CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dak ou wow

gizmo_le_retour
gizmo_le_retour
Niveau 8
19 janvier 2004 à 11:40:19

wow ------> univers warcraft genre déssins animés mais kan meme très joliement fait
dnl ------> graphike nikel ressemblant o monde où l´on vit

BestaJones
BestaJones
Niveau 9
20 janvier 2004 à 13:24:37

Il est clair que wow and dnl sont otus les deux different au point de vue graphique! Mais sur la base du mmorpg ca sera la meme chose a quelques details pres , qui je vous l accorde pimente le jeu!
Certains disent que wow sera pour les gamins, bon oui peut etre mais il y aura tous les joueurs de War3 et la ca fait du monde et y a pas que des gam´s!
De plus je tien a rapeller que le graphique n ai qu un detail car seul les faux vrai joueur de Rpg s interresse autant qu graph ! ! regardez T4c vilain mais pourtant il est tres bien Et de meme avec daoc!!!Et aussi on ne peux se fier aux screen car j ai l alpha de wow et c est vraiement jolie , bien plus que sur les screen. ( j me suis inscrit a la beta de dnl pour espere le voir tourner!)
Wow aura un impact direct sur les joueurs car il reprend la reputation de blizzard qui, personne ne peux le nier, n est pas mauvaise ( sauf pour les delais)
Alors messieur le seul moyen d etre fixer sur qui d entre vous a raison et de prendre chacun un pistolet et le survivant a raison Voila !
a plus!!

gizmo_le_retour
gizmo_le_retour
Niveau 8
20 janvier 2004 à 15:07:48

pareil pour dnl les screenshots sont pas terribles terribles ( sauf les nouveaux ) mais belphegor dit ke le jeu est sublime donc . .. les screenshots ne veulent pas tjs tout dire ^^

Belphegor-CLC
Belphegor-CLC
Niveau 6
20 janvier 2004 à 19:38:58

en faite ce qui m´éloigne de WoW c´est plus le style de rp que les grafisme, ca m´énerve d´évoluer dans l´univers de Warcraft, et puis aussi parce que DnL offre bcp + de liberté, j´ai bien peur que WoW soit bridé a ce niveau, évoluer dans un monde " pré-construit" et avec ses préjugé venant directement de W3...

PS : OUI ! ! DnL est absolument magnifique

tfoutu
tfoutu
Niveau 1
21 janvier 2004 à 14:45:27

Je répète que ces jeux sont différents. Il y en a pas un meilleur que l´autre sauf qu´ils ont chacun une spécialité.
Blizzard a joué la carte du role play en baignant les joueurs dans un univers qu´ils connaissent mais surtout avec une multitude de quêtes et de donjons. Ainsi le jeu en solo sera possible, on pourra atteindre le nivo 50 rien qu´en faisant des quêtes ( liées entre elles et avec des animations + des quêtes périodiques). Pas obliger de grouper pour progresser en XP. par contre le coté PVP est juste là pour apporter plus de fun, ce n´est pas le coeur du jeu.

En revanche l´enjeu du DLN c´est le RVR. Deux alignements qui s´affrontent sur 40 000 m² avec 1 chateau tous les km². C´est tout l´intéret d´un serveur unique. Comme c´est tout nouveau, il faut une sacrée hiérarchie et vie politique pour que cela ne soit pas le bordel. On est plongé dans le RvR dès le debut. Coté progression il y a les combats et l´XP social ( faut aimer passer des heures à taper du mob ou à faire des casques), les quêtes seront pas le point fort du jeu. Donc c´est un jeu où la progression se fera en groupe, et tres axé guilde.

A vous de voir ce que vous aimer.
Les quetes ou le RvR.
Moi j´aime bien les deux mais je connais aucun jeu capable de concilier les deux. ( DAOC= axé RvR mais l´enjeu n´apparait qu´au nivo 50, et avec 2 quêtes pourries par nivo)
J´attend avec impatience les détails sur DnL qui j´espère sera un bon jeu RvR.
Je compte sur Belphe pour nous faire rêver.

Ps: c´est pas grave si t´aime pas WOW. Je suis sûr que tu as pris le temps d´examiner les avantages et inconvénients de ces deux jeux...

gizmo_le_retour
gizmo_le_retour
Niveau 8
21 janvier 2004 à 16:00:21

et twa tu y joueras aux 2 ?

Guix23
Guix23
Niveau 5
07 mars 2004 à 16:51:21

Blizzard4life Posté le 04 décembre 2003 à 00:54:19
Je te consseille WoW

Oui TOUT les MMORPG sont payant bien que WoW risquent d´être pas trop cher ! !

----> faut, si tu cherche 1 mmorpg non-payant et que tu aime les style wow va voir sur http://www.guildwars.com :cool:

Belphegor-CLC
Belphegor-CLC
Niveau 6
07 mars 2004 à 18:14:46

Tu sais, un seul sujet suffit pour faire ta pub

Demethrite
Demethrite
Niveau 6
08 mars 2004 à 18:59:36

Je dois admettre que mon choix se fera entre DnL et WoW, pour l´instant les deux me semble très intéressant mais je préfère attendre que plus d´info sur les race, classes et aptitudes soit dévoilées.

On ne peut juger au prix pour l´instant puisque rien n´est officiel définitif.

Et pour ceux qui voient Blizzard négativement:
Ils delaient p-e, mais connaissant Blizzard ils ne sortent pas un produit avant qu´ils soient sûr de sa qualité. De plus, Blizzard ne se donnent pas de délais, mais certain s´impatientent trop pour comprendre que c´est prêt quand c´est prêt. Et je trouve que la patch 1.10 de D2 est très bien et très peu de bugs pour le temps qu´ils ont mit.

opinion :)

gizmo_le_retour
gizmo_le_retour
Niveau 8
14 mars 2004 à 19:16:27

WoW ne sera de toute maniere pas pour mwa . ..

pour des graphikes autant pourris mon ordinateur sert a rien . ..

donc voila . .. j´ai pas un p4 pour jouer a un jeu avec des graphikes horribles . ..

sinon je pense ke tu n´as jamais entendu parler de lineage ? ?

essaie le et tu verras tu tomberas sous son charme

si tu t´interesses va voir ici :

http://lineage2.free.fr

va sur le forum de la béta jap ou tai . .. essaie de dl une des 2 bétas et tu verras tu tomberas sous le charme

d´ailleurs je te le conseils aussi belphegor . .. teste le et donne mwa ton avis je serais interesser

Belphegor-CLC
Belphegor-CLC
Niveau 6
14 mars 2004 à 20:33:08

c´est ce que je vais faire...lol je ne suis pas buté et borné au point de refuser tout les autre mmorpg :P

Par contre les beta tai et jap, ca sera en taiwanai et en japonais c´est ca ? ? ca risque d´etre choooo a moins qu´il y ai un patch de traduction US

BestaJones
BestaJones
Niveau 9
14 mars 2004 à 22:15:51

Il y a un patch de traduction , ou alors attend le 27 y a l open beta Us

Belphegor-CLC
Belphegor-CLC
Niveau 6
15 mars 2004 à 14:59:35

ok merci, je vai plutot attendre le 27 :p

gizmo_le_retour
gizmo_le_retour
Niveau 8
15 mars 2004 à 16:26:27

d´aillers ca m´embete vraiment ke la beta de DnL ne soit tjs pas sortie . .. paske le probleme c ke vers le mois de mai lineage passera en P2P donc voila . .. si la beta de DnL n´est tjs pas sorit d´ici la bah tant pis je me lancerais dans lineage . .. peut etre ke je DnL sera meilleur masi tant pis

Saviola777
Saviola777
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:52:19

ððððððð Grand tour des forums jvcom ððððððð