très bonne idée mou! j´m´inscris!
enfin bon voila quoi!
esk´il ya qqn?
Venez tous aujourd´hui je vais pas mettre un demie-heure pour faire mes 13 messages ! !!
y a plus beaucoup de monde ne ce moment
euh...
Mou-Snake : 2eme jour ^^[SB-xt] : 1er jour ^^--[Nic0]-- : 1er jour ^^
Merci a tout les inscris (même si on est pas beaucoup)
Ps : Demain les jours seront remplacés par des points...
Venez tout le monde !
PLus on est de fous + on rit
C´est vrai quoi ! !
inscription de koi??
On va faire un jeu celui qui poste le plus long message avec des infos de Jak II !
: C´est un jeu !
voil@ pour l´instant c´est moi qui gagne !
y a plus personne ! !!!
C´est un jeu avec Jak qui est aussi avec un autre personnage se nommant Daxter !
Je mène ! Bon on arrête c´est nul ce jeu !
je m´inscris
Ben quoi c´est vrai vous trouvez pas ? enfin ouais mais en fait nan !
y a personne!!!
Ok :
Mou-Snake : 2eme jourPiers455 : 1er jour--[Nic0]-- : 1er jour[SB-xt] : 1er jour
Bon je me sens étrangement seul je sens que je vais changer de topic !
Je me sens tt de suite moins seul je suis là ! Quelle compagnie !