Justement, en ce qui concerne la note je n´ai fait qu´utiliser un contre-exemple, si tu connais pas c´est un procédé littéraire assez utilisé en argumentation.
Tu crois que le fait de se fonder sur les anciens jeux d´une ancienne équipe est un gage de qualité, tu crois que se fonder sur un vieu jeu pourri développé par NPcube ( et non pas la team actuelle pour DnL) est un gage de médiocrité ? Désolé de te dire ca mais dans la vie il faut voir un peu plus loin, je ne t´ai pas repris sur le 9/10 pour DnL car 1) ça naurait pas été logique vu mon point de vue, voir stupide et 2) je pense qu´il les obtiendera vu les informations dont je dispose.
Chacun son opinion mais je ne crois pas que des ex-blizzard soient les meilleurs, admettons qu´ils le soient. Je te fait remarquer que le site est entièrement en anglais, et a moins que tu ne parle cette langue courament ou très bien, tu risque d´avoir un peu de mal pour comprendre le systeme de jeu. Je suppose que tu a utilisé google pour la traduction mais google ne sera pas la quand le jeu sortira.
PS : exemple prend un E, j´aurai espéré de ta part que tu orthographie ce mot correctement vu que tu as l´air de l´affectionner tout particulièrement ( oui, moi je connais ce mot, et en plus je sais l´ecrire ! !! incroyable non ? )
PS(2) : Je te prierai dans ton prochain post d´écrire en bon français, pas de ne pas faire de fautes d´orthographe, mais au moins d´éviter les :
+
pq
g
px
ainsi que les grossières fautes sur les noms propres ( Obelix et non pas obleix, ok celle la releve plus de la faute de frappe a mon avis)
et enfin je te prierai de rester correct, c´est pas parce que tu as 15 ans et que tu te prend pour un rebelle que tu peux te permettre de nous appeler " poulettes", il y a un minimum de tenue à avoir !
Voila tes arguments j´espère que ça te satisfera...