Bon voilà pour mes 13 messages les gars !
Si vous voulez vous inscrire vous pouvez je viendrai ici toute les 30 minutes alors inscrivez vous eh lens tu devrai t´es modérateur !
bsoir mou!
Salut xplayer !
dsl lens je vois pas ton message tu peux le refaire ?
Mince c´était pas là que je devais dire ça !
C´esy pô grave ça me fait avancer o stats !
je m´inscris donc
.
Ok :
Mou-Snake :2e jour--[Nic0]-- : 1er jour[SB-xt] : 1er jourlenskiller : 1er jourPiers455 : 1er jour
Nous voilà maintenant a cinq ça avance !
je sias pas pk mais j´minsrit c koi l´but lol :D
A partir de quinze personnes je serais méga content de moi
1234567891011213 :D
Ok !
Mou-Snake :2e jour--[Nic0]-- : 1er jour ^^[SB-xt] : 1er jour ^^lenskiller : 1er jour ^^Piers455 : 1er jour ^^O_obaikeno_O : 1er jour ^^
Bon tjrs l´animation d´avant ! Je dit une fois qu´on sera 15 se sera + animé ! !!
Et vous qu´est ce que vous en dites ?
Bon j go @pluche tout le monde
prochaine maj : vendredi 26 mars vers 18 H 15 !
@ demain ! !!
@++++++++++++++++++++++++
@+++ tt le monde ( c bien les trentes secondes)
bon moi jm´inscri , mé je commence lundi ok !