CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mmorpg gratuit!!!!!!!

_D12_
_D12_
Niveau 4
18 août 2004 à 18:17:27

bon apparament tu porte bien ton pseudo, parce que tu a l´aire sacrement caller sur la chose....
le probleme est pas de payer 12 euro enfin bon
jvais pas me faire chier a te reespliquer la chose.

bonh maintenan tu peu tamuser a metre plein de truc inutile sur moi si sa te chante enfin bref . ...
amuser toi bien :oui

N[O_o]B
N[O_o]B
Niveau 2
18 août 2004 à 19:36:53

Peut importe le pseudo que j´ai choisi :)J´aurais très bien prendre Milky Way ou autre chose. Et peu importe a quoi il sen servent de ses sous et tout ce qui tourne autour.Le principale etand que tout marche bien :p et que ton porte monnaie sois assez large pour sortir 12 euros

_D12_
_D12_
Niveau 4
18 août 2004 à 20:05:57

merci pour ce mots de fin
. ..

dark_yoda06
dark_yoda06
Niveau 6
22 août 2004 à 13:56:19

euh moi je voulez juste dire qui faut pas cataloguer les gens,moi j´ai 16ans je ss au lycée mes etudes marche bien et j´ai du temps pour me consacrer au mmorpg et je ss pas un connard voila c´est tt ^^

Dauthiel
Dauthiel
Niveau 7
31 août 2004 à 02:26:02

Excuse moi Dark Yoda, je me suis un peu emporté car cela m´énerve au plus haut point de voir tout le temps des gens raler contre le prix de l´abonnement.

D12, je veux juste te faire une petite remarque sur ce que tu as dit :-)))
Il faut savoir que tant qu´un mmorpg est en vie, une petite de developpeur est mobilisé pour le jeu en question, ce qui signifie qu´ils ne font pas d´autre jeu pour le moment.
Donc imagine avec un jeu comme everquest qui dure depuis quelque chose comme 5 ans ( à vérifier), je ne pense pas que l´équipe qui y travaille dessus bosse pour la gloire depuis 5 ans, car quand on parle de patch dans ce genre de jeux, il ne faut pas les comparer avec les patch des jeu solo. En effet, ils ne servent pas qu´à corriger les bugs, mais bien souvent à rajouter du contenu au jeu ( comme le patch fondation à DAoC qui rajoutais quand même un bon morceau de territoire plus la possibilité d´acheter une maison, ce qui fait que ces jeu sont de plus en plus riche).
Et je tenais aussi à préciser qu´un serveur coûte cher à l´entretien ( ça il me semble que vous le savez :-))))
Mais DAoC comme il a été dit plus haut peu contenir 2500 personne ( de mémoire il me semblais que c´était 3000, mais bon il y a longtemps que j´ai arrêté ce jeu donc...)
Alors imaginez un serveur comme celui de DnL qui apparement n´aura aucune limite au nombre de joueurs connectés simultanément.
Source : http://dnl.jeuxonline.info/?rub=3&page=faq/index#question6
Voilà, à bon entendeur salut :)

dragoninvisible
dragoninvisible
Niveau 8
13 septembre 2004 à 21:21:22

www.ideo-le-jeu.com vous connaissez? c gratos en francais mais la ya eu des problemes ac le server mais sa sera pret fin septembre

Mortar_mmo
Mortar_mmo
Niveau 1
03 mai 2005 à 14:42:13

Bon la ca devient soulant ! Si vous voulez pas lâcher 10€uros par mois c´est très bien personne vous y oblige le boycote ya rien de mieux , de plus je ne suis pas d´accord sur le fait qu´on puisse dire qu´un mmorpg est de bonne qualité car on le paye je suis sur guildwar depuis sa sortie et le jeu est très très bien et pourtant il est gratuit il fourni des serveurs de haute qualités également. Mais bon Je m´abonnerai à dark and light comme je l´ai fait pour neocron , star wars galaxie , wow etc... Pour moi je préfère mettre 10 euros ou 15euros dans un mmo plutôt que de les donnés au tabac ou au bar du coin ! Voila pour résumer:

Chacun fait ce qu´il veut avec son argent.

Agent-X-320
Agent-X-320
Niveau 10
19 mai 2005 à 14:02:04

guildwars est sorti et cote graphique il est tres bon et je l´aime bien j´ai eu la chance de jouer a world of warcraft et la comparaison est impossible la liberter d´action conferer par WoW est bien plus grande que dans guildwars

mais quand je voi la video de DnL je deprime et j´espere qu´il sera mieux que ca coté graphique

thewolfy
thewolfy
Niveau 9
09 juillet 2005 à 19:01:51

GuildWars un MMORPG? HAHAHAHAHAHAAAA! :rire: :rire2: :fete: :fou: :hum: :sarcastic:

nuitn0ire
nuitn0ire
Niveau 6
10 juillet 2005 à 16:58:29

pas d´accord dans la forme,mais je plussoie quand même. Guildwars n´est pas un mmorpg.

meumeuhlavache
meumeuhlavache
Niveau 6
10 juillet 2005 à 19:23:35

liberter d´action conferer par WoW est bien plus grande que dans guildwars

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :r
ire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rir
e::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire:
:rire: :rire:

Ahahahahah trop drole ! dans wow ta deux branches et deux choix
Pvp avant :Moulin -SS Plaguelands
Pvp maintenant : Goulet - alterac

ah oui c´est sur tu vas ou tu veux tu fais ce que tu veux mais bon vu que tu t´amuses pas et que ca sert a rien :p

encore la liberté d´action entre le 1 et le 60 est très bonne encore après c´est immonde :p

colonelangel
colonelangel
Niveau 5
13 juillet 2005 à 00:06:01

" ATTENTION A NE LIRE JUSTE SI VOUS PREFERERIEZ ACHETER 1 MMORPG OU IL NE FAUT PAS PAYER/MOIS "

faut ajouter aussi " atention a lire juste si vous aimez les jeux ou on reste toujours tout seul" comme wow quand t´es en instance sauf que la t´es TOUJOURS en instance tu voi jamais persone sauf dans les villes la ou ya aucun combat

thewolfy
thewolfy
Niveau 9
13 juillet 2005 à 10:04:28

slauers onlin c´est pas mal aussi :fou:

people_fuck
people_fuck
Niveau 6
14 juillet 2005 à 18:45:04

il est payant ou pa??

thewolfy
thewolfy
Niveau 9
14 juillet 2005 à 21:53:37

Slayers Onlin? :rire:
non :rire2:

encore heureux :lol:

marssram2002
marssram2002
Niveau 5
01 août 2005 à 22:30:51

je comprend pas comment vous pouvez choisir un jeu par s´il est payant ou pas. Ce sont pas les memes du tout, guild war est fait pour les casual gamers et DnL le contraire. Ensuite guild war c´est surtout du combat et du combat, tuer des monstres encore et encore ( personelment etant un jouer de GW j´avoue que c´est parfois ennuyeu) Ensuite pour DnL c´est un jeu complexe qui mele plein d´aspect ( social combat etc...). voilà donc pour les amateurs de jeux RP et ou il faut s´investir dans une guilde filez sur DnL, pour ceux qui joue de temps en temps et qui aime Diablo allez sur GW

La vidéo du moment