Bon perso. je trouve Dark and Light, Ryzom, Lineage II et EverQuest II tous très intéressent et probablement que je vais tous les essaiyer pour déterminer le meilleur mais pour l´instant je consseille fortement WoW. Voici quelques info. au sujets de WoW facile a trouver en cherchant un peu.
Bon les graphique qui semble malheureusement en déconcerté plus d´un bien que sans raison car se n´est tout simplement pas le même style que DnL. DnL prone lui la simulation virtuelle....... des gryzzly kasi plus vrai que nature loll, etc. tandis que WoW prone lui le fantastique . ...... bon DnL aussi mais moins que WoW qui laissent encore plus place a l´imagination et regarder les vidéo de WoW BCP mieux que ses screenshot et je les trouve très fluide et beau dans le genre ! ! Alors sa s´était pour résumer en se qui concerne les graphiques !
Maintenant dans le jeux WoW ont pourra aussi biensure faire des tonnes de chose autre que tuer des monstres juste pour de l´exp. On pourra participer ou parier ou simplement regarder des tournoi de PvP en arène ou des Player versus des monstre, on pourra forger nos propre équipement les signé, etc. On pourra aussi faire son commerce établire une maison, un hall de guilde, faire des millier de quêtes tous tès utile, certaine qui seront fesable seul en 15 minute et d´autre en groupe pendant des heures voir des jours en plusieurs étapes, ses quêtes servirons a plein de chose comme par exemple trouver l´élément nécessaire pour un potion spéciale ou la création d´une arme, etc. Il y aura biensure des guildes dont ont pourra afficher les couleurs sur nos armures, des guerres de guilde, ETC......
WoW offrira au départ 8 races et de multiples classe je dit bien au départ car WoW offrira bcp de patch si on peu dire sa comme sa et se réguilièrement pour faire évoluer le jeux . ...... plsu de territoires, d´autres quêtes, d´autres item, etc. et pour les items soyez en sure il en pleuvera ! !
Les transport, voyages, etc. pourront s´efectuer en bateau pour traverser les océans, en zeppelin ( balon dirigeable) a dos de gryphon, ou de wyvernes, etc. a dos de loup ou de cheval ou de cheval mort-vivant pours les Undeads, bref chaque race auront leur transport et certains seront pour tous. Mais l´ont pourra apprendre des skill pour monter les montures des autres races.
ETC. . .......... sa devient long décrire tout un jeu la . ....... informez vous un minimum loll.
En gros y a 2 factions L´alliance ( Nains, Humains, Elf de la nuit et Gnomes) et La Horde ( Orc, Tauren, Troll et Undeads) qui se font la guerre, etc. avec le background de Warcraft et un constante évolution. ( pour les fan Warcraft l´ont pourra voir de réelle célébrité tel que Thrall ou Cairne Bloodhoof, etc. dans le jeux). Et ses plus WoW qui sera like Donjon and Dragon. Bref pour les fans de la saga du Seigneur des anneaux tel que moi, pour les fans de Warcraft series, pour les fan de Fantatisque, et pour plein d´autres, WoW est pour vous ! ! Pour plus www.Blizzard.ca ou www.Blizzard.com ou encore le forum de jeuvideo.xom sur World Of warcraft. Bien que le site officiel contiennent un forum mais en anglais. Bon pou rle mot de la fin je dirais ETC. loll