CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mmorpg gratuit!!!!!!!

Guix23
Guix23
Niveau 5
11 mars 2004 à 18:41:50

mask, bon ptet que ce sra une grosse daube :lol: ou ptet que non, mais bon a mon age le pognon c assez rare

Belphegor-CLC
Belphegor-CLC
Niveau 6
11 mars 2004 à 18:51:47

je trouve tes arguments tres constructifs...alala les gosses...

Pars, pars très loin...

Senethis
Senethis
Niveau 7
11 mars 2004 à 21:33:59

Personne ne t´avait encore insulté, pôv´tâche !
Si tu viens sur ce forum pour " vendre" un autre jeu, attend-toi à de la résistance ! Reste Gentelman, de la classe... car vu comme tu t´emportes, t´as encore des choses à apprendre du haut de tes 15 ans.

Gunther000
Gunther000
Niveau 7
12 mars 2004 à 19:06:40

Petit rappel d´un Post ! !!

gunther000 Posté le 26 janvier 2004 à 02:38:22

non mais serieusement faut apparemment pas s´inquiéter !
NpCube nous avait sorti ( il y a 2 ans je crois) un logiciel appelé Eingana ( 1 truc comme ça)

En fait s´était un log qui reproduisait tous les terrains de la terre en 3D ! on zoomait dessus et on avait ( soit disant) une super reproduction !

Mais là encore, plan foireux :

-Tout Moche ( ex un champ n´etait reproduit que par 1 trait orange et 1 trait gris)
Bien sur vous allez me dire ! Mais putain sur un log reproduisant toute la surface du globe...
Peut-être mais c´etait vraiment tres moche ! ! !

-Ramage
etc !

Mais la, un concentré de bonnes choses a ´apparemment´ été fait !
Dires de Beta-testeurs !

Donc qd on prends plus un produit a coeur ça marche forcement mieux ( surtout qd on sait et qd on veut que sa marche)

J´vais te donner 1 TRES bon exemple :
Meme dev. Meme editeur !

Editeur : UBI soft ( qui faut avouer pendant 1 moment nous ont sorti de bonnes grosses daubes )

Dev : Lexis Numérique, alors eux, ils ont la palme des jeux pour enfants et de bonnes grosses Daubes bien niaizes tel que :

Alexandra Ledermann2
3
4 : Aventures Au Haras
et pkoi po :
5 : Horse Blow Job aventures

Mais nous ont egalement pondu un excellent : In Memoriam
Si tu te fis aux notes, la totalité des Ledermann : 9.5/20
In Memoriam : 17/20

Ce n´est donc pas une question de Travail mais d´envie, Qd tu te retrouves a travaillé en donnant libre cours a tes envies ( donc tes idées), tu fais un PUTAIN de bon boulot !

Et c´est pareil partout !

PS : Qu´on se le rappelle et qu´on se le redise
:-)

[Altimir]
[Altimir]
Niveau 8
13 mars 2004 à 11:17:05

bon je le dit tout de suite je ne me suis pas casser les couille a lire tout vos messages? Mais je voulais juste remercier Gailu car mes ramps veulent pas que j´utilise mon fric pour jouer chaque moi en reso. Es que tu connais plusieurs jeu ou un site qui rassemble les jeu MMORPG gratos?

Gunther000
Gunther000
Niveau 7
13 mars 2004 à 22:24:50

Va voir sur www.mondespersistants.com
Mais sinon NeverWinterNight est bien sympa

Sinon T4C c´est fini la gratuité !

gizmo_le_retour
gizmo_le_retour
Niveau 8
14 mars 2004 à 19:13:22

altimir si tu veux un mmorpg gratuit fait une recherche sur :

priston tales

je crois ke j´ai écris le nom correctement . ..

un jeu dont la béta est en court depuis plus de 8 mois je crois . ..

sinon y a pleins pleins de mmorpg qui sont en béta . .. tu cherches un peu et tu trouves . ..

Guix23
Guix23
Niveau 5
14 mars 2004 à 22:41:14

http://eng.pristontale.com c pas mal je lai en beta

abb_lefleau
abb_lefleau
Niveau 6
02 avril 2004 à 20:19:18

ca m´a l´air tres bien guild wars...
moi les graphismes je m´en contrefout... ( enfin c kan meme un bon +)

gizmo_le_retour
gizmo_le_retour
Niveau 8
05 avril 2004 à 11:47:27

lineage 2 est maintenant telechargeable et jouable . ..

je vous conseil a tous d´essayer ce jeu il est excellent . ..

comment faire :

1- Allez sur le site http://lineage2.com

2- Clicker sur BETA SIGN UP

3- Entree une adresse Email veridique car le numero de serie du jeu ( 20 caracteres) vous seras envoyer vie cette adresse

4- Sur le Email avec le no de serie on vous dit de visiter

https://secure.plaync.com/cgi-bin/p...nt.pl?game=l

in2
afin de vous enregister

5- Remplis les champs avec les information necessaire

6- Apres avoir remplis tout ca vous allez recevoir un autre Email avec un autre code ( c pour vrifiez que vous avait pas mis de Email bidon)

7- Apres il vont vous demander de saisir ce petit code

8- Felicitation ! vous venez de cree un Compte NCPlay

9- Maintant on passe on compte Lineage2, accedez a votre compte NCPlay sur le site ( rubrique MY ACCOUNT)

10- une fois deans faite Add Game entree le no de serie que vous a vait eu a l´etape 4

11- pour la suite j´ai pas besoin d´expliquer

Le jeu est telechargeable ici : http://www.lineage2.com/pds/pds_client.asp

Dauthiel
Dauthiel
Niveau 7
27 mai 2004 à 21:28:43

Bon je viens mettre mon p´tit grain de sel !

Guix23 surtout ne le prends pas mal mais j´ai deux ou trois petites choses à te dire. :sarcastic:
D´abord, ton jeu aura peut être bien une bonne note comme tu le dit, mais garde bien à l´esprit que sa gratuitée sera généreusement pris en compte, s´il venait à être payant ne pense même pas une seconde qu´un jeu de ce genre pourrait ne serait-ce qu´avoir une once d´espoir à entrer en compétition avec des jeux tels que Ryzom, DnL ou encore WOW.

Ensuite, évites de te fier à 100% aux concepteurs pour te faire une idée, certe Blizzard brille par ses jeux, mais je suis prêt à miser gros sur le fait que beaucoup des personnes attendant WOW comme la venue du messie risque de se prendre une belle douche froide en se rendant compte qu´il ne s´agit en fait que d´un everquest avec de meilleurs graphisme et un autre univers.

Enfin, et c´est là que je me rends compte que je commence à ne plus être si jeune que ça ( quoi que :-p ) , tu es jeune, tu n´as pas encore de revenu ( si j´interprète bien tes dires), j´en déduis donc que tu es encore à l´école, donc vu le temps d´investissement que demande un MMORPG, ( ouille c´est là que tu vas le prendre mal je le sens) tu ferais mieux de passer ton temps à t´investir dans tes études, histoire que plus tard tu puisse avoir de gros revenus, te payer un MMORPG sans raler sur le fait qu´il soit payant et venir poster des messages de ce genre à des jeunots qui ne comprennent pas que tout travaille à un prix ( je parle evidemment du travail des developpeurs de DnL).
Aller, sans rancunes :-)))
Je te souhaites de bonnes études.

Gunther000
Gunther000
Niveau 7
28 mai 2004 à 13:58:26

:lol:

Guix23
Guix23
Niveau 5
15 juillet 2004 à 17:16:30

d´apres Bill Roper ( ex. de Blizard et donc ex. de WoW) Guild Wars etait LE jeux de l´E3...ciao

_D12_
_D12_
Niveau 4
17 août 2004 à 11:47:14

le fait qu´un jeux soit payant au mois je doute fortement que selà vient du fait qu´il travaille sur des patchs n´importe qu´elle jeux sort des patch sans les faire payer heureusement.
on pourait se dire que eux font payer au mois car ils sortent des patch plus souvent que les jeux non payant au mois, mais a se moment là il non qu´a pas sortir un jeux buguer.La seul et unique resons pour la quel il font payer au mois c´est pour payer les serveurs qui sont asser important, bon maintenant je ne s´ait pas combien ça coute mais il doivent se faire une bonne marge au debut car il ne savent pas si le jeux va avoir beaucoup de joueur, donc je doute qu´il veullent qui est plus de depensse avec le serveur, qu´avec les benefis du payement des joueurs, celà dit une fois que le prix est fixer il bouge pas même si le jeux fait un carton.
ex: dark age of camelot paymant par moi 12 euro, un serveur peu contenir plus de 1000 jour et sont souvent plein a craquer.
voilà mon avis payant ouai pourquoi pas mais fo pas abuser . ( dsl pour les fautes d´orthographe)

N[O_o]B
N[O_o]B
Niveau 2
17 août 2004 à 17:50:03

J´aime bien rapelé au passage que pour DAOC il se sont pas embété pour passer de 10 €uro à 12 :p... ( Je suis joueur DAOC donc je sais ce que je dis ; ) )

N[O_o]B
N[O_o]B
Niveau 2
17 août 2004 à 17:55:38

Pis je comprend pas ceux qui gueulent pour des jeux payants...Si ils sont pas content bah qu´ils y jouent pas :o.
Pourquoi dire que c´est des abuseurs?Tu sais au moin le boulot qui a été fourni au moin?Ne crois-tu pas non plus que la qualité d´avoir un serveur stable tout le long de l´année sa se paye?
Moi sa fait un bout de temps que je joue a DAOC et c´est pas 12 euro par mois ( moin de 12 euro par moi puisque jai pris le forfait d´1 an) qui vont te ruiner.
En général ceux qui accept de payé c´est ceux qui savent que ya du bon gros jeux derriere ce prix et que c´est pas ci tôt qu´il vont le jetté par la fenêtre. Donc bah si ya des raleurs pour payé qu´ils viennent pas sur des forums de jeux payants :p...

_D12_
_D12_
Niveau 4
17 août 2004 à 19:32:18

point de vue du boulot qui est fournit pour un jeux video ne tinkiet pas pour moi j´ais beaucoup moder est temps que model skineur avec une dev donc je connais le boulot qui est fournit .
Mais il faut bien separer deux chose le boulot fait est compensser par les ventes.

il faut bien separer les benefis fait par la vente du jeux et les benefs fait avec le payman au mois.

il est impossible qu´il ne fasse pas payer au mois car il vont pas prendre dans les benefis de vente pour payer les serveur donc il font payer au moi.

le paymant au mois c´est pour payer le serveur, mais payer le develepoment du jeux c´est une fausse escuse car a ce moment sa voudrais dire que aucun jeux solo ne ferais de benefis et encore moi du fait que eux le cd key n´est pas aussi indispenssable.

il faudrais connaitre le prix d´un serveur de jeux pour 1400, 1600 personne au mois pour savoir si le prix de 12euro est vraiment justifier et encore 12euro c´est le prix le moin chère de MMORPG

N[O_o]B
N[O_o]B
Niveau 2
18 août 2004 à 12:11:05

Bah peut importe si il est justifier ou pas. Faut bien qu´il gagne leur croute aussi...
De plus faut pas ce leurré tu peux trouver les tarifs de serveurs d´entreprises et tu veras le prix... Alors ceux qui doivent gérer plusieurs milliers de personne... Ha pis je rapel au passage que les serveur DAOC peuvent acceuillir jusqu´à 2500 personnes... Donc je pense encore que il te vole pas.De plus les serveur DnL Auront une plus grande capacité d´acceuil de joueurs...

_D12_
_D12_
Niveau 4
18 août 2004 à 15:25:30

arrette de dire il faut bien qu´il gagne leur croute c ilogique sa voudrai dire que ce qui font pas payer leur jeux au mois gagne pas leur croute...
ce qui deveope le jeux et la maintenance d´un serveur c pas les même personne.

le payamant au mois est pour le serveur et pour la maintenance, j´ais denorme doute que les employer qui on travailler sur le jeux ressoive un seul sentime de l´argent payer au mois.

bref pour les serveur regard pour un prog tel que kazaa ou autre y a pas de paymen au mois pourtan celui qui est a l´aurigine de ce prog il en fait des benef grasse a la publiciter.

dailleur dans la logique de chose plus il y a de joueur plus le payment devrais etre moin chere
sauf si il doivent ouvrir un deuxieme serveur et que sur selui si il est est que deux joueur....

N[O_o]B
N[O_o]B
Niveau 2
18 août 2004 à 16:34:37

Lol tu es rigolo toi :)
Tu parle de Kazaa alors que là sa a rien à faire...C´est rien du tout Kazaa puisque ya pas vraiment de serveur . .. les serveurs c´est toutes les personnes qui mettent a Upload leur fichier . .. De plus je pense que si la somme par mois est comprise entre 7 ( pour T4C) et 12 euro ( pour DAOC et apparament DnL) tu te fais pas avoir.De plus si sa te fais rechigner de payé 12 euros ou du moin d´entendre dire que faut payer cette somme bah va ailleur que sur les fofos de jeux payants comme j´ai dis précédamment. Je pense pas que le topic de ce sujet en plus soit approprié sur un forum DnL puisque il fait de la pub le mec pour un autre jeu . .. Il est où le modo qui est censé fermer les topics ayant aucun intérêt?
Le débat qui est actuellement ouvert ne menera a rien puisque toi tu plède coupable de payer 12 euro et moi non . ..(et je pense pas que je suis le seul a penser sa).

La vidéo du moment