CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mmorpg gratuit!!!!!!!

Guix23
Guix23
Niveau 5
06 mars 2004 à 18:56:13

ATTENTION A NE LIRE JUSTE SI VOUS PREFERERIEZ ACHETER 1 MMORPG OU IL NE FAUT PAS PAYER/MOIS

moi qui me demandait si jallais achete DnL a cause du coup par mois :doute: , eh bien figure vous que g trouve 1 mmorpg qui va ravir ceux qui comme moi ne voudrait pas payer par mois

aller voir sur--> http://www.guildwars.com

Guix23
Guix23
Niveau 5
06 mars 2004 à 18:59:17

Maintenant il ne faudra plus demander: ´y aura-il 1 abonnement?´ :lol:

mon choix est fait :cool:

Gunther000
Gunther000
Niveau 7
06 mars 2004 à 20:57:17

j´opte pour la qualité !
Pay and Play

Guix23
Guix23
Niveau 5
07 mars 2004 à 16:29:05

je dois avourer que si DnL devenait gratuit j´acheterai probablement! mais si on me donne le choix entre 1 jeux gratuit qui aura une assez binne note ( comme 8/10) ou 1 jeu ou je dois claquer mon poignon chaque mois ( 1o$) et qui sera a peine mieux ( comme par ex 9/10) je dois avouer que la c plutot le prix ou je regarderai le +

Guix23
Guix23
Niveau 5
07 mars 2004 à 16:31:03

si qqn est de mon avis ou contre qu´il poste ici pour que je me fasse une ideé!!!

Gunther000
Gunther000
Niveau 7
08 mars 2004 à 13:34:16

:-(( :-(( :-((
T´as pas besoin de te justifier !
C´est une question d´opinion !

Meme si Tu me prouves par A+B que non payant c´est bien, Une grosse majorité de réfléchis te dira :
ouvre les yeux et regarde les gars qui travaillent sur un projet a long terme, tout le temps a faire des patchs ! !! comment ils seront payés ces mecs là ? ?

Taffe comme eux et reviens nous en parler ! !!

Et pis si tu y reflechis bien, ça te fait faire des economies...

tu payes l´abonnement,

-Plus besoin de payer ton forfait GSM, t´es toujours chez toi.
deja ta mensualité est quasi-amortie

-Tu clopes plus... parce que sinon tes parents vont te nicker si ils te voient ! ( car oui d´après ta façon de voir les choses tu me donne l´impression de ne pas être bien grand)
là, c´est dejà amorti, et tu commences les economies !

-Avec un peu de chance pour toi, tu te feras plaquer par ta meuf... ( car oui... lésiner sur 10 misérables euros... ta copine ne doit pas être fière) Donc encore plus d´économies...

MAIS QUE DEMANDE LE PEUPLE ! !!

Belphegor-CLC
Belphegor-CLC
Niveau 6
08 mars 2004 à 15:34:38

Je n´ai absolument rien contre les MMORPG gratuit ( j´en développe moi-même un avec mon équipe) mais on est sur le forum DnL, que tu dise que ton jeu sera mieu, ok, que tu dise que ton jeu ( en VO bien sur) sera noté 8/10, ok ( meme si perso j´y crois pas) mais déja que 1/ tu fasse ta pub sur les autres sujet en plus de celui la NON !

Pour mon avis, les mmorpg gratuit sont tres bien, fait par des bénévoles qui bossent dur pour voir leur travail abouti ( oui, je le sais pas expérience), ce genre de jeu est meme super, mais on ne peu pas les comparer avec des jeux pro, qui plus est apparemment de très bonne qualité...De meilleurs graphisme, un monde plus vaste, de meilleurs et plus nombreuses fonctions, un jeu qui sortira en VF et surtout avec UN SERVEUR conséquent...De plus, ton jeu n´est meme pas encore sortit, comment tu peut savoir qu´il aura 8/10 ? ca se trouve ce sera un jeu pourri injouable et avec des lag incessant...

Gunther000
Gunther000
Niveau 7
09 mars 2004 à 20:43:20

Donc c tout cool pour toi LOL

Guix23
Guix23
Niveau 5
09 mars 2004 à 20:46:37

alors je vais repondre a tt le monde comme ca tout le monde sera content:
reponse globale: pour moi vous etes jaloux et vous trouver pas les mots c tout

Gunther000: 1erment tout le monde n´est pas 1 asocial comme toi alors pe que toi tu prefere 1 jeu a une meuf, pe que toi tas pas damis et que tu sors jamais donc c pe pour ca que tas jamais a payer t apells de GSM, tout le monde ne fume pas comme toi dsl ----> alors si tas des meilleures arguments a me fournir dit qqc de sense

Belphegor clc: donc la note que g donne c´etait 1 EXAMPLE(tu connais ce mot jespere), et jai encore ete realiste g donne + a DnL mais bon certaines personnes sont aveugles...de + pq tu ne dit pas non + que je px pas savoir que DnL aura 9/10 ( encore 1 points ou g ete sympa) mais franchement quand je regarde les createurs du jeux je crois que je v devoir inverse les notes je m´explique
-Guild Wars sera cree par de ex-blizzard ( les meilleurs)
-DnL sera lui a contraire devloppe par de createurs de asterix et obleix dont il ont recu 1 note tres en dessous du demi

alors la denouveau jattend des bon arguments de ta pars a+, ( ps: si personne joue sur DnL les devloppeurs auron pas d´argent eeeeet yaura plus de DnL)

a+ les poulettes

Guix23
Guix23
Niveau 5
09 mars 2004 à 20:49:49

encore qqc il se feront payer par les gens qui acheterons le jeu---> yen aura tellement que les revenues seront assez grande pr payer la team a+

Guix23
Guix23
Niveau 5
09 mars 2004 à 20:55:52

soyez realiste :-p

Gunther000
Gunther000
Niveau 7
09 mars 2004 à 21:29:12

T´inquiètes pas pour moi p´tit gars !
Ma femme s´est bien marrée quand elle t´a lu ! !!

Pas besoin de toi pour me donner des cours de relationnel !
Va retravailler ta grammaire gamin !
Car là ton charisme s´en ramasse plein la gueule !

Au fait, j´fume po, j´bois po ! !! Et j´ai plein de potes !

En parlant de la team de NpCube ! Tant mieux pour eux, ils ont trouvé le bon filon ! !!

Gunther000
Gunther000
Niveau 7
09 mars 2004 à 21:31:37

Et d´ailleurs, il y a les frais d´entreprises en plus !
Va egalement reviser tes cours d´eco-gestion !

Senethis
Senethis
Niveau 7
09 mars 2004 à 22:14:29

Lol... peut-être que s´il sort demain, j´y jouarai pour attendre DnL ( 1 jeu payant / année)... Comparer ces deux jeu est à mon avis presque comme le titre de l´un d´entre eux : le jour et la nuit... :-)

KaKouNeTTe_OSC
KaKouNeTTe_OSC
Niveau 2
10 mars 2004 à 10:53:51

Bien envoyé ca Gunther000 ! !
Et pis toi Guix23 c comme l otre de " C´est n´importe koi" tu a pa a vouloir décourager les otres ni a faire de la pub pour d otre jeu.
Si tu a pas confiance a DnL rien ne t oblige a y joué, comme ca ca fera 1 noob en moins IG.De plus, je crois ke les screens dispo a ce jour peuvent montrer a kel point l ékipe de NPcube est o point!!
Mais bon, on s´en rend compte avec un peu de maturité.... tu nous en diras des news kan tu seras en solo sur ton jeu Koréen mdr.

Un dernier truc pour ta gouverne, DnL a recu l´Award du MMORPG le plus attendu mondialement 2003...

Enfin bon, je préfére payé un jeu Super ke pas payé une daube...mé a ton age on a pas encore la vrai valeur des choses . ..

Belphegor-CLC
Belphegor-CLC
Niveau 6
10 mars 2004 à 13:35:28

Justement, en ce qui concerne la note je n´ai fait qu´utiliser un contre-exemple, si tu connais pas c´est un procédé littéraire assez utilisé en argumentation.

Tu crois que le fait de se fonder sur les anciens jeux d´une ancienne équipe est un gage de qualité, tu crois que se fonder sur un vieu jeu pourri développé par NPcube ( et non pas la team actuelle pour DnL) est un gage de médiocrité ? Désolé de te dire ca mais dans la vie il faut voir un peu plus loin, je ne t´ai pas repris sur le 9/10 pour DnL car 1) ça naurait pas été logique vu mon point de vue, voir stupide et 2) je pense qu´il les obtiendera vu les informations dont je dispose.

Chacun son opinion mais je ne crois pas que des ex-blizzard soient les meilleurs, admettons qu´ils le soient. Je te fait remarquer que le site est entièrement en anglais, et a moins que tu ne parle cette langue courament ou très bien, tu risque d´avoir un peu de mal pour comprendre le systeme de jeu. Je suppose que tu a utilisé google pour la traduction mais google ne sera pas la quand le jeu sortira.

PS : exemple prend un E, j´aurai espéré de ta part que tu orthographie ce mot correctement vu que tu as l´air de l´affectionner tout particulièrement ( oui, moi je connais ce mot, et en plus je sais l´ecrire ! !! incroyable non ? )

PS(2) : Je te prierai dans ton prochain post d´écrire en bon français, pas de ne pas faire de fautes d´orthographe, mais au moins d´éviter les :
+
pq
g
px

ainsi que les grossières fautes sur les noms propres ( Obelix et non pas obleix, ok celle la releve plus de la faute de frappe a mon avis)

et enfin je te prierai de rester correct, c´est pas parce que tu as 15 ans et que tu te prend pour un rebelle que tu peux te permettre de nous appeler " poulettes", il y a un minimum de tenue à avoir !

Voila tes arguments j´espère que ça te satisfera...

Gunther000
Gunther000
Niveau 7
10 mars 2004 à 14:10:46

AAaahhh *épanouissement*

Que du bonheur ce post :)

Belphegor-CLC
Belphegor-CLC
Niveau 6
10 mars 2004 à 15:22:22

lol

Guix23
Guix23
Niveau 5
11 mars 2004 à 17:29:03

bon je fe 1 deal on verra quel jeu vivra le plus longtemps bande de sahibs, et la on rira bien qnd vous devrez voayager pendant des heures avant de trouver 1 autre joueurs a+ les tapettes

Gunther000
Gunther000
Niveau 7
11 mars 2004 à 17:59:38

Oui c´est ça ! :bye:

Et ne reviens plus sinon gare à tes fesses :-)

La vidéo du moment