CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dak ou wow

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
16 décembre 2003 à 06:42:19

WoW sera aussi fortement inspiré comme Warcraft 3 et The frozen Throne du Seigneur des anneaux bien qu´a mon avis se ne soit pas volontaire ses cool quand même car sa s´adonne que ses un peu le même univers.

kurh
kurh
Niveau 9
25 décembre 2003 à 03:45:49

WoW va ameuter tout les bourrin de warcraft III qui joue sur battlenet et qui n´y connaissent rien au mmorpg . .. le jeux est super mais la mentalité des joueurs va le rendre très mauvais

Belphegor-CLC
Belphegor-CLC
Niveau 6
25 décembre 2003 à 23:15:13

ben ouai, tout les gamins...

jinne
jinne
Niveau 5
26 décembre 2003 à 11:58:12

bin oui c est ca le probleme car plus il va y avoir de gamins sur WoW plus les autres partiront a cause de la mentalite qui regnera sur les serveurs :(

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
04 janvier 2004 à 07:30:21

Ses koi un gamin pour toi??? Parce que les jeunes de 13 ans et moins qui sont des gamins pour moi 1-Ne sinteresseront pas trop a se genre de jeux ou n´aimeront pas après avoir essayer vue la complexité et surtout la longueur 2-Peu de gamin auront la permission dit jouer soit par manque de soutien financier loll ou qu´il non tout simplement pas d´argent.

• Et Blizzard a dit qu´ils ne savaient pas encore s´il allaient arrangé des genre de moyens pour obligé les joueurs dut moins sur certain serveurs a jouer roleplay...

Bon ses a peu pres sa.

Belphegor-CLC
Belphegor-CLC
Niveau 6
04 janvier 2004 à 15:11:37

pour moi les gamins ne sont pas forcément des gosses, je veu dire tout les débile qui foutent la merde sur les canaux de battle, vu que W3 a pas mal de succes et donc ce sera par ce biais que WoW sera connu, je ne sais pas encore ce qyu va advenir mais pour moi c´est une sécurité...
Peu etre qu´il n´y en aura pas ou tres peu, mai personnellement je pense que yen aura un certain nombre.

gizmo_le_retour
gizmo_le_retour
Niveau 8
05 janvier 2004 à 16:10:55

je pense comme twa belphegor y aura pleins de gamins a mon avis

BestaJones
BestaJones
Niveau 9
06 janvier 2004 à 12:50:53

Il ne faut pas se fier au terme de gamin.
Vous dite que la mentalité sera faible etc.... Vous vous basez sur les statistiqes.
Il est evident qu il y en aura!!!! :)
Mais l evolution du jeu est elle quand fonction du temps les vrais Rp vont se creer.
LE fait d utiliser la license de wow va attirer bcp de monde mais une personne achetant le jeu aura 1 mois ou 2 ( qui sait?)
Tout etre ayant de l intelligence utilisera ces mois. Et croyais moi au bout d un mois de jeu les noob sont larqués il ne reste plus que des joueurs interessés ! !!
C est pareil dans tous les jeux!

Belphegor-CLC
Belphegor-CLC
Niveau 6
06 janvier 2004 à 19:29:25

Meme, admettons, que tu est totalemùent raison sur ce point.
Ce jeu est dévelloper par blizzard, déja ceux la ils me soulent ( ca c´est personnel)...

Je redoute que les mises a jour soit faite a la va vite ou bien tout les 3000 ans. Je ne sais vrm pas si ca sera le cas mai bon, avec blizzard fo s´attendre a tout...

jinne
jinne
Niveau 5
06 janvier 2004 à 20:43:36

aussi tu dis que les noobs seront largues durant ces 1(ou 2)mois mais il peut y avoir des garsavec une vieille mentalite qui continuent a peiller l abonnement car ils aiment le jeu ( pas la peine de dire qu il seront peu nombreux,en general il y en a beaucoup)

Belphegor-CLC
Belphegor-CLC
Niveau 6
07 janvier 2004 à 16:30:13

De toute facon, pour le moment je n´acheterai jamais un RPG de blizzard ( sachant que je ne range pas D2 dans les rpg...faut pas pousser), les dev de DnL sont bien plus présent que ceux de WoW a ce que j´en ai vu et de toute facon le jeu sortira dans 3000 ans...

Et de toute facon ce jeu est ABOBINABLEMENT laid ! ! on dirai warcraft 3

jinne
jinne
Niveau 5
07 janvier 2004 à 21:07:26

Belphegor-CLC Posté le 07 janvier 2004 à 16:30:13

Et de toute facon ce jeu est ABOBINABLEMENT laid ! ! on dirai warcraft 3

lol ca veut dire que le jeu sera franchement mochee... :rire:

Belphegor-CLC
Belphegor-CLC
Niveau 6
08 janvier 2004 à 11:50:14

kler, je vien de matter les dernier screen...beurk, on dirai warcraft 3 en mod histoire au niveau des graphisme lol, ils se sont pas foulé ils ont repri le moteur grafik de War3 et ils l´ont un peu modifié

tfoutu
tfoutu
Niveau 1
13 janvier 2004 à 16:15:41

WOW sont deux jeux totalement différents.
WoW est une suite des warcrafts et c´est le premier gros RPG de blizzard ( D2 etant un mixte hash and slash / RPG). Ses garphiphes reprennent l´effet cartoon/BD de Wracraft 3 et sont vraiment travaillés. Je trouve pour l´instant DnL tres terne hormis les effet de lumière du soleil, tous les personnages ont l´air de se ressembler. Le seul point positif que j´accorde pour l´instant à DnL c´est la taille de l´univers permettant de réunir tous les joueurs.
On a beaucoup d´info sur WOW notamment les compétences originales comme parler des langues différentes et anciennes, crocheter des coffres et des portes, pêcher, récolter des minerais, faire la cuisine, la possibilité d´incarné un héros à titre ( comme chasseur de démons). WOW est très Role play c´est a dire que quand vous aurez choisi votre race vous vous imprégnerez de sa culture,vous apprendrez tous sur ses origines historiques liées au précedents warcrafts, vous aurez la possibilité d´être un personnage unique grace aux points de talent en plus de vos points de compétences. Dans WOW vous ne jouez plus au STR, vous incarnez un personnage important du jeu.

On a peu d´info pour l´instant sur DnL, rien qui puisse vraiment le différencier des autres mmorpg. en attente...

Belphegor-CLC
Belphegor-CLC
Niveau 6
13 janvier 2004 à 20:57:15

c´est pas pour etre méchant mais bon...LLLOOOOLLL

DnL terne ? ?? LOLOLOL ( ndlr : le jeu est en stability test)...
Je suppose que tu regarder la vidéo datant de mai 2003 lol, alala les gens qui parlent et qui savent rien, Niveau personnalisation du perso on pourra tout choisir : tatouage, coupe de cheuveu, taille, poid, musculature, couleur des yeux, des cheuveu, de maniere a ce que tout les perso seront différents.

LOL, dans Dark and Light on pourra faire tout ca sauf qu´en plus :
Forgeron, alchimiste, herboriste, avocat, scout, mercenaire, macon, cuisinier, tatoueur, coiffeur, et j´en passe.

Niveau design j´ai vu des screen WoW et franchement c a chier, l´histoire d´avoir un Demon Hunter...lol je rigole tout simplement, c´est bien ce que je disais, un jeu pour les gamins qui aime zouer a war3.

Nivo RP, je pense vrm que DnL va surpasser tout les jeux, vu le nombre de possibilité offerte.
Ca m´étonnerai que dans WoW on puisse évoluer dans le social et devenir baron, prince, maire, Roi ( royaume), Demi-dieu pour les meilleurs joueurs...
Quand je vois WoW tres RP...je me dis no comment mais j´en fai quand meme.
Encore heureux que WoW c pa un STR lol, ca serai le bouquet...

Dsl d´avoir ruiné tes reve mais DnL sera vrm LE MMORPG de 2004, c´est pas pour rien qu´il a été élu MMORPG de l´année sur MP bien avant WoW.

gizmo_le_retour
gizmo_le_retour
Niveau 8
14 janvier 2004 à 13:37:52

lol bon pour l´instant je pense ke dnl est mieux mais bon surement paske la béta de wow vient a peine de sortir... mais bon on sera fixer sur les bétas

Belphegor-CLC
Belphegor-CLC
Niveau 6
15 janvier 2004 à 18:38:17

2000 Mo :snif2: un peu trop pour moi, g la flemme de le dl...
aaa peuvent pas faire des béta de 20 Mo ? ? ! !

jinne
jinne
Niveau 5
17 janvier 2004 à 08:06:42

lol si sa se trouve on telecharge 2000 mo et on se retrouve avec un jeu qui a les memes graphiques que diablo(euh peut etre pas quand meme ; )

gizmo_le_retour
gizmo_le_retour
Niveau 8
18 janvier 2004 à 11:39:07

au fait la seule différence entre les graphikes de wow et de dnl pour c ke wow ca ressemble 1 peu a des dessins animées avec les jolies couleurs . .. et dnl ressemble a la réalité avec le désert, la neige, le vent . ..

Belphegor-CLC
Belphegor-CLC
Niveau 6
18 janvier 2004 à 17:39:26

euh, WoW a des couleurs un peu trop...voyante je dirai