CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dak ou wow

gizmo_le_retour
gizmo_le_retour
Niveau 8
02 décembre 2003 à 09:01:22

voila j´hestie lekel je devrais choisir ke me conseillez vous ?
dak sera t´il payant comme wow ?
voila merci de me repondre

gizmo_le_retour
gizmo_le_retour
Niveau 8
02 décembre 2003 à 09:21:31

et puis aussi de kwa parle dak ? ? par exemple dans wow ca parle de l´univers de warcraft ou y a la horde vs l´alliance . .. la ils parlent de kwa dans dak ?

Belphegor-CLC
Belphegor-CLC
Niveau 6
03 décembre 2003 à 12:39:04

tout expliquez serai trop long :

http://dnl.mondespersistants.com/index.php?s=&page=articles&idart=3

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
04 décembre 2003 à 00:54:19

Je te consseille WoW

Oui TOUT les MMORPG sont payant bien que WoW risquent d´être pas trop cher ! !

1-Moi ses celui je prendrai
2-Pas trop cher car il sera fait pour pouvori s´adapter a des ordi pas super puissant bien qu´ils ne lagera pas pour autant d´ailleur Dark and Light lui risque de lagger avec ses graphique et son horizon infini et réaliste meme si WoW aura aussi de beau graphique se ne sont pas les memes !
3-Si tu est moindrement au courant de l´hisoire de WoW ses a dire l´histoire de warcraft tu va aimer pouvoir être absorbé par le jeux et y passer des heureS s´en ten rendre conte avec les milliers de tonnes de possibilité qui seront offerte

Mais bon impossible de tout dire ici alors informe toi sur www.Blizzard.ca ou www.Blizzard.com dans la section World Of Warcraft pour faire un achat avertie et croie moi je m´informe sur se jeux depuis 1 ans et se a chaque jour, j´ai JAMAIS eu AUSSI HATE a la sortie d´un jeux.

Belphegor-CLC
Belphegor-CLC
Niveau 6
04 décembre 2003 à 15:05:15

hum hum, pas tout a fai exact...
1- Jusqu´a nouvel ordre c DnL le moins cher ( a moins que WoW soi inférieur a 10e/mois)

2- DnL sera optimiser pour les petit pc et tournera facilement ( bien sur il sera moin beau) sur une GeForce 2 Ti ou un radéon 9200 ( non-overclocker), le minimum sera un processeur d´1 GHz, moi je trouve pas qu´il demande bcp de ressource sur ce point.

3- Au nivo de l´appréciation graphique, DnL sera bien au dessus de WoW qui reste brider avec son univers Warcraft. Apres il s´agit de préférence, DnL sera plutot ds le registre Donjon et dragon et WoW warcraft.

4- DnL NE LAGERA PAS, en tout cas pas en théorie, le serveur :
eh oui, il n´y a qu´un seul et unique serveur, tout le monde jouera sur la meme map, pas comme WoW qui sera découper comme W3 ou D2 en 5 royaumes de connection. Ce serveur est prévu pour accueilir 500 000 personnes ( pour info DAoC a son apogé regrouppai 100 000 personnes connecter simultanément) donc il y a quand meme de la marge.

Bien naturellement, comme n´importe quel MMORPG qui se respect DnL aura une durée de vie extremement longue.
Je n´ai pas assez d´information pour me fonder un jugement sur WoW mai je sais que dans DnL il y a bcp d´innovation :

citation de mp :

Stéphane : Notre moteur de rendu apporte un plus exceptionnel pour la découverte de nos grands espaces. Mais l’innovation la plus intéressante est le fait de proposer un jeu ou collaborent aussi bien des joueurs motivés par le PvP et la chasse que des joueurs motivés par la dimension social et stratégique. Ceci afin d’obtenir le
même objectif : la suprématie de leur alignement ! .
Le fait d´accepter autant de joueurs sur un même monde nous permet de rendre le jeu plus riche en actions possibles. Cela nous permet surtout d´impliquer le joueur dans un système d´influences riche et complexe.

Tuer des bêtes à répétition ne suffit pas pour atteindre les plus haut niveau de jeu dans DnL.

Atteindre le niveau le plus élevé n´est pas une fin en soi dans DnL, mais le commencement de liberté du joueur

En arrivant dans les plus hauts niveaux du jeu, le joueur ne " subit" plus les règles du jeu, dans une certaine mesure il peut les faire.

Voila, et sinon pour résumer l´histoire de DnL en une ligne :
En gros il s´agit de alignements qui se combattent le coté Light et le coté Dark, avant ils était tous réuni mai apres un cataclysme la lune qui leur procurai leur magie c´est disloquer en 2, et a rompu l´équilibre : Le coté Dark ( axé nécromancie, troll et magie noire) et le coté Light ( axé enchantement, fée et magie blanche)

gizmo_le_retour
gizmo_le_retour
Niveau 8
06 décembre 2003 à 10:37:11

et pis g vu kon aura 1 travaille par exemple fermier c juste ? et plus on fait des trucs pour le village . .. on peut devenir plus fort c ca ? ? paske ke du combat on pourrait commencer a se lasser... et si on a 1 travail on devra le faire ? ?

gizmo_le_retour
gizmo_le_retour
Niveau 8
06 décembre 2003 à 10:41:36

mais par contre g vu ke les animaux pour se transporter sont horribles et les persos encore plus c dommage j´espère kil y remédieront

Belphegor-CLC
Belphegor-CLC
Niveau 6
06 décembre 2003 à 13:51:48

oui, tu pourra avoir un métier ( axe social) marchand, mercenaire, explorateur, baron, artisant etc...

et les graphisme que tu a vue, tu les a vu a partir de la vidéo de mai 2003 ? ?? paske la oui c normal, c une tres vieille video et les dernier screen son vrm beau

gizmo_le_retour
gizmo_le_retour
Niveau 8
06 décembre 2003 à 18:47:29

je n´ai pas regarder de video enfin pas encore mais je v les telecharger voui

gizmo_le_retour
gizmo_le_retour
Niveau 8
06 décembre 2003 à 18:52:16

il y a 1 truc ke j´ai peur c ke les light ou bien les dark soient choisis par des newbies par exemple les light et ke de bons joueurs ki ont jouer a la beta . .. soient avec les dark et ke ainsi les dark anéiantissent les light et ke le jeu soit finit . .. dans wow il y a des villages et c soit l´alliance soit la horde et si 1 orc veut rentrer dans un village de l´alliance il ne peut pas ca lui est interdit et ne peut donc pas prendre le village je medemande si c comme ca pour dal

[arckange]
[arckange]
Niveau 3
08 décembre 2003 à 18:03:45

wowowwoo gizmo ta de limagintation toi tu croi ke le jeu sera fini a cause de la beta lol personne ne garde le niveau acquis apres une beta de plus si une personne vraiment forte vien a taper ke des petits level style newbie il passera en mode wanted donc recherche par tout les chasseurs de prime de la region en indiquant sa position sur la carte je pense ke les marauds de joueurs seront calme avec se mode la tu voi dans dark and light ils ont tous prevu mon choix fait
< ldb>

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
09 décembre 2003 à 06:52:49

Bon perso. je trouve Dark and Light, Ryzom, Lineage II et EverQuest II tous très intéressent et probablement que je vais tous les essaiyer pour déterminer le meilleur mais pour l´instant je consseille fortement WoW. Voici quelques info. au sujets de WoW facile a trouver en cherchant un peu.

Bon les graphique qui semble malheureusement en déconcerté plus d´un bien que sans raison car se n´est tout simplement pas le même style que DnL. DnL prone lui la simulation virtuelle....... des gryzzly kasi plus vrai que nature loll, etc. tandis que WoW prone lui le fantastique . ...... bon DnL aussi mais moins que WoW qui laissent encore plus place a l´imagination et regarder les vidéo de WoW BCP mieux que ses screenshot et je les trouve très fluide et beau dans le genre ! ! Alors sa s´était pour résumer en se qui concerne les graphiques !

Maintenant dans le jeux WoW ont pourra aussi biensure faire des tonnes de chose autre que tuer des monstres juste pour de l´exp. On pourra participer ou parier ou simplement regarder des tournoi de PvP en arène ou des Player versus des monstre, on pourra forger nos propre équipement les signé, etc. On pourra aussi faire son commerce établire une maison, un hall de guilde, faire des millier de quêtes tous tès utile, certaine qui seront fesable seul en 15 minute et d´autre en groupe pendant des heures voir des jours en plusieurs étapes, ses quêtes servirons a plein de chose comme par exemple trouver l´élément nécessaire pour un potion spéciale ou la création d´une arme, etc. Il y aura biensure des guildes dont ont pourra afficher les couleurs sur nos armures, des guerres de guilde, ETC......

WoW offrira au départ 8 races et de multiples classe je dit bien au départ car WoW offrira bcp de patch si on peu dire sa comme sa et se réguilièrement pour faire évoluer le jeux . ...... plsu de territoires, d´autres quêtes, d´autres item, etc. et pour les items soyez en sure il en pleuvera ! !

Les transport, voyages, etc. pourront s´efectuer en bateau pour traverser les océans, en zeppelin ( balon dirigeable) a dos de gryphon, ou de wyvernes, etc. a dos de loup ou de cheval ou de cheval mort-vivant pours les Undeads, bref chaque race auront leur transport et certains seront pour tous. Mais l´ont pourra apprendre des skill pour monter les montures des autres races.

ETC. . .......... sa devient long décrire tout un jeu la . ....... informez vous un minimum loll.

En gros y a 2 factions L´alliance ( Nains, Humains, Elf de la nuit et Gnomes) et La Horde ( Orc, Tauren, Troll et Undeads) qui se font la guerre, etc. avec le background de Warcraft et un constante évolution. ( pour les fan Warcraft l´ont pourra voir de réelle célébrité tel que Thrall ou Cairne Bloodhoof, etc. dans le jeux). Et ses plus WoW qui sera like Donjon and Dragon. Bref pour les fans de la saga du Seigneur des anneaux tel que moi, pour les fans de Warcraft series, pour les fan de Fantatisque, et pour plein d´autres, WoW est pour vous ! ! Pour plus www.Blizzard.ca ou www.Blizzard.com ou encore le forum de jeuvideo.xom sur World Of warcraft. Bien que le site officiel contiennent un forum mais en anglais. Bon pou rle mot de la fin je dirais ETC. loll

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
09 décembre 2003 à 06:54:26

Ah oui WoW il demandera que un 800 mghz aulieu de 1 ghz ses pas mal ac g-force 2, etc. mais biensure comme tout les jeux plsu ton ordi est gros mieux ses . ...... ses normal . ... et oui il sera dans les 10e/mois p-t moins . ... alors encore une fois ETC.

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
09 décembre 2003 à 06:56:37

Ah et pour le PvP ont pourra le faire dans des arènes prévu pour sa OU dehors mais pas n´importe ou juste a certains endroit OU ENCORE dans un genre de serveur juste pour sa ( ses pas très clair encore a se sujets) et oui WoW sera sur 5 royaumes a peu pres mais je vois pas le négatif. Ses juste bon moins de lag et si y en n´a change de royaumes. Si ta jouer a D2 Lod tu saurais que ses juste bon......... en tk ETC.

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
09 décembre 2003 à 06:57:51

Ah et conter environ 1 heure 30 a peu pres p-t 1 h 45 dans se coin la pour traverser Azéroth je croix avec une monture... queque chose de meme en tk. Ses assé gros je trouve........

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
09 décembre 2003 à 06:58:36

ET ont pourra se faire attaquer en bateau donc ne voyager pas seuls, loll et on pourra aussi faire des coucou du haut des airs au joueurs au sol loll

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
09 décembre 2003 à 06:59:06

Oupps jai oublier de dire ETC. loll

Belphegor-CLC
Belphegor-CLC
Niveau 6
09 décembre 2003 à 19:48:56

on peu les comparer, ils évolu ds 2 univers radicalement différent apres c en fonction de ton roleplay

gizmo_le_retour
gizmo_le_retour
Niveau 8
14 décembre 2003 à 12:10:07

kess ke t´entends pas roleplay ? ?? et je comprends pas la différence k´il y a entre les deux sinon ke w3 est basé sur warcraft et dark and light sur la mithologie des dark vs les light mais je vois pas ce ke t´entends par différence de roleplay

Belphegor-CLC
Belphegor-CLC
Niveau 6
14 décembre 2003 à 17:53:00

je pense quil est flagrant que le style de jeu ne sera pa le meme, j´ai pas assez d´info mais dark and light est plutot ds le genre donjon et dragon et WoW ba warcraft...

j peu rien si tu compren pas ca...et je voi pa kommen je peu lexpliker différemment