CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

wow ou dal ?

Cirth
Cirth
Niveau 7
07 décembre 2005 à 16:08:12

Mdr j´étripe personne moi, je susi de nature zen ^^:). *Ajoute Kalonek dans sa liste noire* lol ^^

Ishram
Ishram
Niveau 3
07 décembre 2005 à 20:22:33

nuitn0ire apres cela tu es en droit de me virer et je ne vais pas broncher, car marre de trouver des personnes dans ce style, et de continuier sur ce forum une conviction que non pour ma part, mais Cirth "PETIT CON " va!

J´enleve ma courtoisie et ma politesse, Oui je juge et alors, tu n´as jamais eu de jugement toi sur un sujet? Tu ne dicerne pas le debile, du sujet intelligent, Tu m´agace, une veritable tête à claque que je regrette de ne pas avoir devant moi car veritablement, te frapper, quel soulagement!

Tu ne comprends rien à ce que l´on te dit, tu ne repond pas aux bonne questions. Tu es un troublion, pas méchant mais vraiment con!

Pour la creation d´un forum, je gere deja un site dedié à Dnl voici un an et avec sont forum, cela va te faire peur, mais les membres de celui-ci, sont sur mon même profil.

Mon cher Cirth, voici un regret, de voir des joueurs comme toi, avec ton profil venir sur DNL, quel dommage!

Au revoir.

Ishram.

F3roc3
F3roc3
Niveau 7
07 décembre 2005 à 20:38:31

Cirth :nonnon: ah ben putain si tu fais même partir ishram... :hum:

F3roc3
F3roc3
Niveau 7
08 décembre 2005 à 00:32:00

Cirth, tu es maladroit, quand tu parle, oui je sais tu trouve mon style minable, à la limite, je m´en fout, toi aussi. Les proches que toi tu fais sont tes fautes à toi, pasque ishram n´est pas aussi detaché que toi, tu es moqueur, tu es pire qu´un mome pasque relis toi egalement, tu en remet une couche à chaque fois, avec tout le monde comme toi, ce post va eclater la barre des 100 messages. Je trouve pas qu´ishram fait le fier plus qu´un autre, il te dit que que lui peut juger qu´un post soit debile, tout comme tout le monde, me dit pas que toi non plus tu peux pas tirer des conclusion et avoir un avis sur une situation. C´est pas interessant, d´avoir un mec comme toi qui chie le forum, je pense à PiF68 qui lui est negatif sur tout, sa aussi sa lasse, mais lui souligne des trucs interessants, pas finement mais bien. Juste une reprise c´est vrai que c´est de mauvais gout le truc des nazis, pour te mettre a niveaux des dires mais n´importe quoi, de toute façon à chaque connerie que tu vas dire tu vas avoir ton justificatif bidon, je te traite de con moi? Mais va relire mon truc, j´ai pas dit sa, Ishram te pose la questions " Est-ce être en tord, Cirth, sans t’étendre sur ta réponse, de vouloir un forum complet, construit, mature avec des réflexions intelligentes? Oui ou non? " t´y repond? Non! Tu es un boulet, mais c´est dingue sa oO Tu vas en faire fuir du monde comme sa, si tu respecte presque personne... :non:

F3roc3.

F3roc3
F3roc3
Niveau 7
08 décembre 2005 à 00:35:40

Seconde lignes apres, la fin de la premiere phrase, pour reprendre c´est " les reproches " et non les " proches " pour me reprendre, sinon sa va faire dix posts avec toi Cirth.

F3roc3.

Cirth
Cirth
Niveau 7
08 décembre 2005 à 17:35:10

Bon je m’aperçois que l’on supprime mes réponses, pour me faire passer pour le méchant de service :p. Bravo !! ! J’adore la politique de ce forum lol. Apparemment Ishram à des amis et c’est tant mieux pour lui comme sa il aura eu le dernier mot ^^ (puisque m’a réponse a été supprimé lol). F3roc3 au cas ou tu ne l’avais pas compris je parle depuis le début pour qu’on respect le topic de saingnol lol alors quand tu dis que je ne respect personne, moi je pense que c’était plutôt vous les irrespectueux ^^. M’enfin je vais pas trop m’étendre, cette réponse ne fera pas long feu (vu que je suis interdit de réponse maintenant lol). M’enfin je sais que j’ai défendu une cause juste :p…

jeremyah
jeremyah
Niveau 6
10 décembre 2005 à 20:09:56

Mort de rire...
J´ai meme pas tout lu parce que ce post est carrément nul... Inutile et super immature...

Un mec pose une question, si vous voulez pas repondre, repondez pas. Apres y a les matheux qui se la ramenent...

Franchement, c´est dommage d´en arriver a ca. Je viens de temps en temps sur les forums pour chercher des infos, des avis. Et c´est en lisant des posts comme celui la que je viens de moins en moins.

Pour les as de la reparties, pas besoin de dire une connerie genre "tant mieux" ou bien "on s´en fout".

De toutes facons je viendrai pas voir les reponses. ;- )

Soyez indulgents et cool les mecs

Allez, a bon entendeur. Ciao

nuitn0ire
nuitn0ire
Niveau 6
11 décembre 2005 à 05:06:31

Retour à une discussion normale et sans attaque sinon je supprime le thread à défaut de pouvoir locker celui-ci.

merci

dead_man666
dead_man666
Niveau 7
12 décembre 2005 à 20:11:44

et bien... ca vole bien bas ici... en fait, personne a tord et personne a raison ici... Quand je vois Ishram ben...sa facon de parler m´enerve... je suis 100% daccord sur le fait d´ecrire correctement et tout mais des truc du genre :

"Bonsoir,

Blah blah blah blah

Cordialement,
Ishram "

c´est un forum de jeux video, redescend mon grand....
Enfin bon, j´ai pas envi de m´attarder ici... J´aime vraiment pas cette ambiance...

La vidéo du moment