre de DNL, je suis entièrement d’accord, mais c’est toi qui à provoqué un hors sujet. Alors je dis pas de façon aussi sec que F3roc3, qu’ici tu n’as pas ta place, simplement de te calmer toi sur les sottises que tu sors et la référence de très mais alors de très mauvais goût sur les Nazis!
Je clos pour moi maintenant ce sujet sans retour sur ce post et sur les comportements, bien ou non, car perte de temps et la conviction que sa te lasse aussi bien toi Cirth que les autres intervenants sur ce post.
Avoir un minmum de «Respect» sur ce forum, merci.
Cordialement.
Ishram.