c´est pas pour etre méchant mais bon...LLLOOOOLLL
DnL terne ? ?? LOLOLOL ( ndlr : le jeu est en stability test)...
Je suppose que tu regarder la vidéo datant de mai 2003 lol, alala les gens qui parlent et qui savent rien, Niveau personnalisation du perso on pourra tout choisir : tatouage, coupe de cheuveu, taille, poid, musculature, couleur des yeux, des cheuveu, de maniere a ce que tout les perso seront différents.
LOL, dans Dark and Light on pourra faire tout ca sauf qu´en plus :
Forgeron, alchimiste, herboriste, avocat, scout, mercenaire, macon, cuisinier, tatoueur, coiffeur, et j´en passe.
Niveau design j´ai vu des screen WoW et franchement c a chier, l´histoire d´avoir un Demon Hunter...lol je rigole tout simplement, c´est bien ce que je disais, un jeu pour les gamins qui aime zouer a war3.
Nivo RP, je pense vrm que DnL va surpasser tout les jeux, vu le nombre de possibilité offerte.
Ca m´étonnerai que dans WoW on puisse évoluer dans le social et devenir baron, prince, maire, Roi ( royaume), Demi-dieu pour les meilleurs joueurs...
Quand je vois WoW tres RP...je me dis no comment mais j´en fai quand meme.
Encore heureux que WoW c pa un STR lol, ca serai le bouquet...
Dsl d´avoir ruiné tes reve mais DnL sera vrm LE MMORPG de 2004, c´est pas pour rien qu´il a été élu MMORPG de l´année sur MP bien avant WoW.